Salut
Je pense que tout ce que tu as à faire avant de prendre des mélanges, c'est d'abord de tester chaque produit seul. Je dis pas que ça prévient de potentielles mauvaises synergies, mais au moins t'auras déjà préparé le terrain et fait une idée.
Chaque produit étant spécifique. Et à l'issue d'un mélange trop impétueux ce serait dommage de ne pas savoir ce qui a fait tourner au bad un trip, juste parce que l'on ne parvient pas à identifier où ça a coincé. Moyen par la suite d'avoir peur de tous les produits - c'est le mauvais côté du mélange.
Pour avoir déjà pris la MDAI plusieurs fois, je peux dire que c'est très doux, c'est plaisant, et ça reste une drogue plus consciente que la
MDMA. Ca demande plus de raffinement parce que c'est quand même beaucoup moins puissant. Moins pleine que la
MDMA, il manque quelque chose à la MDAI et c'est pour cela qu'elle a vocation à donner envie d'une chose en plus. Je la vois bien ainsi ouvrir au
LSD. On dit que la
MDMA est une "base" pour le
LSD, d'où
Candy Flip, mais je pense qu'en réalité la
MDMA est juste une
base psychologique et de défonce pour le
LSD.
Donc je vois encore mieux la MDAI comme
base, tu te focaliseras plus sur le
LSD que tu vas prendre puisque tu seras dans un état encore suffisamment light. La combo peut être intéressante, mais elle sera je pense plus orienté sur le
LSD que sur la MDAI qui tendra à s'effacer justement parce que c'est une
base. Pourtant ça ne permettra pas d'atteindre l'intensité du duo
MDMA-LSD, et ça m'étonnerait que la méthiopropamine change la donne. Juste des petits boosts tout au plus, mais rien de comparable avec des shoots de
coke etc.
Cependant je suis pas très fan de combiner trois produits, car si tu prends ça plus ça plus ça en doses mêmes standards, c'est plus du mélange mais 1 dose + 1 dose + 1 dose et ça fait vite beaucoup. Et je te dis après on sait plus trop quel produit fait quoi, et j'ai plutôt l'impression que la méthiopropamine est utilisée comme cache-misère du manque de puissance de la MDAI. Autant prendre de la vrai
md à ce moment-là ...