suppression

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
8188 vues, 37 réponses
PAI
.
Inscrit le 18 Mar 2007
1322 messages
Pour ceux qui s'intéressent du sujet de la consommation de drogues et de la RDR dans ce domaine, je vais peut être, ouvrir un blog a ce sujet si je vois que suffisamment de personnes sont intéressées. Il seras, bien sur, interactif.

Les personnes intéressées envoyé moi un mail je vous filerais le liens quand tout seras prêt.

Merci.

Dernière modification par PAI (28 juin 2016 à  12:41)

Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8598 messages
Le mieux serait que tu puisse l'annoncer ici. :)
Essaie de prendre peu de recul quitte à  débrancher quelques temps du forum.

Just say no prohibition !

PAI
.
Inscrit le 18 Mar 2007
1322 messages
Non Mister No, ce blog ne seras pas publique, trop sensible pour les sujets qui pourrons y être aborder, il seras réservé aux "initiés" mais y entrer sera tout a fait possible si c'est pour apporter du positif a l'ensemble, et que la personne est cohérente dans ces propos, welcome !
Et si dans ce vivier s'entendent quelques persones capable et compétent pourquoi ne pas ouvrir un truc publique Independent !

Dernière modification par PAI (28 juin 2016 à  14:17)

iskis femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2015
14 messages
Salut PAI
Tu me connais pas, mais moi j'ai souvent lis tes messages, et j ai toujours trouvé que tu étais très intéressant, et apparemment je ne suis pas la seule, beaucoup partage mon opinion...
Voila, juste pour te dire merci, j ai souvent trouvé répo,se à  mes questions grace a toi.

PAI
.
Inscrit le 18 Mar 2007
1322 messages
Merci iskis,

Ton commentaire me touche beaucoup. Je prenais beaucoup de plaisir a aider mes semblable ici et si ils trouvaient, comme toi, mes interventions de qualité, des lecteurs tels que vous ne méritaient pas moins de ma pars. J'ai tellement connu la stigmatisation qu'aider des UD est pour moi presque un devoir. C pour ça que gagner sa vie avec et un concept qui a du mal a passer chez moi !

Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2027 messages
C'est bizarre tu me parais déterminer à  partir mais en même temps on sent que tu as envie de rester.
Pourquoi ne pas rester d'ailleurs ?
Franchement si c'est pour des querelles avec des modos ou des membres du forum, concentre-toi sur ce qui te fait plaisir et oublie le reste.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

PAI
.
Inscrit le 18 Mar 2007
1322 messages
Tu as raison Cain c pas cohérent. Je ne viendrais donc plus.

Equipe de PsychoACTIF
Agence Tous Risques
Inscrit le 11 Mar 2012
303 messages
Vu qu'Il a supprimé (presque tous) tout ces messages, vu qu'il demande à  ce que son compte soit supprimé,  et que nous ne sommes pas masochistes non plus, (PAI s'en prend à  nous) nous avons bannis PAI.
Nous fermons la discussion.
merci de votre compréhension
L'équipe de modération

Pour contacter l'équipe ou faire analyser gratuitement et anonymement votre produit aux effets indésirables ou inhabituels: modos@psychoactif.org

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums