1
pour faire du ski j'avais trouvé ça relativement peu adapté
Utilisé parfois en compétition de descente.
Le gars disait bien visualiser le parcours avant d'entamer la course. (labizoga)
Bon, le fusil harpon, ça craint... non seulement la Méditerranée est menacée, mais les coins accessibles aux chasseurs sont "curés".
Ensuite, quand tu es dans un milieu tel que l'eau... d'un point de vue sécurité, ça craint pas mal, en plus avec un harpon... Chasser implique des grosses apnées, non seulement je déconseille, mais l'acide, c'est le contraire de ce qui est recherché avant une plongée : le vide, du zen et éviter les pensées parasites qui peuvent se montrer angoissantes.
Maintenant, je peux très bien concevoir de mettre un masque pour profiter du pestacle. Ne le fais pas seul, avec un sitter bon nageur, gaffe, le LSD permet de bien supporter l'effort tout en restant tonique. Un coup à descendre à 20 mètres finger in the noze au risque de paniquer au moment de la remontée. Risque de crampes, de déshydratation... tous les risques liés à l'apnée peuvent se majorer.
je me demande comment ça nage un gars sous acide
Comme quand tu cours... sauf que tu n'as pas l'impression de faire un effort. Potentiel doping +++
Sinon, je confirme, jouer avec l'eau en montée d'acide, c'est fun... sauf quand un des freaks emporté par son envie de communier avec les éléments plonge tête la première dans très peu d'eau. Faut faire gaffe dans l'eau ou à la montagne, dans des endroits plus risqués déjà sans LSD.
Tu devrais programmer une activité moins risquée et au grand air... comme du parapente.
Dernière modification par Mister No (14 juin 2016 à 18:53)
Et fais gaffe à la pression de l'eau je sais pas si ça peut avoir une conséquence sur un mec sous acide
Et puis quand je fais de la plongé juste défoncé au canna je fais souvent des erreurs que je ne ferais pas en tant normal du coup j'ai préféré arrêter
Pas de soucis en apnée, tu peux remonter au rythme qui te convient et tant mieux. En bouteilles, faut faire gaffe, la moindre remontée rapide peut augmenter un accident dé décompression car l'air dans les bouteilles est comprimé. Si tu remontes trop vite, c'est comme quand tu ouvres une bouteille de soda, des bulles se forment car la pression diminue brutalement. Ces bulles dans notre système sanguin peuvent créer de graves ennuis de santé, il ne faut surtout pas paniquer sous l'eau.
Reste qu'en apnée, il faut tout de même rester très prudent, c'est comme quand on shoot, faut un sitter et respecter des règles de sécurité même si tu risques pas un accident de décompression.
Dernière modification par Mister No (20 juin 2016 à 09:25)
Dernière modification par I-boy (20 juin 2016 à 11:17)
édit: Autant pour moi les accidents de décompression dans les poumons sont improbables en apnée car l'air à été inspiré à la pression à laquelle on remonte
Avec le débouchage d'une bouteille de coca, tu peux comprendre ce qui se passe dans le sang quand tu plonges en respirant de l'air comprimé dans une bouteille et que tu remontes trop vite à la surface. L'accident de décompression se produit par la formation de bulles un peu partout dans le système sanguin, pas que dans les poumons.
Dernière modification par C21H30O2 (08 juillet 2016 à 01:27)
Dernière modification par Mister No (08 juillet 2016 à 15:53)
[ Forum ] Expériences - Apnée Et LSD
|
6 | |
7 | ||
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |