1 2
Tout d'abord, tu injectes, fumes ou sniffes?
Chasser le dragon avec la coke pas évident... et comme il mesure en cm, de très fortes chance qu'il fasse des lignes.
Dernière modification par Mister No (20 mai 2016 à 14:39)
Mister No a écrit
ça parait une bonne base de garder le même dosage surtout si tu as la même héro, la même coke et la même règle pour mesurer. Teste d'abord séparément les deux produits pour être certain de ce que tu mélanges et ensuite tu vois comment tu peux ajuster. Gaffe juste à pas trop redoser pour le coup, même juste que l'héro, pasque dis toi bien que si tu sens pas trop l'effet de l'héro tant que la coke agit, viendra le moment où elle n'agira plus et donc risque d'OD sans la voir venir.
Sois prudent.Tout d'abord, tu injectes, fumes ou sniffes?
Chasser le dragon avec la coke pas évident... et comme il mesure en cm, de très fortes chance qu'il fasse des lignes.
Détrompe soi, si tu bases ta coke et mélange le résultat à la came, que ce soit sur l'alu ou dans une pipe (mais là tu gaches de la meuh), tu peux en effet "fumer" un speedball, j'ai déjà vu plusieurs personnes le faire
Désolé si c'est une question bête mais je peux mélanger les 2 dans une seule trace non ? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 30#p223830
Il n'y a que les réponses qui le sont.
Tu peux tout à fait le faire ou l'une après l'autre, ça change pas radicalement les choses.
Tu peux mélanger les deux, juste je te déconseille de tout mélanger. Histoire de mettre moins d'héro si tu redropes frénétiquement que tu puisses adapter par la suite éventuellement. Tu te prépares pas un mélange à speed ball, mais autant de mélanges que de prises. C'est tout ce que je peux te dire du peu d'expérience que j'ai.
Dernière modification par Mister No (20 mai 2016 à 14:55)
héro marron ou blanche = pas de différence là ??
Si mais ça reste de l'héro et vu que tu sniffes, pas de soucis logistique de la tambouille en deux temps (pasque faut mettre la coke en deuze, après le brown qui a besoin de chauffe.
Dernière modification par Mister No (20 mai 2016 à 15:12)
Dernière modification par KeithMe (20 mai 2016 à 15:13)
Lâchez vous si vous avez encore des choses à dire ! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 40#p223840
Petit con !
Non, plus sérieusement, sois prudent, prends soin de toi et enjoy !
ça reste deux produits séparément qui peuvent être bien addictifs et ça peut être bien pire consommés en même temps.
Dernière modification par Mister No (20 mai 2016 à 15:19)
Dernière modification par Mister No (20 mai 2016 à 15:21)
Dernière modification par Mister No (20 mai 2016 à 15:53)
Dernière modification par Mister No (20 mai 2016 à 16:22)
Dernière modification par Leaf (20 mai 2016 à 19:55)
Mister No a écrit
Dans eul chnord avec la proximité des pays, ils ont depuis un bail des variations +++ vers le haut en terme de qualité..
On dit "dins ch'nord" ou "euch' nord" d'abord!
Mais je confirme totalement tes dires, depuis un an et demi, y a du matos vraiment lourd qui tourne, que ce soit pour la CC ou le brown. Lille est en train de devenir Heroin City, avec des milliers de plans dans chaque quartier, une offre de plus en plus développée, des filières nouvelles, et la concurrence fait qu'aucun ne peut se permettre de vendre quelque chose de moindre qualité.
Y a vraiment une grosse recrudescence (cf les 240kilos de came découverts récemment dans la région), en terme d'offre et de demande, ils en parlent partout dans les journaux, et Aubry et Cazeneuve veulent appliquer un "plan spécial" tellement la ville et ses autorités arrivent plus à faire face. Fin du HS
Sinon KeithMe j'espère vraiment que tu n'es pas au lycée, ce site est interdit aux mineurs et si tu l'es, ta présence sur le site peut le foutre dans la merde
[ Forum ] Speedball
|
11 | |
1 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Que vous apporte un speedball?
|
3 |