Bonjour, j'ai mis la main sur une plaquette de 10 cachets de
tramadol (500 mg en tout) et voulant connaître ses effets, j'ai décidé de franchir le pas hier soir sachant que je n'avais aucune tolérance à cette molécule et que je n'en avais jamais pris.
A 23h je gobe 3 cachets (150 mg) et je commence à jouer sur le PC et à traîner sur Internet. Au bout d'une heure et demie, toujours pas d'effets à part que je suis plutôt nul sur mon jeu vidéo
En plus j'avais peu mangé donc je trouvais ça VRAIMENT impossible de la molécule mette autant de temps à monter. Je décide donc (plus par frustration qu'autre chose) de
redrop 50 mg, d'autant plus que j'avais lu sur un forum anglais, que 150 mg avait procuré à l'utilisateur: "une euphorie, des vertiges, et une grosse difficulté à bouger, même aller au toilette était difficile et sortir du lit également".
Après avoir
redrop je vais donc me poser dans mon lit sur mon téléphone et je ressens juste une envie de dormir. Juste avant d'éteindre mon téléphone et de m'endormir, je ressens une petite sensation. Je décide donc de me lever et là premièrement dû au fait que je me lève trop vite, je suis pris de vertige et ma vision se trouble (tout le monde a déjà expérimenté ça), mais une fois ma vision retrouvée, je suis pris de gros vertiges, un sourire se dresse sur mon visage malgré moi, et je suis en proie à un rush mental au fur et à mesure que je reste debout à fixer un point. C'est à ce moment-là que je comprends que je suis vraiment perché.
Je décide donc de me rallonger et les effets se calment, je suis juste dans ma bulle avec mes écouteurs dans les oreilles. Je commence à m'endormir (vers 1h30 du matin) et là chose étonnante, je me réveille à 4h du matin et je suis persuadé qu'il est tard dans la matinée, que j'ai passé une bonne nuit de sommeil. Viens alors de cette heure-ci jusqu'à 10 heures du matin une période ou je suis dans une espèce de rêve éveille: je ne dors pas mais je suis dans une bulle de satisfaction et j'ai vraiment la sensation de me reposer, je me sens bien.
A 10h je décide de me lever et là (lorsque je suis couché je ne sens pas trop les effets), je me rends compte que je suis encore totalement perché et je suis pris de grosses nausées. Je suis donc contraint à revenir au lit car je me sens trop mal et j'ai envie de vomir. Vers 12h ça va mieux et je décide de me lever pour manger. Les nausées disparaissent pendant une demi-heure à une heure puis elles reviennent encore plus violentes. Je vomis même à peine un peu. Je vais donc me coucher et je dors toute l'après midi car au final je n'ai pas vraiment dormi cette nuit même si j'avais eu la sensation de me reposer.
A l'heure où je vous écris, il est 19h soit 20 heures après la prise et je ressens encore les effets du
tramadol et j'ai encore des nausées, bien que moins forte. Cela m'étonne beaucoup car la durée d'action de la molécule n'est pas censé excéder les 12 heures donc si vous pouviez m'éclairer sur ce point-là .
Mon plus gros problème je pense est mon blocage urinaire, en effet j'ai une grosse envie d'uriner mais je n'y arrive pas ! J'ai lu que cela pouvait être un effets secondaire mais je suis assez surpris et j'espère que je pourrais aller uriner bientôt
Bref voilà pour ce
TR, il me reste 300 mg et je vais probablement les jeter ou alors les garder si un jour j'ai envie de refaire un trip, même si les effets n'ont pas été vraiment rentable, quelques heures d'euphorie et un rush/ bien-être mental pour une journée de fatigue, de vertiges et de nausées non merci
Sur ce