1
Dernière modification par gofix (25 décembre 2013 à 14:02)
Circus paradise a écrit
je fais de la parano quand je fume maintenant, sauf quand je bois en même temps
l'impression que tout ce que je dis passe mal, que les gens se regardent comme si j'étais mal appropriée,qu'ils se moquent ou se disent que je suis nulle,
donc je me renferme sur moi même,
En te lisant, sans vouloir te juger, vraiment pas, je vois simplement une personne avec effectivement quelques petits complexes, soucis niveau confiance en soit, confiance tout court, assurance, et peut-être manque d'ambition et de projets qui apporte sûreté et confiance en soit.
Quoi qu'il en soit, si tu te sens bien sans produits, essaye de pas trop t'en infliger ... et si quand tu consomme ça fais ressortir tes mal-êtres, raison de plus pour ne pas essayer de trouver refuge dans la conso qui te changerait vu que tu n'es pas toi-même quand tu fume trop.
De même si tu te sens au contraire appaisée avec de la MDMA ou kétamine ... Attention à ces ouvertures au bien être éphemere que procure la drogue et qui en fin de compte vous enfonce... comme tu l'a vu en faisant une dépression à cause d'une conso abusive de produits, comme quoi tu es sensible à ce niveau là et les produits ont une réelle influence sur toi .
Attention à toi et n'ai pas peur de te renseigner là où il faut pour savoir ce qui est bon pour toi et si tu sens que ça va pas pourquoi pas essayer d'aller mieux en te faisant aider. Peut-être que je suis complètement à côté de la plaque mais longtemps j'ai cru aller bien et que c'était juste l'environnement dans lequel j'étais qui faisait que je consommais, mais cet environnement on le cherche a cause de notre état sensible justement. Et on peux se bruler les ailes, je me serai fait aider plus tôt je ne serais jamais tombé dans l'héro.
Amicalement,
Roubz
Dernière modification par MissySippi (02 janvier 2015 à 21:04)
[ Forum ] Expériences - Ma première expérience avec le LSD
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - Première expérience LSD
|
17 | |
[ Forum ] Première fois - Première expérience LSD
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |