Première fois au Skenan LP

Publié par ,
22633 vues, 30 réponses
Novicieuse femme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Feb 2016
2 messages
Bonjour à  tous,

J'ai en ma possession 120 mg de Skenan LP. J'aimerai essayé d'en prendre mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je ne me fais pas confiance pour les injections, donc je pensais par voie orale, mais j'ai quelques doutes : j'ai lu qu'il faut écraser les petites billes, mais elles sont faites pour être gastro résistantes non ? Du coup si on avale la poudre, y'a pas de risques que l'estomac digère la morphine et qu'il n'y ait pas d'effet ?
Et aussi, comment j'en prends pour une première fois sans risque ? Je précise que je fume pas et je n'ai jamais pris de drogues de ma vie, rien du tout, c'est à  peine si j'avale du doliprane quand j'ai mal au crâne ^^
Et aussi, ça a peut-être rien à  voir, mais j'ai une bronchite actuellement, j'attends d'aller mieux pour essayer le skenan ou ça change rien au niveau des risques de dépression respiratoire ?

Merci les gens !

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Bienvenu sur PA Novicieuse. wink

Alors en fait, y a plusieurs façons de taper le sken : voie orale, nasale, intraveineuse et rectale pour les principales. Les trois modes de consommation sont différents parce qu'en fait, ce qu'on appelle la biodisponibilité du produit est différente : en gros, t'absorbes pas la même quantité de produit actif suivant le mode de consommation, et pas à  la même vitesse. Donc à  chaque fois t'es décalqué plus ou moins vite et longuement et plus ou moins intensément. Pour le LP, justement, ça fonctionne que par voie orale : en fait, si les microbilles sont gastrorésistantes, c'est justement pour se dissoudre lentement ! Du coup, l'effet est plus prolongé... c'est surtout pour les personnes qui ont des douleurs, et qui doivent prendre de la morphine sur une certaine durée, pour être tranquille, tu vois ? Si tu l'écrases... ben tout simplement, la libération sera plus rapide, l'effet plus prononcé donc, mais moins long !

Mais tu veux en faire quoi de ton sken ? C'est surtout ça la question ! Parce que tu dis que tu t'es jamais drogué, donc bon on a compris que l'IV déjà  c'est mort haha. Mais en même temps si tu viens ici, je me doute que c'est pas pour ton mal de cheveu ! Et pour l'IV je déconne pas : c'est trop dangereux dans la mesure où tu maîtrises pas encore bien ce monde-là . Faut y aller progressivement. Je le dis au cas où, même si t'as l'air plus en mode curieuse.

Tu peux te faire quelques traces, mais vas-y mollo surtout ! L'OD avec le sken c'est très facile, surtout quand on a aucune tolérance/qu'elle a baissée ! Vas-y par palier - c'est pas une science exacte la toxicomanie, donc toute est une question de sensibilité, mais c'est un ordre de grandeur que je te donne pour pas que tu fasses de conneries -, d'environ 50mg pour le sniff, 25 pour l'IV, si c'est pour piquer du blaze - corrigez-moi si je me trompe, mais perso c'est toujours ce que j'ai fait. Bon après honnêtement je fais plutôt de 50 en 50 en IV maintenant, mais quand on commence vaut mieux prendre des marges - et au moins, tu sauras que t'as pris les bonnes mesures pour éviter l'OD et qu'il y a peu de chances que ça t'arrive, et donc forcément tu vas profiter beaucoup plus - par contre, le risque a beau être diminué, il est jamais de zéro ! Sachant que l'OD peut arriver avec n'importe quelle mode de conso, c'est vraiment pas qu'en IV, même si forcément comme ça tape plus vite et sur un temps court, bah y a plus de risques...

Je pense avoir fait le tour. Si j'ai dit de la merde corrigez-moi, y a certains trucs dont je suis pas sûr à  100 % et j'ai essayé d'être synthétique et clair pour la miss et de pas trop l'embrouiller, donc voilà ...

Pour la bronchite, je sais pas trop, mais intuitivement je dirais quand même que c'est pas la chose à  laquelle tu devrais faire le plus attention... wink

Si jamais t'as d'autres questions, même si j'ai pas la science infuse, je suis là  pour t'aider. Je suis pas celui qui a le plus d'expérience maintenant, mais j'aime bien aider les gens, et si le peu d'expérience que j'ai peut servir les autres, plutôt que le mal que je me fais à  moi et aux autres indirectement, alors je suis là  pour t'aider.

Souviens-toi quand même que c'est de la morphine que tu tiens dans les mains. C'est pas n'importe quoi... ça peut changer une vie.

Dernière modification par SheepskinTearaway (25 février 2016 à  21:12)


"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

Novicieuse femme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Feb 2016
2 messages
Bonjour, je suis la soeur de la personne qui avait ecrit le post precedent. J ai le regret de vous informer que cette personne precedente est decedee volontairement en suivant les "conseils" qui lui ont ete donnes sur ce site. Elle avait 21 ans. Notre douleur est immense et nous aurions aime que les personnes qui lui ont repondu aient fait preuve de plus de prudence.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
que voulez vous dire par decedée volontairement en suivant vos conseils ?
je ne comprends pas...votre soeur a ecrit son message en fevrier....et elle est décédée maintenant ?
en quoi la personne qui a repondu est elle en cause?

Dernière modification par bighorsse (12 mai 2016 à  02:54)

Reputation de ce post
 
Bien observé! Etrange 3 mois après 1 unique post.....Mas

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Visiblement, c'était par pour se défoncer. hmm

navré et condoléances cinceres.

mais ce genres de choses, on peut pas y faire grand chose.

si personne ne lui avait répondu, elle l'aurait fait d'elle même.

Dans un cas comme ça, on donne les mesures de prudences, ce qui, à  été fait.

après, et encore une fois j'en suis désolé, on ne peux pas forcément prévoir ce genre de catastrophe et le post est ecrit d'une maniere qui ne laisse transpirer aucunes détresses ou autres, sinon, les réponses aurait été BIEN DIFFERENTEES QUE celles ci.

on aurait réussi, peut etre, à  la décourager de consommer récréativement, mais si c'est pour ce donner la mort, et que la personne ne demande pas quelle est la dose letale mais la dose de sécurité, on ne pense PAS du tout à  un geste de ce genre.

ENSUITE.

Si c'est consséquiutif à  une addiction à  la morphine, qui c'est installé tres vite, c'est qu'elle était en grand mal être (on n'accroche pas comme ça si vite, ça parraissait également être une experience, ien de plus.

On a tout de même prévenu, qu'elle était "naives aux opiacés" et donc de faire tres attention aux dosages.

mais si elle avait un acces illimité, ou c'est tournée vers l'heroine peut etre, en si peu de temps, je pense vraiment à  un profonf mal être, une consomation d'opiacé puissat, nouveau et donc, une accroche quasi imédiate avec cojnso journaliere.

l'addiction, NOUS NE SOMMES aucunements responsables (je me permet de répondre)


Quand on se rend compte qu'on est piégé par les opiacés, que la vie est en plus difficile, décrocher put parraitre impossible (c'est un depresseur, si ça marche bien au début, ce n'est pas le cas à  moyen terme et le plaisir se terni).

s'efface pour laisser placea au manque.

et quand on ne connais ni les drogu"es, comme elle, que l'on carbure aà  la morphine tous les jours (le post dat de plusieurs mois, donc, ce n'est pas nouveau,n et a largement le temps d'etre terriblkement accrochée, en manque et à  es dosages délirants si mal etr profond.

quand on se rend compte de ça, donc, en général, on pense à  une de ces deux choses là , voir les deux si l'on est en manque, sans produits, sans soutient, sans savoir ce qu'il se passe et en découvrant que, MERDE.

on se dit : putain j'ai rien vu venir.

les pensée suicidaires peuvent se conrétiser sur le coup, surtout en plein manque, si c'était le cas...

Toutes mes condoléances encore une fois, mais nous ne sommes pas respojnsable de sa mort.

c'est elle qui a fait ce choix, nous, nous l'avons AIGUILLE POUR REDUIRE LES RISQUES AU MAXIMUM.


quand une personne est décidée,n elle le fait avec ou sans aide, alors dans ce cas, il faut auder.

et en 4 mois. bah, vu la molécule, si l'on est épressif et qu'elle a découvert la merde dans laquelle elle c'est mise, si c'est bien cela et non pzas une prise coup de tete (peut etre une overdose N? je ne suis pas assez placé pour le savoir.
si elle a laissé une lettre, voir possibilité 1.

sinon, voir la seconde, l'overdose involonttaire et pas de consomatipon excessive surement donc.
ou vouloir faire la fete (ou passer à  la shooteuse et paf, OD si on charge pareil)


MAIS NOUS TRAITER DE CRIMINELS, JE NE PEUX LAISSER PASSER
Il y a plus dangeureux que ce forum, ce sont les clichés sur les usagers de drogues qui pour 90%, VONT TRES MAL et ne peuvent vivre autrement que sous substance. avant de nous traiter de meurtiers, peut être fallait t-il regarder la personne en question non ?

On neel'a pas incité, le message était très clair : vous m'aidez, ou je le fais seule.

Bon courage dans cette épreuve.

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages

SheepskinTearaway a écrit

Bienvenu sur PA Novicieuse. wink


Mais tu veux en faire quoi de ton sken ? C'est surtout ça la question ! Parce que tu dis que tu t'es jamais drogué, donc bon on a compris que l'IV déjà  c'est mort haha. Mais en même temps si tu viens ici, je me doute que c'est pas pour ton mal de cheveu ! Et pour l'IV je déconne pas : c'est trop dangereux dans la mesure où tu maîtrises pas encore bien ce monde-là . Faut y aller progressivement. Je le dis au cas où, même si t'as l'air plus en mode curieuse.

Tu peux te faire quelques traces, mais vas-y mollo surtout ! L'OD avec le sken c'est très facile, surtout quand on a aucune tolérance/qu'elle a baissée !

- Vas-y par palier
- c'est pas une science exacte la toxicomanie, donc toute est une question de sensibilité, mais c'est un ordre de grandeur que je te donne pour pas que tu fasses de conneries -, d'environ 50mg pour le sniff, 25 pour l'IV, si c'est pour piquer du blaze
- corrigez-moi si je me trompe, mais perso c'est toujours ce que j'ai fait. Bon après honnêtement je fais plutôt de 50 en 50 en IV maintenant, mais quand on commence vaut mieux prendre des marges
- et au moins, tu sauras que t'as pris les bonnes mesures pour éviter l'OD et qu'il y a peu de chances que ça t'arrive, et donc forcément tu vas profiter beaucoup plus
- par contre, le risque a beau être diminué, il est jamais de zéro ! Sachant que l'OD peut arriver avec n'importe quelle mode de conso, c'est vraiment pas qu'en IV, même si forcément comme ça tape plus vite et sur un temps court, bah y a plus de risques...

Je pense avoir fait le tour. Si j'ai dit de la merde corrigez-moi, y a certains trucs dont je suis pas sûr à  100 % et j'ai essayé d'être synthétique et clair pour la miss et de pas trop l'embrouiller, donc voilà ...

Pour la bronchite, je sais pas trop, mais intuitivement je dirais quand même que c'est pas la chose à  laquelle tu devrais faire le plus attention... wink

Si jamais t'as d'autres questions,  [...]

Souviens-toi quand même que c'est de la morphine que tu tiens dans les mains. C'est pas n'importe quoi... ça peut changer une vie.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
oui enfin je pense qu'elle cherche un "responsable" car elle a très mal et ne sait plus trop quoi faire....mais si PA et nos posts étaient incriminés et incriminables on en aurait autrement entendu parler ne vous inquiètez pas....on lui a donné au contraire TOUS les conseils pour qu'il 'y laisse ps sa peau; car devant sa résolution à  y "gouter"...Mais si elle pense que certains posts sont responsables peut être pourra t'elle les citer????
Permettez moi d'en douter....Mais quelle attitude adopter face à  des gens naïfs aux opiacés et qui veulent gouter??? Leur dire "le fais pas" et les laisser le faire quand même (on peut pas être derrière les gens pour les surveiller) et les laisser....mourir????? bonjour la prévention....

Dernière modification par sud 2 france (12 mai 2016 à  09:58)

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
c'est effectivement triste pour cette jeune fille qui avait toute la vie devant elle mais mademoiselle sa soeur comment peux tu incriminer psychoactif de la mort de celle ci. En aucun cas c'est PA qui lui a mis les gelules de skenan dans la main.Manifestement elle etait decidée d'essayer ce medicament donc le but de ce site est de reduire au maximum  les risques d'od. Apres on peut pas etre derriere chaque personne. Alors si y'a une personne a qui tu peux en vouloir c'est ta soeur elle meme et la personne qui lui a donné les gelules de morphine. Toutes mes condoleances mais cherche un autre coupable.
Et quand je lis le post de SheepskinTearaway  je vois qu'il a ete tres safe dans ses propos. jevois rien d'incriminant juste de la RDR. point

Dernière modification par JeRe (12 mai 2016 à  13:25)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Je suis choqué de lire ça. J'aurais voulu lui parler avant qu'elle passe à  l'acte. Je crois que c'est surtout de ça dont elle avait besoin... j'ai le même âge et, il y a un an, un soir de Mai, ça n'était pas pour faire taire la douleur que j'ai fixé et pris du Valium, mais pour me foutre en l'air. Les urgentistes m'ont sauvé la vie. Ca n'a pas été le cas pour cette jeune fille qui aurait pu être mon amie...

Qu'elle repose en paix...

Dernière modification par SheepskinTearaway (20 mai 2016 à  05:18)


"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
c 'est bien cela qui me gêne dans ce post de la soeur (qui n est jamais revenue repondre d ailleurs)  ; la question est :est ce vrai?
mais même si c etait vrai, pour toi qui a été le seul à  lui répondre , c 'est vraiment perturbant..voir culpabilisant ; or tu n as rien à  te reprocher dans ta réponse ; tu as fait au mieux ; on n est pas devin pour deviner si la personne est telle qu elle se présente, si elle est réellement novice, si etc.....
d où la prudence qui s impose et que tu as respecté dans les réponses à  ce genre de posts

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

bighorsse a écrit

c 'est bien cela qui me gêne dans ce post de la soeur (qui n est jamais revenue repondre d ailleurs)  ; la question est :est ce vrai?

Là  est la vraie question.

Car certains trolls se sont spécialisés dans ce genre de messages sur les forums un peu "sensibles" (drogue,medicaments,alcool,suicide....)

Ils viennent le jeudi en se faisant passer pour x et reviennent le samedi en se faisant passer pour y ami ou famille de x qui est toujours dcd à  cause de ce qui s'est dit sur le forum....

A mon avis, si des cas avérés s'étaient déroulés ainsi, la famille aurait plutôt porté plainte contre le forum et ne se serait même pas fatigué à  venir poster ici.....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
sheepskin
tu vois je ne suis pas la seule à  penser ainsi...alors ne te prends pas inutilement la tête , surtout que ça t'a fait remonter de bien mauvais souvenirs

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Mouais je voit pas l'interet de mentire sur des chose aussi grave que sa, aprés biensure que le site n'y et pour rien

The World Is Yours

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Si PA était incriminé ou incriminable on en aurait autrement entendu parler

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
En plus, des mois après....thinking

Ca voudrait dire qu'elle laissait son pc allumé sur la page PA, ou qu'elle laissait trainer ses mots de passe....Mwoué....On a un ami dcd brutalement l'année dernière. C'est nous qui avons débarrassé son appart avant que ses parents arrivent de province et franchement, on a pas été fouiner dans ses pc et agendas...C'est vraiment pas un reflex évident pour ceux qui reste à  mon avis.....Pourtant on a bien fait disparaitre tout ce qui pouvait faire penser à  une conso de stup...(il avait du matos pour faire pousser et la panoplie du fumeur de canna) ses parents étant agés et pas au courant inutile d'en rajouter une couche.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8598 messages

Car certains trolls se sont spécialisés dans ce genre de messages sur les forums un peu "sensibles" (drogue,medicaments,alcool,suicide....) - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1777 … .html#divx

Une vérification de la part des membres de l'équipe est le minimum syndical...
Sinon pareil que vous, j'ai de gros doute de trollage. Ce serait pas la première avec une personne soit-disant décédée...


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages

bighorsse a écrit

sheepskin
tu vois je ne suis pas la seule à  penser ainsi...alors ne te prends pas inutilement la tête , surtout que ça t'a fait remonter de bien mauvais souvenirs

Oui. En plus d'augmenter ma parano.


"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Yop gros ( tu m'excuses, c'est plus facile à  écrire SheepskinTearaway wink  ),


Soit t'as affaire à  une histoire de potache... Et c'est pas très drôle

Soit c'est une personne qui voulait pas se rater... Et c'est pas drôle non plus.


Maintenant, Tu es la seule personne à  être intervenue... Par empathie en lui donnant de bons conseils pour qu'elle se mette le moins possible en danger.

Tu crois sérieusement que tu peux avoir une quelconque responsabilité morale ( je parle même pas de Justice, j'aurais envie de pleurer de rire et c'est pas trop le moment car apparemment je ressens comme un questionnement et une culpabilité en toi ). ?

Euh... Y'a quand même ENORMEMENT de thread qui parle de morphine et...

Dans le cas ou cette histoire s'avère vraie... Elle aurait trouvée réponse à  sa question... Et généralement, une personne qui décide de cesser de fonctionner... Finit par y arriver ( sans avoir l'aide de personne ).

Et pour te persuader que tu n'as absolument rien à  voir avec cette histoire, suffit que tu tentes " suicide à  la morphine " sur google...

Tu verras que t'as vraiment rien à  voir avec cette histoire... Qu'elle soit vraie ou pas.

A titre personnel, je pense que c'est encore une banane sans cerveau qui a tendance à  lever le bras avant de penser... Si ce n'est qu'il y ait eu accès un jour ( à  son cerveau ).

Euh, rien à  voir avec cette gabegie, l'avatar est la représentation d'une peinture... personnelle ? Ou c'est quelqu'un de célèbre ( sans vouloir te tacler, hein... Je voulais dire qui vend des toiles avec 5 ou 6 zéro ) ?

Prends soin de toi,

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
D'accord avec Reck et j'ajouterai que t'es la personne qui devrait le moins s'en vouloir vu que t'es le premier a avoir pris de ton temps pour éviter ça.
On peut pas lire dans la tête des gens on peut juste essayer d'éviter le pire et ça tu l'as très bien fait.
C'est elle qui a eu tort de t'emmener dans ces histoires si ça serait ce dont je doute.

Ça m'étonnerait qu'elle a laissé un mot pour dire " grâce a PA je peux enfin mettre fin a ma vie".

C'est juste un connard/conasse  qui en a pas assez pris dderrière les oreilles et a qui n'a sûrement pas la lumière a tous les étages.

Franchement ça mérite pas que tu t'en veuilles.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
non carrément pas

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8598 messages
Vu que l'équipe ne communique pas sur le sujet, j'imagine qu'ils doivent être coincés entre l'enclume d'une IP "masquée" signe probablement trollesque et l'infime possibilité que ce ne soit pas du trollage...
Ils ne doivent certainement pas obtenir de réponses aux messages envoyés...

Soit t'as affaire à  une histoire de potache... Et c'est pas très drôle
- See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1777 … .html#divx

Normalement les blagues sont plus ou moins drôles, mais il ne s'agit pas d'humour. A mon avis, si vous loupez l'intérêt d'une telle pratique de trollage, si c'était le cas, c'est que vous n'êtes pas pervers.
Dans ce topic, à  mon avis, SheepskinTearaway, ta douleur est l'objet du désir et du plaisir d'un pervers certainement narcissique qui aime à  se contempler, contempler son rôle dans son œuvre.
Ce troll trouve donc du plaisir de voire naitre la souffrance, tes regrets, ta culpabilité, ton impuissance. La même pour nous que nous l'affichions ou pas.
Ce n'est pas une simple blague loupée, même si ça y ressemble. Tu as été manipulée d'une certaine manière, nous avons tous été manipulés d'une certaine manière.
Cela pose peut-être la question de l'intérêt de laisser publiés certains topics sensibles sans plus d'éléments.
Te bile pas trop tout de même.

Dernière modification par Mister No (26 mai 2016 à  12:15)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Et c'est là  que tu vois la couille émerger du potage.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3052 messages
N'y a t'il pas déjà  eu un antécédant dans le genre sur le site ?
J'ai aussi un doute quant à  la véracité des faits car si je me souviens bien , qielqu'un avait déjà  fait n coup dans le genre sur le site !
C'est vaiment stupide si c'est ça , surtout qu'il y a aussi des gens qui souffrent vraiment et qui pensent régulierement au suicide !
Mais si c'est vraiment le cas , c'est triste évidemment mais personne ne pouvait prévoir ce genre d'incident !
Par contre , pour quelq'un qui n'a jamais pris de drogue , je conseillerais plutot 10 à  20mg pour tester et à  l'orale .
Mieux vaut commencer bas et etre déçu que de se retrouver avec une OD !

Hors ligne

 

avatar
adjanou homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2016
3 messages

Mascarpone a écrit

bighorsse a écrit

c 'est bien cela qui me gêne dans ce post de la soeur (qui n est jamais revenue repondre d ailleurs)  ; la question est :est ce vrai?

Là  est la vraie question.

Car certains trolls se sont spécialisés dans ce genre de messages sur les forums un peu "sensibles" (drogue,medicaments,alcool,suicide....)

Ils viennent le jeudi en se faisant passer pour x et reviennent le samedi en se faisant passer pour y ami ou famille de x qui est toujours dcd à  cause de ce qui s'est dit sur le forum....

A mon avis, si des cas avérés s'étaient déroulés ainsi, la famille aurait plutôt porté plainte contre le forum et ne se serait même pas fatigué à  venir poster ici.....

Salut, nouveau sur le forum, mais déjà  vieillard sur d'autres...cool

Ce genre de message: "ouais ben c'est vous qui êtes responsables, je suis: sa sœur, son frère, sa tante, sa mère son père, son copain, sa meuf, son chien, sa tortue...( rayez les mentions inutiles), on a déjà  vu ça mille fois, Est-ce vrai ? Ou pas ? On ne saura jamais, la vie continue, tournez la roue du manège, au suivant...


La réalité est une illusion dû au manque de drogue...

Hors ligne

 

avatar
zegil femme
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Je suis tombee de mon canape quand j'ai lu les 1ers posts.... ma reaction a ete : c'est quoi cette grosse mytho ? Le message en lui meme me parait etrange. Ca sent le faux. Pourtant c quelque chose qui pourrait arriver bien sur mais là .... Personne n'a rien à  se reprocher ici. Il n'y a pas de criminels ni d'assasins. Conseiller et prevenir comme le fait PA sont des actions utiles qui ont meme du sauver plus d'une personne. Certains politiques qui refusent tout debat sur les drogues eux par contre sont responsables de bien plus de malheurs que nous tous reunis.....
Reputation de ce post
 
Très bien formulé. L

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
C'était une très bonne réponse de SSTA, une réponse qui n'a pas la prétention d'être professionnelle, juste la réponse d'un usager dans le cadre de l'auto-support et réduction des risques, et dans ce cadre là  c'était une réponse de grande qualité ni plus ni moins.

Une fois ceci bien compris, savoir si cette affaire est un troll en bonne et due forme ou une histoire authentique n'est pas le problème (humainement oui bien entendu on serait touché si c'est vrai, mais du point de vue des accusations cela ne change pas grand chose). Ceci dit j'ai mon idée sur le sujet, très peu de chance qu'une OD ait eu lieu si les conseils ont été suivis réellement, et très peu de chance que le coup de la soeur soit vrai. A la fin ça rend pas très crédible cette histoire. Si c'était vrai et qu'une erreur avait été commise, je propose à  la famille de faire parvenir l'avis de décès aux administrateurs dans une démarche constructive visant à  améliorer les choses (au lieu d'accuser un simple usager qui a pris beaucoup de précaution) - et les administrateurs feraient ensuite leur travail pour mettre au point ce qui doit l'être le cas échéant : le forum est de l'auto-support, mais au sommet, il y a une équipe très professionnelle, formée et compétente.

Un simple usager n'est pas sensé tout savoir, et pour le risque d'arrêt respiratoire en lui-même, la bronchite n'est sans doute pas un gros soucis, mais il serait bon de préciser quand même que dès qu'il y a une toux grasse, les opiacés sont TOUS contre-indiqués, parce qu'ils privent le corps du réflexe d'expulsion. Maintenant les personnes dépendantes en général n'interrompent pas leur conso en cas de bronchite, et même si c'est pas bien, c'est pas ça qui cause une OD de manière directe à  mon avis (avis d'utilisateur et pas avis professionnel mais le fait est entendu, c'est ici un forum d'utilisateurs).

Dernière modification par Syam (29 mai 2016 à  18:29)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

L'ost soul homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
Ca m'étonne que certains s'amusent à  raconter des conneries comme ca sachant que dans le monde des usagers de drogues,novices ou pas d'ailleurs la mort s'invite déjà  assez souvent.
Je reste alors sur l'idée que cette jeune fille nous a quittés mais que Sheep...(dsl le nom est dur à  retenir !!) â donné les meilleurs conseils qui soient,pleins de prudence et de sagesse et surtout sans aucune incitation à  consommer
Je comprends très bien la douleur vécue par ses proches et sa famille et le besoin qu'ils ont â trouver quelqu'un à  qui reprocher ce drame mais comme le disent très bien mes prédécesseurs ce n'est pas sur PA et ses utilisateurs qu'il faut rejeter la faute, je mets ça sur le compte de la douleur et je pense que du temps et de la réflexion permettront à  ses proches de réellement comprendre ce qui s'est vraiment passé

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mister No a écrit

Normalement les blagues sont plus ou moins drôles, mais il ne s'agit pas d'humour. A mon avis, si vous loupez l'intérêt d'une telle pratique de trollage, si c'était le cas, c'est que vous n'êtes pas pervers.Dans ce topic, à  mon avis, SheepskinTearaway, ta douleur est l'objet du désir et du plaisir d'un pervers certainement narcissique qui aime à  se contempler, contempler son rôle dans son œuvre.
Ce troll trouve donc du plaisir de voire naitre la souffrance, tes regrets, ta culpabilité, ton impuissance. La même pour nous que nous l'affichions ou pas.
Ce n'est pas une simple blague loupée, même si ça y ressemble. Tu as été manipulée d'une certaine manière, nous avons tous été manipulés d'une certaine manière.

Je n'aurais pas pu exprimer cela mieux......

Les pervers qui n'ont que ça a foutre sur le net, ça pullule. Il suffit pour s'en convaincre de fréquenter un peu divers forums un peu sensibles et même ne serait ce que la face de bouc où ces dernières années plusieurs affaires dramatiques ont défrayé la chronique....On ne vit pas chez nounours et pimprenelle, il faut le savoir......

Reputation de ce post
 
Nounours et PimprenL, je savais que t'étais vieux et *, mais pas à  ce point! /Sy

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Ouais ça sent le fake classique. Je suis parano en ce moment, je m'en suis même pas douté au début... et pourtant Dieu sait que je commence à  connaître les conneries sur le net.

Bref, pas important. Autrement on en aurait entendu parler beaucoup plus sur PA. On peut dire ce qu'on veut sur le net.

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Il a reussie son coup cet enfoiré car tu t'es sentie coupable. Y'a vraiment des oufs qui jouissent de ça c'est quand meme incroyable et le pire c'est qu'on ne peut rien faire.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première fois au Skenan ?
par KDM, dernier post 11 mars 2016 par djokk
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere fois skenan
par Azertytur072, dernier post 23 mars 2022 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere Fois Skenan , Besoin d’aide
par GladiaTox_, dernier post 14 févier 2021 par fafefifofu
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20147 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20285 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums