1
madtrade a écrit
...
c'est plus 'musculaire' on dirais la douleur se fait au nivo de la base du crane/cervical/trapeze
...
Salut à tous,
En lisant ces mots cela m'évoque une raideur de la nuque ; un cas déclaré de méningite dans mon coin a nécessité une hospitalisation ; il faudrait peut-être envisager d'écarter cette éventualité... Une consultation chez un médecin s'impose à mon avis avec quelques examens à la suite...
Mais bon, si les douleurs sont calmées avec du Ketum®, ça ne devrait pas être ça, heureusement... Mais on n'est jamais trop prudent.
Je sais que prescripteur a parlé de méningite dans un autre topic mais sur un sujet complètement différent. Je ne veux pas tirer la sonnette d'alarme pour rien, mais la jeune femme que j'ai croisée aujourd'hui a commencé avec une extinction de voix, une infection virale et a terminé avec une méningite à l'hosto pendant plusieurs jours...
Dernière modification par prescripteur (01 avril 2009 à 17:17)
Dernière modification par prescripteur (02 avril 2009 à 18:30)
Absinthe39 a écrit
Bonjour !
En le prennant en sniff ce n est pas très étonnant...
En en abusant je me suis déjà vu me taper 48h de migraines a gerber non stop...
Mauvais souvenirs...
En plus sincèrement, en sniff ce n est pas particulièrement agréable, enfin pour ma part...
Mais les vieilles habitudes ont la peau dure. ..
Bon courage
oui ça arrive qd t'en prend beaucoup. Mais comme j'ai precisé je prends max 3mg. Apres c sur que c pas tres bon en sniff et je suis sur que ces maux sont dus à ma methode de prise. Mais j'espere que c pas tres grave
Dernière modification par Anarchiste (23 février 2016 à 21:42)
Dernière modification par prescripteur (24 février 2016 à 09:26)
dakidator a écrit
bizarre mais chez moi c'est exactement la meme!!!! apres la prise, mal de tete beton a la base de la nuque et douleur au "casque"
au debut du tso ca a été dramatique comment j'avais mal, j'en vomissait mes tripes!
Mais j'ai l'impression que le sub declenche bcp de soucis: douleurs dorsales, maux de tetes a la prise et au reveil, libido en berne, cernes du mec qui a pas dormi depuis 3 jours, et aussi le pire c'est les insomnies!!!
Il y a quelque temps j'ai eu une migraine de ouf au réveil, j'avais tellement mal que je voulais vomir et ma tête tournait, j'ai retapé de la sub et j'ai pris 2 doliprans 1000mg et ça s'est calmé dans une heure.
Ces maux de tête ne me dérange pas souvent, mais quand c'est le cas ça peut conduire au suicide.
1
[ Forum ] Sniffer - Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ?
|
1 | |
[ Forum ] Sniffer - Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray
|
72 | |
[ Forum ] Prendre le sub en Iv ou en sub
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |