1 2
Yop les psychos, après un long moment passer dans l'ombre je décide enfin de poster parcque je commence vraiment a me poser des questions. Je m'explique, j'ai découvert le Lsd en février a une teuf, je suis donc avec mes amis et j'avais déja pris 3 ou 4 para de md pas plus, avec une amie on décide de se faire un trip a deux, pas dutout stresser ( et deja sous md ) je le prend avec elle puis on part devant le son. 1h30 plus tard toujours aucun effet alors qu'elle a l'air bien dans son trip au final je n'ai ressenti aucun effet particulier mais je me suis dis qu'une moitié me suffisait pas et que je retenterai avec un trip entier.
Donc de nouveau en teuf je vais chercher mon trip, je prends la moitié je vais devant le son fin toujours la même routine, 1h30 plus tard toujours pas d'effet je prend l'autre moitié avec un demi tazz mais encore une fois je ressens aucun effet. Ducoup je commençais a me dire que j'étais juste malchanceux et que je tombais toujours sur un prod de mauvaise qualité, j'avais perdu espoir et je n'en prenais plus.
Jusqu'à samedi dernier, teuf encore une fois, je surveille un ami qui dort dans un camion apres une mauvaise montée, la proprio du camion est super cool on parle bien et j'apprends qu'elle vend des trips, parfait je vais pouvoir réessayer avec un produits qui est de bonne qualité, au total j'ai du prendre 2 trip et demi mais encore une fois absolument aucun effet, aucun visu aucun " voyage " et pourtant durant la monté je n'y pensait pas dutout j'était emporté dans la discussion. C'est pour ça que je m'en remet a vous ô grands psychos afin de m'aider a résoudre ce problème, pourquoi je ne ressens aucun effet du lsd?
C'est pour ça que je m'en remet a vous ô grands psychos afin de m'aider a résoudre ce problème, pourquoi je ne ressens aucun effet du lsd? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2240 … =d#p224023
Je n'ai aucune source concernant des personnes qui ne parviendraient pas à ressentir les effets du LSD, ce qui ne veut pas dire que c'est impossible.
Après de la MD, normal si tu prends un dose light que tu ne saches plus vraiment qui fait quoi.
Ensuite pour ton deuxième essai, si tu as ressenti une certaine euphorie, c'est déjà un bon début. Il faut peut-être une dose plus élevée pour que la notion de voyage apparaisse ou que tu aies des "visuels" ou des déformations.
Quentinldf a écrit
Donc une dose plus grosse faudrait essayer et je vous tiendrais au courant, j'ai aussi penser aux Nbomes que j'aurais alors du garder sous la langue et pas directement gober
Je pense aussi le grand retour du LSD n'existe malheureusement pas , a mon avis, c'est surtout une grande arrivé de RC sur carton et notamment les Nbomes qui ne fond pas effet si on les avales ils faut les laisser sous la langue
Si tu as eu malgré tout une euphorie c'est bien possible que cela en soit mais le buvard était peut etre pas suffisamment dosé ou éventé (mauvaise conservation)
;p sphax
Si tu as eu malgré tout une euphorie c'est bien possible que cela en soit mais le buvard était peut etre pas suffisamment dosé ou éventé (mauvaise conservation)
- See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 29#p224329
Il est possible qu'une petite partie des nbomes passe par l'estomac expliquant le léger ressenti.
Pas besoin de mettre du LSD sous la langue pour le sentir, c'est une certitude.
j'ai aussi penser aux Nbomes que j'aurais alors du garder sous la langue et pas directement gober - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 29#p224329
Tu as peut-être finalement bien fait ; en plus, je ferais comme toi, avaler pour éliminer certaines "merdouilles" ou plutôt un produit que je n'ai pas prévu de tester.
Dernière modification par Mister No (23 mai 2016 à 15:05)
Teufeur a vie a écrit
Franchement je c pas c quoi votre cerveau mes il est deja cramer ou quoi moi je prend pas de carton sa me fait des delire cheloux bad et tous que avec une goutte sur la langue sa fly et moi sa mzrche bien en teuf moi c un 1g de keta 1g de coke 3goute 1 en debute de teuf 8 9h la deuxiemme 00h 1h et la dernière 45min avant le lever du jour et franchement moi il mzrche ha ouie si ya de la bonne md sur la teuf je prend 2 para 0.20 en plus
Comment c'est bien RDR et un beau Set & Settings tout ça ^^ ! Une bonne soupe a apologie des teufeurs quelle belle image tu donne. Encore merci a toi..
saigneurdelitron a écrit
Ma théorie c est que les individus ayant un trouble de la perssonnalité non-reconnus comme la psychopathie ou le pervers-narcissisme ne réagissent pas au lsd avant de develloper 36 psychoses liées à ce psyché.
Me voilà rassuré, vu les vieilles claques de Hulk que m'ont toujours collé les psychés, je ne suis donc ni pervers narcissique ni psychopathe. Merci pour cet excellent diagnostic
ZombyWoof a écrit
J'aimerai bien tester ce que les psychos des années 2010 appellent "acide", pour donner un feedback par rapport au LSD des années 60 à 80.
Premier trip en 1966.
Je me souviens trop des "j'en ai pris et ça m'a rien fait" ! Hahah
Tu peux en commander sur le DW et tester :) Je serai très interessé d'avoir ton feedback. Pour moi ça a toujours été visuel et jamais vraiment mental.
Dernière modification par Bouh91 (24 juin 2019 à 18:39)
8 | ||
[ Forum ] Aucun effet - LSD 260ug quasi aucun effet
|
5 | |
[ Forum ] Aucun effet - Sous traitement aucun effet avec le LSD
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |