1
Dernière modification par Tetris68 (22 mai 2016 à 20:16)
Tetris68 a écrit
Y a pas de souci, c'est cool que tu puisses en profiter si d'habitude t'as de la merde.
Pour le tso on devrait avoir le choix entre les différents opiacés pour trouver celui qui nous va le mieux quitte a être moins bien remboursé si le produit est chère (aucune idée du prix de l'héroïne pharmaceutique ou du sulfate de morphine).
Perso le sub me va plutôt bien, son seul défaut c'est son côté antagoniste qui t'empêche d'être serein en cas d'extra mais en dehors de ça ce médoc me permet d'avoir la même vie qu'avant la dope.
Bien sûr qu'on devrait avoir le choix sa permettrait de pouvoir vivre la dépendance plus facilement et arrêter d'être en quete de produit et enfin consacré sont temps sur autre chose que trouver le plan taper le produit et retrouver le plan qui est évidement pas durable c'est cet vie la qui nous bouffe nous fait attendre stresser gaspiller de l'argent du temps du stress .....
Alors que tout serait plus simple si on avait le choix entre la dyacetil la morphs le sub et la came sa devrait etrès possible sa si tout était normal mais la non c'est noir ou blanc mais rien d'autre et si t'es pas content c'est pareil .
J'ai pris du sub à une époque j'avais arrêter la came 6 mois le sub avait un côté antique deppreseur et dopant sa me speed ais j'avais des soucis de sommeil le soir mais j'était vraiment bien à ce moment là je le prenais sous la langue 2 mg en une prise je me rappelle d'une super période au sub et ce que j'aimais c'est qu'il te coupait le manque le crains sans te mettre la chape de plomb qu'a la méthadoné j'ai vraiment aimer le sub mais le problème c'est qu'après rechute le sub me calmait pas les lendemain de came et pourtant la came était légère mais le sub me calmait pas j'était en manque malgré son le sub et trop marre d'être mal après les jour de came que j'ai passer à la méthadoné ou la justement sa m'annihile les pense obsédante du produit et te calmer le manque .
Mais tu sait tétris j'ai pas de conseil à te donner mais force pas le destin la came c'est bien sympa sur le coup mais après 6 ans d'abstinence ta l'aire d'avoir trouver une stabilité en béton armé et sa sa n'as pas de prix à l'heur d'aujourd'hui tu vie un peu ce que j'aimerais pour moi plus tard une vie ranger sans être obnubilé par le produit en plus tu prend bien ton traitement mais sachez une chose c'est que je connais la taille de ton futur extra mais attend toi à démonter ta stabilité et attend toi à revivre une période pas cool après l'extra car le sub est pas assez fort pour te remettre sur pied après une tempête de çame aussi merdique quel puisse être je me rappelle qu'a l'époque je tapait de la came de mèrde faute de mieux et je tapait 5 gr tout les 2 jour voir par jour et quand je revenais au sub c'était horrible je sortais pas de chez moi à prendre 10 douche par jour à être précoce à fond à transpirer ne pas bouffer et à broyer un de ces noir de compétitions c'est pour cet raison que j'ai quitter le sub c'est parce que il couvre pas le manque de came faut attendre quelque jour 4,5 jour avant d'être à nouveau bien.
Après tu fait ce que tu veut mais sa fera partie du jeu et j'espère que tu re kif fera pas le truc à fond car en ayant une stabilité comme la tienne sa a de gros avantage une petite vie pépère sous tso ou tu est bien chaque jour et pas terrasser par le manque franchement sa a des avantages.
Après a l'époque j'était à l'IV et c'est peut être sa c'est que livre est tellement puissante que le sub la comble pas et j'ai toujours refuser de shooter le sub après les sessions came peut être qu'en sniff le sub reprend vite ces droit c'est tout ce que j'espère pour toi !
Surtout prend soin de toi et j'espère que t'arrivera à trouver ton bonheur came ou pas .
ItsMe tu perd pas le nord toi lol si je pouvais. ...
Personnellement quand j'était au sub jamais eu de problème antagonistes sa m'arrivait de taper mon sub et une heur après je tapait de la came et aussi de taper de la came et mon sub une heur après et jamais de manque par contre une fois j'avais pris ma méthadone 120 mg et le lendemain matin j'était pas très bien j'ai fait l'erreur de prendre mon sub sous la langue 20 minute après un gros frissons ultra violent me traverse le corps et la j'était posséder je gerbais mes tripe mon café mon foie mon pancréa ma 4 fromage de la veille et s'en ai suivi un week-end ou mon rêve était de me couper les jambes tant ces petit nerfs m'alourdissent et me grignotais les jambes c'est le pire moment de ma vie 3 jour à passer un moment extrêmement horrible .....
Dernière modification par Newman (23 mai 2016 à 00:30)
ItsMe a écrit
je plaisantais mec, relax :)
Oui oui j'avais bien compris lol t'inquiète je l'ai bien pris :)
Tetris68 a écrit
Newman t'as bien raison, c'est pour ça qu'il y a encore 3 ou 4 mois même si tu me l'avais mis sous le piff j'y aurai pas touché.
J'avais zéro envi pendant ces années là alors que j'ai vécu peut être la pire année de ma vie en 2011/2012 sans penser a en reprendre.
Depuis j'ai eu un enfant et ça m'a encore plus éloigné de ça ces 4 dernières années.
Je consomme plus d'alcool et j'ai dû taper moins d'1 g de coke ces dernières années et c'est vraiment que je l'avais sous le piff.
Ça m'étonne moi même cette envie soudaine mais d'un côté je me dis que si je me foire avec le sub en fin de session le manque va me passer très vite l'envie et je serais tranquil quelques années de nouveau.
On verra bien, faut déjà que j'en trouve, ça m'a fait bizarre de rezoner dans ces endroits a chercher un truc comme y a presque 10piges, les souvenirs, les odeurs.
De toute façons je compte pas du tout retourner a fond dedans c'était plutôt comme une soirée ou on boit un coup, on se relâche cool etc puis basta de nouveau.
En tout cas merci pour ton com, c'est sympa de donner ton avis qui est assez proche du mien finalement (celui que j'ai longtemps eu en tout cas).
Amicalement.
bienvenue au club mec apres un tres long moment sans taper je ne pense qu'a sa en se moment ... je pense qu'on arretera dit penser quand on sera mort mdr
[ Forum ] Sniffer - Une came trop dure et trop collante pour être sniffable?
|
4 | |
[ Forum ] Héroïne !!! Enfin de la bombe
|
13 | |
[ Forum ] Gérer le manque - Melange kétamine heroine (enfin c’est plus compliqué)
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19978 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20092 personnes ont déja passé ce quizzz ! |