Salut,
Malheureusement, si la molécule est déjà fixée sur le support... Impossible de savoir ce que tu as pu gober et à quelle dose.
C'est pas très compliqué de commander des cartons " inertes " sur le net et d'y incruster sa propre cuisine et certaines personnes ne recule quelquefois devant rien pour un petit billet de bénéfice... Ou pensent simplement maîtriser de façon illusoire un procédé pour fabriquer soi même une dose d'hallucinogène(s).
Sans compter les fausses bonnes idées
Je veux aucunement te faire une quelconque morale mais dans le cas où tu penses avoir affaire à un carton surdosés ( voir même lorsqu'un carton t'es proposé ) et que tu comptes ne pas renoncer à le consommer.
Avales en une moitié pour commencer, quitte à
redrop l'autre moitié deux heures après.
Car même si c'est toi qui prépare tes
buvards, il t a de fortes chances pour que la répartition de la molécule active ne soit pas homogène ( et ce même dans le cas où tu sépares chaque carton pour y glisser une goutte sur chaque dans l'hypothèse où tu serais ton propre fabricant ).
Je suis désolé de ne pouvoir t'aiguiller plus qu'en te proposant la prudence à la prochaine consommation si elle venait à exister.
Et de trouve un ange gardien car c'est pas évident de faire un beau voyage lorsque le précédent ne s'est pas passé de la meilleure des façons.
Prends soin de toi,
Reck.
PS : il y a également la possibilité d'avoir à proximité une
benzodiazepine d'action rapide pour pouvoir casser rapidement le trip si ca venait à mal se passer... C'est un bon antidote aux " hallucinogènes ".