Bonjour tout le monde ! J'ai 18 ans et je fume de la
weed assez régulièrement (très ?
) j'ai jamais touché à d'autre drogues mise a part le
tabac l'
alcool et la
codéine qui m'a rien fait. Voulant tester d'autres drogues juste pour le côté "j'aime tout expérimenter" celle qui m'a le plus intéresser après des lectures et relecture sur ses effets caractéristiques,
trip reports..etc fut bien le
LSD. Bref avant de la prendre j'ai toujours eut une grande peur qui a été de faire un bad ...etc mais j'étais confiant, prêt.
Cela fait un moment que j'avais commandé mon
buvard de 110ug (je pense que la quantité est fiable comme le vendeur est un vendeur assez reconnu)
Problème aucun de mes amis avec qui je fume tout le temps n'était "chaud" pour essayer cette drogue alors que moi j'attendais que ça.
TRIP :
Avant-hier soir en rentrant chez moi sur les coup de 15h, j'avais passer une super journée j'étais super heureux. Plus tard a 22h20 exactement dans la soirée, m'ennuyant j'me suis dit "pourquoi pas juste voir ce que sa fait" Sur le coup comme j'avais cette peur je coupais le
buvard en 2, et j'avala la plus grande partie des deux.
Sur le moment j'étais très bien, un peu de stress mais sa allait j'arrêtais d'y pensé. J'écoutais de la musique, je chantais, j'me roulais un autre pet donc sa allait pour le mieux.
1h après je commençais a me dire que sa marche pas, j'avais seulement mal au cou et des vagues de chaleur.
10 min après j'en roule donc un autre (encore) et en le fumant les murs tremblaient un peu je me disais que c'était seulement la
weed donc j'étais un peu dégoutter mais pas longtemps après progressivement les murs de chez moi tournait, j'avais des zoom des dezoom, des choses qui s'étirait puis se contractait
Puis s'en est venu des couleurs qui changeait..etc mais tout cela était en arrière plan dans le sens où si je me concentre sur mon téléphone mon téléphone sera parfaitement net mais ce que je vois autour se difforme..
Avec tout cela j'ai eu assez régulièrement des petite discussions dans mon subconscient avant d'avoir prit l'acide j'en avait déjà pas mal mais la j'étais plus connecté, avec plein d'idée et surtout pendant ça toute la soirée j'ai eu une euphorie ULTIME j'étais tellement bien tellement heureux, j'avais régulièrement des petites vagues de bohneur qui allait de mon cœur a tout mes organes comme une énergie très forte, très positive..
]La soirée défilait et les effets restaient sensiblement les même avec une légère augmentation, je faisait pas grand choses de spécial (ce que je regrette d'ailleurs) j'me baladait dans ma maison regardait les objets sur la table sur les murs, j'arrêtais pas de rire sur ce que mon cerveau créait dans ma tête.
Je n'avait pas du tout envie de dormir donc j'ai fais une nuit blanche.
Faut savoir que le lendemain (hier) j'avais cours mais je savais que les effets durait entre en 8h et a 12h donc au pire des cas j'me suis dis que je serais perché encore jusqu'à 10h.
7h30 l'heure de partir, j'étais très heureux je regrettais cependant que les effets n'était pas un peu plus fort mais sa allait, je pris mes clefs et mon casque et monta sur ma moto et je parti. Paradoxalement j'avais un peu peur de faire un accident comme j'étais sous
LSD mais d'un côté j'avais des hallus mais intensité était largement gérable du coup j'étais un peu plus serein.
Pendant cette balade en moto j'étais encore très heureux j'avais la musique assez fort je chantais pendant que j'avais l'impression de conduire un traîneau, je glissais sur la route comme en ski. J'étais très confiant sur la route pourtant je ratais pas mal de priorités alors que d'habitude je suis assez prudent. 7h50 j'arrive devant mon lycée, j'ai vu tous mes amis qui ont d'ailleurs bien remarquer que j'étais très perché, pareil je regardais les visages et ils étaient assez clair, seulement changement de couleurs et petites distorsions par contre autour les hallus était un plus forte. Moment super j'étais encore plus content de les voir j'arrêtais pas de rire je m'imaginait plein de trucs, cependant c'était très dur de comprendre ce qu'ils me disaient.
Bref premier heure (8h), un moine ou je sais pas trop qui c'était était venu nous expliquer son expérience sur la religion, nous conseiller ..etc
Les 3/4 du temps j'étais perché je pensais a plein de choses, je regardait le moine qui parlait et je voyait ses jambes qui partait dans tous les sens, quand il parlait par moment j'étais concentrer ce qu'il disait, et j'étais en total communion psychologiquement avec lui je voyait en lui un messager de Dieu... C'est limite si la personne était éclairé par une lumière comme un ange..
1/4 du temps je l'ai passer quand des amis m'appellait pour me faire rire seulement, les vannes était pas spécialement drôle pourtant j'avais des crises de fou rire j'arrivais pas à contrôler le son de ma voix, j'ai bien cru que j'allais me faire virer.
Un peu plus tard dans la matinée, a un autre cours la prof qui sort mon prénom et me dis de venir au tableau j'étais perché je savais même pas de quoi elle parlait et la gros silence puis gros fou rire quand on entendit mon nom comme la moiter de la classe savait que j'étais sous acide. Du coup j'me lève confiant je fais des rond des carrés au tableaux.
Je me concentre et je réussi l'exercice parfaitement très surpris de moi, j'entoure des choses, souligne, met des flèches bref je fais des signes bizarre me demander pas pourquoi je trouvais sa "jolie".
Je passe ma matinée dans la joie et la bonne humeur vers 12h je suis dehors avec des amis, une copine me demande d'essayer si il m'en reste je lui dis que sa me dérange pas néanmoins je l'a préviens des dangers mais vu ce qu'il me restait j'me suis dis que sa se passera bien, qu'elle a pas de grande chances de faire un bad.. D'ailleurs à midi bizarrement j'étais encore perché, avec tout plein d'hallus alors que sa faisait 14h que j'ai pris le carton j'avais un peu peur..
J'allais chez moi je récupéra le
buvard puis je suis revenu au lycée, trajet qui s'est encore passer sans égratignures(Dieu merci), mais avec autant d'hallus que le matin en moto.
.Je vois mon amie je lui donne le
buvard puis finalemment elle me dis que pendant l'aprèm elle veut être dans le même délire que moi, j'étais encore perché mais je savais que les effets allaient descendre sous peu quand même donc je
coupe le
buvard en 2 elle prend les 3/4 et moi 1/4 juste histoire que les effets se prolonge..
1 heure après environ, je la revois elle me dis que les effets commence a monter, pour ma part j'avais les effets similaire a ma matinée, toujours très euphorique mais pas de changements radical des effets, ce fut sensiblement les même.
Pour faire court, en cours cette fille me dit pas grand chose elle se tape seulement des gros fou rire n'importe quand et je rigole comme un attardé juste après. Quand on se regarde je sens qu'on est connecté je sais pas pourquoi, j'arrive a lire sur ses yeux ce qu'elle pense. On est très complice tout se passe pour le mieux.
Dernière heure de cours (16-17h) je me sens un peu fatiguer, je suis toujours bien, plus trop de fou rire mais toujours bourrés de petite hallus.
Fin des cours (17h) on part tous dehors fumer une clope, je me sens plus aussi euphorique, je me sens très fatiguer, on se roule un
joint je tire 2-3 barres puis je m'ennuie et la fatigue m’emporte violemment, je décide de rentrer je prends ma moto je rentre chez moi, le trajet se passe "sans motivation". Toujours aussi fatiguer il doit être 18h quand je décide de prendre une douche, je vois toujours autant d'hallus j'ai même l'impression qu'elle sont un peu plus forte bref je suis pas super bien, je me sens pas dans mon assiette, pas motivé du tout pour quoi que se soit...
Il est 19h quand je décide d'aller dormir en moins de 20 sec je m'endors, le matin je me réveille et Oh bohneur plus d'effets (j'avais un peu peur que je sois perché a vie... Oui gros parano) car a un moment les effets étaient un peu soûlant faut avouer.. Je repense a toute mes expériences de la veille, ce qui me motive a passer une bonne journée..
Je sais pas si c'est moi qui est parano mais j'ai encore toujours l'impression d'être un peu perché sous
LSD, peut-être a cause du
THC ?
En bref une très bonne expérience que je conseille sous faible dose pour ne pas être trop surpris même si je vous avoue que j'étais un peu déçu des effets, après tout ce que j'ai lu je m'attendais a beaucoup plus fort mais c'est déjà pas mal. J'en reprendrais c'est sur mais je préfère espacer les prises histoire que je tombe pas dans l'addiction de l'acide, comme je suis très content des effets. Je vais recevoir normalement 3
buvard de 110µg exactement comme celui que j'avais, la prochaine fois je suis motivé a prendre le
buvard en entier, devrais-je en prendre plus si je veux des effets un peu plus fort que ce que j'avais ?
Merci de m'avoir lu, j'ai pris du plaisir a vous écrire ce texte (bourrées de fautes) et de vous partager mon expérience. N'hésitez surtout pas a réagir.