1 2
Dernière modification par Mascarpone (30 mai 2016 à 17:22)
Dernière modification par JeRe (30 mai 2016 à 17:25)
Dernière modification par Mascarpone (30 mai 2016 à 18:22)
Syam a écrit
Mas : "Selon mes expériences avec le durogésic maché, rien avoir avec l'oc fentanyl..."
Je fais confiance à ton expérience! (A tort ou à raison )
.
Avec Jere et 3 autre potes, on est déjà 5 a avoir le même ressenti avec le Fentanyl en patch mâché....
Et on est aussi 5 à avoir détesté l'ocfentanyl.......Après, chacun a des kiffs différents, par exemple je deteste la coke et même si tu m'en mettais 1 kg d'archi pure directe de colombie, même pas je me torcherais avec.... (je risque d'en faire hurler plus d'un là ! )pourtant c'est bien vrai!
guygeorges a écrit
Et ducoup pour quelqu'un sans tolérance, les effets sont décevants. Effectivement on est complètement éclaté et on pique du nez, mais la défonce est limite anesthésiante et on est pas vraiment là pour en profiter. (je comprend d'ailleurs pourquoi ce produit est utilisé en anesthésie) Alors que j’imagine une personne dépendante à un opi fort peut encaisser assez pour trouver ça intéressant.
Je n'avais aucune tolérance......
Et excuse moi, mais j'ai rien compris avec tes histoire de 50ug divisés en 20 qui font 100 ug.........
De plus, tous ceux que je connais qui ont eu la "bonne" idée de fumer, injecter ou coller le patch ont été fortement déçus par l'effet écroulant et pas récréatif .....
A mon avis, il faut mettre sous la langue et machouiller point, et surtout savoir doser correctement (c'est à dire mieux vaut commencer par pas assez car dès que c'est trop, non seulement ça n'a plus d'interet récréatif mais en plus ça peut devenir dangereux.....
De plus, je suis quand même dubitatif face à ceux qui conseillent de ne pas tester, tout en donnant la "bonne" idée de fumer du plastic et de la colle à des gens qui ne parlaient que de le mettre en bouche.......
J aime bien mais le problème est que ça m empêche de dormir. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2258 … =d#p225844
Quand le buzz opi fourmille, difficile de gâcher et de lâcher prise pour dormir. Je ne prends pas d'opis, mais un chouilla de morphine me donne la pèche pour aller faire la teuf. Quand mon généraliste me place sous morphine, en général, mon sommeil parfait d'habitude me conduit à passer parfois des nuits blanches, les yeux fermés, la bouche ouverte. Après, ça se tasse dès que la tolérance s'installe, en plus je régule avec du bédo.
Si tu n'es qu'utilisateur occasionnel d'opiacés et sans tolérance, oublie le fentanyl , c'est un des plus puissants opiacés et tu te diriges vers les problemes si tu commences à t'amuser avec !
Crois moi , j'ai une longue expériience des opiacés , le fentanyl n'est pas fait pour des utilisateurs d'opiacés occasionnels sans tolenrance !
Tu risque l'overdose ou de dévelloper une tolérance importante que tu regreterras !
Utilise plutot codeine , l'opium , voir morphine ou hero mais pas le fentanyl ! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2258 … =d#p225844
Tout à fait d'accord, la même pour moi, sans tolérance, c'est pas super intéressant ; tu te choppes un max d'effets secondaires qui entravent toute possibilité de jouissance. C'est bourrin, c'est pour cela que certains comparent parfois avec le côté bourrin de la blanche et l'euphorie qui va avec.
Je pense qu'il s'est trompé qu'il voulait dire 1µ gramme en fait - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 47#p225847
Faut pas se louper ! Perso, j'avais topé les plus gros dosages en patch et j'avais découpé en X bandelettes fines que je mâchouillais. Super prudent, mais j'ai arrêté, tu as le ciel qui te tombe sur la tête avant de pouvoir trouver du plaisir. En plus, dès que les effets s'estompent, je suis pas bien, limite en manque et ça doit venir suuuuper vite.
Dernière modification par Mister No (31 mai 2016 à 12:32)
D'ou le patch de 50µ divisé en 20 parts egales = 1µ par partie - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 47#p225847
Pas tout à fait, je dirais plutôt 2.5 µg en théorie et certainement dans la pratique.
Rien de grave, mais soyez super prudent avec le produit même si les effets sont courts quand on ne colle pas le patch et qu'on en mâchouille un morceau.
En pratique, vous pouvez mâchouiller un peu votre morceau de patch, le poser et attendre de voir comment ça agit avant de recommencer à le mâchouiller. C'est un peu crado bavouilleux, mais ça peut éviter des déconvenues ou pire.
Même en tâtonnant comme un vieux de la vieille des zopis, j'ai banni cette molécule pour le récréatif sans tolérance...
Dernière modification par Mister No (31 mai 2016 à 12:38)
Mister No a écrit
Tout à fait d'accord, la même pour moi, sans tolérance, c'est pas super intéressant ; tu te choppes un max d'effets secondaires qui entravent toute possibilité de jouissance. C'est bourrin, c'est pour cela que certains comparent parfois avec le côté bourrin de la blanche et l'euphorie qui va avec.
Comme quoi on est vraiment différents......
Jamais je ne qualifierais la blanche comme un produit ayant des effets bourrins!
C'est justement selon moi, tout le contraire!
Attention, j'ai pas dit que le durogésic avait des effets subtiles non plus hein! Mais franchement, pour ce qui est de la montée, c'est celle qui se rapprochait le plus de la montée d'une bonne blanche de l'époque....
Ceci dit, vu la description que tu fais des effets du sken que tu préfères en para qu'en sniff , disant que le rush de la montée tu t'en fiches, je comprend mieux ton aversion pour le fentanyl des patch.....
1 2
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Machouillé patch Durogesic
|
10 | |
[ Forum ] Dosage - Svp conseil patch fentanyl
|
2 | |
[ Forum ] Dosage - Fentanyl patch dosage
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages |