Hoho y'a des préfixes maintenant? ^^

Publié par ,
5408 vues, 7 réponses
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
C'est que c'est devenu cossu par ici, + de 100 000 membres, ça rigole plus, on se refuse rien demon1 (tain il m'a manqué ce smiley, je sens que je vais spammer ce thread avec les 3 seuls que j'utilisais).

En fait ce midi je croise un ami à  la pause bouffe qui était aussi admin sur Lucid State
(qui a fermé il y a 6 mois ^^' longue histoire, Psychocrack faudra que je t'envoie un MP à  ce sujet d'ailleurs)
, on a parlé un peu de tout ça, des membres qu'on aimait bien etc, et ça m'a fait penser à  vous, je me connecte, wow j'ai plein de gentils MPs
(et de questions posées et auxquelles on a répondu 100 fois sur le forum, dédicace les gars mais UTFSE merci-1 )
les autres je vais vous répondre promis.

Vite fait: j'ai pas repris la clope et ça fait déjà  2 ans, ça me parait safe maintenant, j'approche lentement de la 30aine mine de rien bon âge pour stopper; je fume juste un peu de beuh pure à  la pipe le soir ou quand je bosse pas.
Bonnes nouvelles en général, j'espère que c'est votre cas aussi mes vieux collègues fume_une_joint

Et je tombe sur l'article sur "Crack & Sken' City" posté hier, bon article just j'ai pas compris, Momo, le maire 'achement respecté de la ville pasque "humain, des fois il me dépanne du crack, bon gars" donne des nanas en manque, [et elle était en couple celle là , bonus!], à  un colosse slave surnommé Vlad
(on se demande pourquoi)
et le bon Momo lui rappelle bien de lui filer son bout de crack seulement après qu'elle ai payé son ***? Quel connard haha, un véritable maire typique en effet.

Enfin bref du coup là  je viens de relire quelques vieilles discussions sur nos conneries et je me suis bien marré.
Ca pique un peu les yeux quand même de voir les vieux posts de Gilac (ce Jimmy quelle mine d'infos sur la drogue, depuis 2003/2004 mine de rien je lisais ses posts sur Psykoactif et j’apprenais des tas de trucs...
(dommage qu'il soit pas archivé ce vieux forum y'avait quelques discutions fascinant parmi la majorité des topics poubelle)
je me rappelle quand je l'ai eu au tel pour la première fois et que je bégayais comme un vieux fan de Johnny)

et d'Alain évidemment. Un des mecs les plus gentils que avec qui j'ai pu correspondre, hélas on a passé qu'une seule journée IRL ensemble mais franchement je me souviens de plein de trucs, merci mémoire sélective random punk1
(j'ai pas "connu" Gofix vu que j'avais fait une pause internet pendant son run ici, mais il avait l'air de bien s'intégrer et d'être apprécié par des gens que j'apprécie. RIP)

d'ailleurs je viens de relire une de nos conversations (avec Alain) et c'était presque du fou rire. Ca fait du bien de relire des vieilles conneries que j'avais oublié et me marrer à  nouveau, comme si il me racontait la blague pour la première fois. Merci chère mémoire-cannabis fume_une_joint

Bref j'ai pas trop lu les nouveaux posts, mais à  vue de nez tout m'a l'air en ordre.
Mmmmh, les modos n'ont pas changé depuis ma dernière visite, bien bien.
Ah le ptit djeunz, YLT a pris du galon, bien bien il était prometteur cui-là  wink Le dernier avant lui c'était sphax? Houla y'a du level, pas trop de pression? ^^
Le moteur de recherche craint toujours autant, là  on n'est pas trop chamboulé demon1
J'ai quand même réussi à  tomber sur 2/3 topics cultes que j'ai relu avec un sourire d'enfoiré tout du long

Bref ce thread c'est pour:
Mikykeupon, mon compagnon de route virtuel avec qui on on a foutu le bordel ici et dans la vrai vie, le duo de cyber punks qui débarquait dans le thread la bave aux lèvres comme Cujo en éclatant la porte à  coups de santiags, Vince Vega et Jules Winnfield style punk2 & punk1

"Me donne pas d'ordre chui pas ton chien à  punk à  prénom d'une drogue" ©Svinkels, "C'est des cons" fume_une_joint

T'as bien bossé sur le terrain depuis d'après ce que je lis, respect.
Haha des fois on abusait un peu sur Big' et RESKAPER , d'ailleurs bighorse si tu vois ce thread bisous on t'aime bien en vrai tu sais, on est juste un peu taquins o/ Pareil reskap, l'éternel "pas content" contre son pays alors que le gars vit en Suisse quoi big_smile
Souvenirs...

Du coup il fallait bien des mecs un peu pros pour passer derrière limiter la casse tout en effaçant discrètement les témoins gênants (comment vous croyez qu'on gagnait tous nos débats? big_smile )

J'ai nommé , Filou ( <3 juste un mec bien que j'aime lire, 10/10 would compliment again),

Lloigor (ton avatar est + qu'acceptable et tes goûts en matière de livres/films/anime/manga sont justes, continue sur ta quête, et OUI on a compris que tu vapes fume_une_joint ( wink )

et Alain évidemment....
Des mecs en or avec une patience incroyable, je suis admiratif.

Et mon vieux copaing "Misteur No" (tu crois que tu trompes qui ^^ quitte ce compte, démon!),
Ps: si t'as fait tourner les photos de la soirée drag queen... je t'en voudrais pas j'aurais fait pareil demon1

Synchro, mon poto j'espère que tout continue à  rouler (avec le cametar et les OCB)

Et Mad Prof' bien sûr, j'aurais bien aimé pouvoir discuter plus longtemps à  la réunion, dommage... encore un mec intelligent, cultivé et raffiné, "qu'est-ce qu'un jeune homme bien comme vous fait dans un endroit pareil?"quoi

Et ceux qui glandent plus trop ici comme Chris, lui aussi c'était un bon.
Beaucoup parlé avec lui sur skype y'a... 7 ans? Des news? J'ai essayé de contacter son petit frère l'autre jour mais sans succès.

Et les threads dans la catégorie modérateurs, haha je me souviens de quelques perles.
Ca me fait penser, encore merci Shao, ton aide pour les edits m'a bien fait déstresser sur le moment, modératrice sceau de qualité Mammon certifié© et une alliée fidèle du crou dans les vieilles guerres du fofo ^^
Et pendant que je parle gonzesses, Snoopy était efficace aussi cool Pareil pour Bicicle.

Pis Pierre notre admin à  tous, on n'a jamais trop discuté mais le fait que ce forum soit encore en vie après la séparation avec Asud (d'ailleurs j'espère que Sativ' va bien de son côté) montre bien qu'il y a du boulot en coulisses. 
Et Prescripteur si il passe toujours ici, halala j'aurais aimé avoir un toubib aussi sympa. Très pointu et sympa.

Désolé si j'en ai oublié,
(j'ai pas fait exprès mais y'a plein de gars/nanas dont je me rappelle mais va retrouver le pseudo O_o)
y'a plein d'autres membres mémorables mais je rame un peu et ça tourne au roman ^^'

Pis bonjour aux n00bz que je connais pas, continuez comme ça, moi je remet plus les pieds sur ce forum de fachos sexistes qui n'a même pas une section "entre mâles" et où on peut même pas éditer ses messages demon1

Sérieusement, que des bons souvenirs, donc je me suis dit que j'allais passer faire coucou et répondre aux gentils MPs ^^ Mais faut pas que je lise trop de threads ça me file des vieux cravings alors que j'essaye de rester clean ><

Mammon (Tobin)

Dernière modification par Mammon Tobin (21 mai 2016 à  02:12)

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tiens c marrant que tu passes par là  , j ai remis un de tes posts y a pas bien longtemps pour les "ptits zeuns" (des nouveaux sur le forum pas en âge hein!!!!)
avec PAI on se demandait ce que tu devenais..ça à    l air d aller non ?
pour ton petit mot à  mon sujet: c gentil , c etait reciproque ; en plus j aimais bien qu on se "prenne le choux" sur certains trucs....ça mettait du sel!
j espere que le forum asud a été sauvegardé quelque part ..c'etait bien c etait chouette ...etc....ah les vieux , toujours à  dire que c etait bien avant.....non c etait juste different....on etait plus nombreux d une certaine generation en fait....des oufs!

allez bisous à  toi
drogue-peace
Reputation de ce post

Merci de parler en ton nom/Pai

l angoisse est le vertige de la liberté

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut c'est grooviejr !

mammon est de retour, joie smiley-gen013 ! Tu as l'air en forme et plein de tonus , ça fait plaisir, la dernière fois que je t'ai parlé tu étais au bout du monde, petit chanceux.
je vois que tu as l'air d'aller bien , ça fait plaisir wink, si tu es d'accord je veux bien avoir des nouvelles de lucid moi aussi si tu peux, dommage que fosco doivent arrêter le forum game.  J'espère que c'est pas une question de dons/hebergement :\
J'avais essayé d'intégrer un ami sur ls mais bon, au final j'ai pas beaucoup contribué à  cette épopée psychédélique. Tire au flanc que je suis.

oui donc j'ai vu de la lumière et.. je viens papoter avec les braves membres de psychoactifs depuis quelques mois, pour mon plus grand plaisir et tout va bien. Ces gens sont formidables. (tire au flanc et vil flatteur)

malgré le fait que je devais être ivre lors du choix du pseudo sur PA je me suis un peu rangé comme beaucoup de j'imagine^^, enfin fume_une_joint, j'ai survécu au sevrage du gammaOhoh contre toute attente. Hihi:cool:
je reste encore en contact avec Special K que je trouve bien sympathique

Merci d'être passé et à  bientôt j'espère.
Ou en language moderne : I R8 you 8/8 m8 , 420 blaze it faggot, smoke weed ewyday

N'hésite pas à  lâcher un pouce vert et à  t'abonner à  ma chaîne youtube !
ps: je me suis fait tapé sur les doigts parce que j'ai dit que le pamplemousse blanc renforçait la codéine, tu es entièrement responsable fume_une_joint!

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (21 mai 2016 à  04:27)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Mammon Tobin homme
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
Yo Big o/
Ah j'ai pas vu le post en question, c'était à  quel sujet? Je suis curieux du coup ^^

Merci d'accepter mes excuses, c'est vrai qu'on a eu des sacrées prises de tête (sur l'alcool principalement, et le Subutex), le clash des générations wink
C'était des débats intéressants, cool qu'on puisse reparler de ça sans rancune.

Et PAI oui évidemment je me souviens de lui, Team Bighorsse en force wink
J'espère que vous allez bien tous les deux.
Moi ça roule, je ne suis plus trop intéressé par "la drogue" ; principale raison pour laquelle j'ai arrêté de venir ici, trop de témoignages qui me filent des vieux cravings  ><

Je ne prends plus grand chose, fini les opis, j'ai même stoppé la clope à  100% et l'alcool à  90%...
(enfin je buvais pas d'alcool à  90% hein, juste pour clarifier tongue: )

A part quelques pipes de weed pure le soir pour me détendre, à  petite dose ça remplace bien les benzos pour les insomnies.
Et je ne bouge plus en teufs donc fini la MDMA et le LSD pour Mammon, j'ai fait suffisamment de "Candy flip", à  un moment faut bien se calmer un peu; du moins c'est le cas pour moi, j'ai des potes qui arrivent encore à  gérer la teuf et le taf, pas moi sad

Et le vieux forum Asud est archivé, c'est justement là  que j'ai relu quelques vieux topics.
=> http://www.asud.org/forum2012/index.html
Si tu te sens d'humeur nostalgique wink

Bisous à  toi aussi, chère Ex-E-Rivale drogue-peace

Mammon

Ps: et j'ai oublié de citer Ziggy dans la catégorie membres poids-lourd, honte à  moi... yikes

Mammon Tobin homme
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
GROUGROU!!!!! Mon grougrou, haha ça fait plaiz d'avoir des news d'un des funky kidz de Lucid, la bande Totoro, King Kong, Purée-Jambon et cie... très bonne surprise ta réponse, je pensais pas te trouver ici ^^

j'espère que Spe-K va bien, je le connaissais un peu car c'était un ami de Fran IRL, je l'ai eu au tel plusieurs fois (Spe-K je veux dire) à  l'époque, c'est une encyclopédie sur pattes ce bon vieux John big_smile
Durant toutes ces années je l'ai vu UNE seule fois dans une conversation sérieuse (sur l'hydromorphone en association avec l'alcool), haha c'est tellement improbable qu'il fasse une (petite en plus) erreur que je m'en rappelle encore aujourd'hui big_smile  (et encore je suis même pas certain que ça soit vrai/faux, le doute subsiste)
Ca pose le profil du bonhomme...

Et franchement bravo pour ton sevrage m8, le GHB a la réput' d'être particulièrement rekt-inducing niveau manque, heureusement j'en ai jamais pris suffisamment pour devenir accro...

Merci pour ma nouvelle sonnerie de portable <3 et bien fait pour Youtube, ça t'apprendra à  trainer dans ce 9FAG-tiers univers qu'est la section comments ^^
Quand mêmes ces FAQ que j'avais fait y'a 10/11 ans sont plus du tout à  jour et blindées d'approximations, j'ai un peu honte en les relisant ^^'

Bisous sur les fesses (et ça me fait penser, si tu veux toujours ton "pouce vert" ça peut encore s'arranger ^^) 420 représente nigga, je t'expliquerais en MP pourquoi et comment Lucid s'est fait rekt, c'est trop intriguant, passionant et mystérieux pour être posté en public :hype intensifies:
http://www.damncoolteez.com/products/1/square/16995885.png

Viegroo Senior du turfu a écrit

malgré le fait que je devais être ivre lors du choix du pseudo sur PA

>implying que tétais sobre quand tu t'as tapé ton 1er pseudo sur Lucid :^)

Dernière modification par Mammon Tobin (21 mai 2016 à  06:51)

Reputation de ce post

"There are no brakes on the Hype Train"

Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8598 messages
Salut Mammon, c'est papa qui te parle.
Pour en revenir à  cette histoire de photo, je tiens à  rétablir une certaine forme de vérité pour les générations futures : non, il ne s'agissait pas d'une soirée dragqueen.
D'accord, tu étais en léger sur-maquillage, mais c'est une erreur de débutante. Malgré cela, tu es très belle en travesti, tu laisses bien la féminité dans sa finesse s'exprimer. Rien à  voir avec un dragqueen, c'est encore la modestie qui t'entraine presque vers la dévalorisation de l'expression de ta féminité. demon1
A s'y méprendre dans cette robe de soirée d'un imprimé très discret mais d'une grande classe. big_smile
Le soucis, c'est que la photo se vend de moins en moins, vu que tu as un peu disparu de l'horizon du forum.
Tu ne seras bientôt plus qu'un ancien UD ayant commis des FAQ ou des guides novateur mais bourrés d'imprécisions. ( à  l'époque, c'était pas facile, faut le comprendre merci-1)
Bon, maintenant que tu as rejoint certainement un site de rencontre pour les cougars, ça fait toujours plaisir d'avoir des news. Les autres de LS me manquent aussi... wé, tofu-frites, le grand singe, la jeune vielle, le moulinex qui songe et tous les autres pervers polymorphes que j'avais beaucoup plaisir à  lire et qui se reconnaitront dans ces salutations distinguées si ils passent dans le coin.

Dernière modification par Mister No (23 mai 2016 à  12:00)

Just say no prohibition !

Mammon Tobin homme
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
Big Daddy! <3
Vil flatteur, maintenant je me sens un peu sale de savoir que t'as ces photos >< mais je me sentirais surement moins crade avec 25% des bénéfices dans la popoche ^-^

Haha et j'avoue mes vieux guides sur la codéine, le pamplemousse blanc, le plug, etc sont durs à  relire 10 ans après, j'espère que plus personne ne les suit à  la lettre, ça pourrait mal tourner thinking

Le moulinex qui songe va trèèèès bien, c'est justement avec lui avec qui on a ragoté l'autre jour à  la pause déjeuner demon1

En gros je lui demande des news de Lucid, pour paraître moins branleur je lui demande si il peut ré-activer mon compte (ui j'ai réussi à  m'auto-ban en mettant plein de caractères zarbis autour du mon pseudo, Zalgo style)  et là , c'est le drame:
>"Heu Mammon ça fait combien de temps que tu t'es pas connecté sur Lucid?"
>"Oh, quelques semaines, j'ai moins le temps de glander sur le net en ce moment mais quand même je suis toujours admin, c'est mon devoir de..."
>"Nan pasque LS ça fait 6 mois que c'est fermé ^^'
> :busting intensifies:

Enfin vous inquiétez pas, en gros c'est surtout dû à  des problèmes techniques, pas à  cause d'embrouilles internes ou avec la Loi.
Fosco n'est pas en prison à  masser les pieds de Bubba, j'insiste sur ce point. Y'a toujours le vieux forum de "substitution qui a été crée pour annoncer des trucs semi-importants,

Enfin, y'a plus grand monde de la 2e génération qui passe tous les jours j'ai hélas l'impression; d'un autre côté j'espère que c'est pour les mêmes raisons que moi (pour éviter les cravings quand je

Enfin avant ça j'ai 1664 MP en retard à  envoyer, bisous Big Daddy, j'espère que tout va bien de ton côté merci-1 Bon allez, fume_une_joint time.
Je savais que j'allais être tout cravingué >< 

Mammon

Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8598 messages

1664 MP en retard

Oublie pas le décapsuleur.
ça fait plaize d'avoir de vos nouvelles, surtout de savoir que tout glisse dans l'étui pénien sous la mini-jupe.

ui j'ai réussi à  m'auto-ban

La vieille école quoi. C'est toujours classe, comme des talons aiguille, par contre, c'est pas forcément très pratique.

>"Heu Mammon ça fait combien de temps que tu t'es pas connecté sur Lucid?"
>"Oh, quelques semaines, j'ai moins le temps de glander sur le net en ce moment mais quand même je suis toujours admin, c'est mon devoir de..."
>"Nan pasque LS ça fait 6 mois que c'est fermé ^^'
> :busting intensifies: - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 71#p224671

Il manque une section "owned and fail" ici. : siffle:
Les émoticônes sont chères. Tout augmente à  part les tarots pour la photo.
On n'est que tous les deux à  comprendre le running gag si ça se trouve. yikes

Si des personnes souhaitent toutefois négocier la photo, MP, en attendant, je vous donne un aperçu "tacones lejanos", la "photo" d'Almodovar est sublime : demon1

Dernière modification par Mister No (25 mai 2016 à  12:10)

Just say no prohibition !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire