1
Si le sniff de médicaments avec pas mal d'excipients peut paraitre safe pour tes sinus, j'ai bien peur qu'une telle pratique soit très néfaste surtout pour le poumons.
En attendant de pouvoir en discuter avec les pros, tu pourrais essayer de diluer dans un spray nasal. Les retours concernant les effets sont bons et c'est vachement plus safe que d'envoyer des microparticules dans les alvéoles pulmonaires.
Dernière modification par Bloodysoin (20 juillet 2016 à 12:02)
Je ne pensais pas que le sniff était si néfaste
Le soucis c'est que les excipients ne sont pas faits pour se retrouver logés dans nos parties les plus fines des poumons. Avec des médocs sniffés en quantité tous les jours, tu peux très vite avoir de sales répercussions et faire de l'hypertension artérielle et développer les même maladies que les mineurs ou autres professions qui baignent dans les particules fines.
Certains excipients sont sans dangers dans le système digestif et cancérigènes dès que dans le système respiratoire, comme le dioxyde de titane dans la métha par exemple.
un bon TSO me permettrai de m'équilibrer mais je suis toujours dans une optique de défonce
Tout roule tu as enclenché une démarche, quelque chose me dit qu'à l'UTTD tu vas pouvoir aborder chacun de tes soucis sans difficulté et que tu seras bien accueilli.
Bloodysoin a écrit
Enfait la métha je ne connais pas du tout mais certains témoignages me font "flipper" dans le bon sens mais dans le mauvais pour ma santé , apparament c'est un TSO qui se rapproche plus des effets de l'hero full agoniste et j'ai un peu peur d'en abuser et/ou de rajouter d'autre opiacé dessus , tout ce qui est sédatif et un peu euphorisant j'accroche de suite...
Oublies ces craintes ! Oui, c'est un full agoniste opiacé, mais qui ne provoque pas d'envie d'abus ou de rajout d'autres opiacés. Ce n'est pas "fun" comme TSO.
Envies d'abuser : Pendant la "lune de miel" qui dure le temps de la mise en place et de stabilisation dans le dosage de confort, bien dosé, je n'ai simplement pas eu envie d'en rajouter, mais pas du tout.
Ajout d'un autre opiacé ou extra : Avec un dosage "thérapeutique", soit autour de 100 mg/jour, je ne ressens rien du tout et n'ai jamais rien ressenti, même avec des qualités pharmaceutiques. Alors, j'ai essayé une fois, deux fois et à la troisième, j'ai définitivement stoppé toute injection d'héroïne.
Quant à prendre une double dose de méthadone, j'ai le sentiment de perdre mon temps et aucun plaisir n'en résulte.
Voilà ce que je pense de ces craintes et t'en fais pas trop, t'accrocheras tout de suite, ça fait partie du jeu, à moins d'une allergie ou d'un problème cardiaque.
Amicalement
Fil
Dernière modification par Bloodysoin (20 juillet 2016 à 17:02)
Dernière modification par Bloodysoin (22 juillet 2016 à 12:42)
Si vous connaissez des "vieux" antidéprésseurs ou stabilisateur d'humeur qui ont fait leur preuve je suis preneur de vos idées , j'ai toujours craint les médicaments récent dont on ne connait pas encore bien les effets secondaires .
Bin les effets secondaires, ça dépend des personnes et effectivement, si les anciens médicaments ont des effets secondaires très bien connus, les nouveaux ont l'avantage d'apporter un plus, parfois pour éviter certains effets secondaires des plus anciens.
De toute manière, personne ne détient la vérité, il vaut mieux faire un essai et attendre un peu pour voir ce que ça donne. Il faut accepter aussi que le médecin ne sache pas forcément à l'avance comment ça va se passer pour toi. C'est parfois tellement différent d'une personne à l'autre...
il m'as fait tout une leçon de moral sur le sniff en me convainquant que c'été éxtrémement nocif méme en prenant toutes les précautions , et que celon lui la biodisponibilité est bien supérieur sous la langue
Dire que c'est très nocif, c'est pas forcément une leçon de morale. Même si il a dit "c'est pas bien", il faut que tu comprennes, c'est pas bien pour tes poumons, vu qu'il t'a expliqué les risques aussi.
Après, il a raison, pour te stabiliser, le sublingual peut te permettre d'ajuster une dose régulière confortable éviter des hauts ou des bas qui pourraient te conduire à vouloir plus ou d'autres choses pour te caler. L'idéal serait que tu sois calé entre deux prises. ça peut prendre du temps, personne n'a de baguette magique, même si tu as beaucoup d'attentes, ce qui est une bonne chose.
j'ai toujours craint les médicaments
Personne n'aime, mais quand c'est bien prescrit, pas à la "va-vite", ça peut bien aider et changer la vie ou faire diminuer des formes de souffrance. Par contre, les médicaments ne font pas tout, et je dois te féliciter d'avoir le courage d'aller frapper aux bonnes portes pour entamer un suivi. Le suivi est très important aussi.
Après, je crois qu'il est dans ton intérêt de ne pas trop rechercher ce que tu pourrais prendre, dans un premier temps laisse les pros de la santé t'aider, accorde toi du temps pour bien évaluer ce qui marche ou pas.
Dernière modification par Mister No (22 juillet 2016 à 12:57)
Dernière modification par Bloodysoin (22 juillet 2016 à 19:46)
1
[ Forum ] Dosage & posologie - [SONDAGE] Combien de Mg Subutex/Suboxone prenez-vous en une Journée ?
|
8 |