PremierTR : DXM6mg/kg

Publié par ,
4044 vues, 3 réponses
MushMore homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jun 2016
2 messages
Bonjour à  tous! :)
Je suis nouveau sur ce forum et je vais vous présentez mon premier trip report qui sera donc sur le DXM qui est une molécule que j'affectionne pour son côtés introspectif et le voyage dissociatif qu'elle offre.

D'abord légère présentation de moi ainsi que du set et setting. Je connais déjà  la substance ayant tripé déjà  cinq ou six fois avec,  la je n'en ai pas prit depuis deux mois et j'ai bien envie de me refaire une session en m'y préparant bien à  l'avance au lieu de le faire "à  l'arrache" comme aupart avant. Du coup c'est samedi j'ai finis le travail à  midi et rentre chez ma copine avec l'intention de mangé ma boîte, elle est au courant et sera ma sitter durant toute la durée du trip. Elle est à  jeun et je lui ai demandé de noter quelques impression que je pourrais avoir durant mon voyage. En effet j'ai vraiment du mal à  me souvenir de mes perches aux DXM et relire un petit carnet avec des annotations de ce qui c'est passé dessus aide vraiment à  se rafraîchir la mémoire!
Au final à  16h je gobe ma boîte de Tu*****e en entière soit 360 mg pour un peu moins de 60 kg, je suis donc à  6 mg/kg. Ce qui à  offert un plateau 2 assez intense!

Je me calle avec ma copine devant une série en fumant un pétard en attendant la montée. Une petite heure après je commence à  me sentir plus léger et légèrement euphorique, puis de plus en plus détendu quand tout à  coup je sens mon estomac se retourner, je pars alors direction les toilettes mais je ne vomit pas, je me remet vite d’aplomb, les nausées passe je revais m'allonger dans le lit. Je suis toujours avec ma copine qui s'occupe bien de moins en me mettant ma playlist préparé tout les deux à  l'avance : en passant du rap des années 90 au rock psyché jusqu'à  la trip hop. Tout en en ayant aussi un carnet pour noter mes impression au coeur du moment! Rien de tel qu'une sitter comme sa copine en qui on à  entièrement confiance pour un bien triper tranquille au DXM.

17 : 00 -> Je sens que je suis bien monté il est temps de mettre la zik et de se laisser aller.

17 : 06 -> Alors là   autant vous dire que mon moment le plus marquant fut le premier dont je me souviens sur la splendide musique "Better Way" de Ben Harper. J'étais les yeux fermé en senter comme des vagues de chaleur en moi, l'espace de deux second j'ai vu la vision de l'enfer se métamorphoser en paradis, J'ai vu l'enfer brûlé, des squelettes se consumaient, la lumière s'évadaient de cet endroit, il se purifier par des flammes divines. C'étais splendide et très réconfortant pour un début de trip. Sur le carnet ma copine qui écrivez mes impression à  noté : "L'enfer à  pris feu, tout vas bien maintenant." 
Pour expliquer ce qui est écrit sur le carnet en fait ce sont mes mots  exacts même je ne me souviens pas vraiment les avoir dit. Je sais que je parlais car je voulais qu'elle note ce que je voyais pour m'en souvenir mais je n'avais même pas l'impression que sa sortais de moi, comme si je pensais à  voix haute et que sa disait tout seul ce que je voyais plus ou moins.

17 : 10 -> Toujours des hallucinations les yeux fermé mais assez étrange cette fois ci, sans aucun sens aparrant. Je voyais des fruits qui avaient la forme des cerises mais l'apparence de fraise. Je sais pas vraiment comment expliquais sa, honnêtement c'étais vraiment bizarre je voyais ces fruits tombé dans l'eau au ralentis. Après je taff en pâtisserie et en ce moment je dénoyaute pas mal de cerise et équeute pas mal de fraise, alors voilà  j'ai du bloquer dessus je sais pas^^

17 : 17 -> Au plus profond du trip sur du The Doors j'ai sentis un moment de lucidité que je n'avais encore jamais ressentis sous DXM, la confusion mentale n'est pas disparu mais s'est grandement diminué, je pense donc pas être monté en plateau 3 mais je n'y étais pas loin. Sa commence par ne plus sentir mon corps physique mais juste mon corps subtil, je sens que je m'élève et me liquéfie à  peu pret en même temps, dans ma tête je plane au dessus d'une route mais j'ai comme la perception comme mon corps habite toute la pièce je suis présent bien au dela des limites de mon corps. J'ai le souvenir aussi de m'être vu ma copine et moi mais vu de au dessus, une image que je garde en tête, ce fut un mini voyage astral en fait.

17 : 30 -> Je m'éveille de mon badage musical parle un peu à  ma copine, je suis complètement dissocié ma machoire est crispé et je commence à  avoir des démangeaisons assez génante. J'ai l'idée débile de me lever pour montrer à  ma copine à  quoi sa ressemble un gars tripé au dxm qui marche, résultat on peut lire sur le carnet qu'elle écrit : "dur de se lever, marche comme un crabe" mdr.

17 : 32 -> Du coup je me remet dans le lit et repars avec du Radiohead, et c'est passé un petit retour en enfance. Je me voyais enfant dans le grenier de ma maison d'enfance regarder à  travers un fente ou j'y voyais mes parents assis à  table à  parler sans que je comprenne quoi que se soit. Sa fut subitement coupé par un flash de lumière. Ma copine ma dit que à  ce moment j'avais répété trois fois le mot crystal, disant que je voyais une lumière de crystal mais je n'ai pas de souvenir de cela.

17 : 42 -> Dernière hallucination en mode mini clip cette fois sur du Roce, un rappeur de grand talent que je vous conseil d'écouter un bonheur pour les oreilles et la langue française! Je le voyais rapper au milieu d'un théatre en bois avec en spectateur une foule de poupées russe. Elles avaient l'air admirative et avaient pas ce côtés malsain que peuvent avoir les poupées, je sais pas pour moi je trouve que sa peut l'être!

A partir de là  c'est assez trouble car j'ai renversé une bouteille d'eau sur le lit comme un boulet. J'ai assisté accroupi sur un coussin à  la scène de ma copine qui changé les draps sans que je comprenne pourquoi car toute les deux minutes je ne me rapellais même plus pourquoi il se passais sa. C'étais la confusion mentale à  son apogé, j'étais perdu et je me sentais impuissant et coupable comme si j'avais fais le pire connerie de ma vie.
Après sa ma copine qui avait roulé un pétard me le laisse et s'en va de la chambre. Et tout seul avec un pétard de shit sous DXM eh bien sa ma remué les méninges! Je psychotais légèrement et les musique m'angoissaient un peu. Pas non plus trop désagréable mais c'étais la partis la plus introspective et analytique sans pour autant comprendre quoi que se soit! Ce fut comme sa une bonne demi heure alors que j'ai l'impression que sa a duré au moins 2 heure. Puis je redescendit sur terre et retrouva la réalité petit à  petit pour commencer à  redevenir normal à  18: 30 soit. Pas si long donc mais intense!

J'en retiens un trip puissant et agréable bien qu'un peu stressant sur la fin et fouillis dans l'ensemble, mais bon on connait le côtés aléatoire du DXM! Les hallucinations, ou "minis clips" que je les appellent étaient vraiment intéressante, desfois même magnifique j'ai envie de dire! La redescente a étais agréable et c'est passé en douceur à  repenser à  tout ces messages de mon subconscient que j'ai reçu!

Voilà  j’espère que vous avez aimé ce premier TR! N'hésiter pas à  partager vos avis et désolé pour les fautes.

Dernière modification par MushMore (06 juin 2016 à  14:51)

Reputation de ce post

Très bon TR - Porygon

Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Bon TR
Mais seulement 1h30 de trip ???
Normalement ça te tiens facile 3H au minimum

Bizarre....
En tout cas se devait être coll d'avoir sa copine à  côté de soi !!

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

MushMore homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jun 2016
2 messages
Cimer!
Oui en effet juste une heure trente, après je me sentais juste dissocié mais pas d'effet notoire, faut dire que après ces 1h30 vu que je me le ressentais j'ai coulé une douille qui ma remis un peu les pieds sur terre, elle ne ma pas du tout relancé le trip plutot l'inverse.

Ah sa tu la dit !!^^

Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

MushMore a écrit

Cimer!
Oui en effet juste une heure trente, après je me sentais juste dissocié mais pas d'effet notoire, faut dire que après ces 1h30 vu que je me le ressentais j'ai coulé une douille qui ma remis un peu les pieds sur terre, elle ne ma pas du tout relancé le trip plutot l'inverse.

Ah sa tu la dit !!^^

Si tu le peux, moi je te conseil de ne pas fumer de la journée, pendant la monté histoire de faire passer le temps tu te pré-roule un ou deux joints (comme tu le sens) et pendant le trip tu le(s) fume(s)
Vu que t'aura pas fumer de la journée, tu ressentira avec plus d'intensité les effets du canna qui potentialise pas mal le DXM !!

Amicalement,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums