Bonjour tout le monde je m’appelle Lucas et j’ai 18ans.
Comme écrit dans le titre je vais vous raconter mon trip sous
DXM hier soir. Je tiens a préciser que j’avais déjà essayé 1 fois en prenant 10mg/kg(je sais ce n’était pas forcément raisonnable pour une première fois mais bon…) Sinon je ne suis pas non plus un grand habitué des drogues juste de la
beuh quotidiennement il n’y a pas si longtemps et du
LSD quelques fois mais pas assez dosé pour avoir un trip démentiel.
Bon je l’ai pris dans ma cave qui est ma chambre loin de mes parents, ce n’est pas dingue mais c’est un endroit de confiance ou j’ai vécu beaucoup de choses dedans donc j’y suis bien. J’ai préféré le prendre seul car à part avec une amie sinon j’aime me défoncer seul et puis comme ca je dois affronter le produit seul je trouve ça plus intéressant pour le trip.
Les horaires ne sont pas fiables dutout donc je ne les dirai pas sauf quelques unes. J’ai pris les 12 premiers a 00h et les 12 autres 25mn après cela me fait 10,5mg/kg. Le trip a commencé à 1h15 environ et la redescende a commencé à partir de 3H30 jusque’à 13h pour n’avoir plus aucun effet. J’avais mangé 3h30 avant donc ça commençait à faire longtemps.
Donc je commence à gober les comprimés pas stressé même très content de les prendre et impatient de perdre pied. Je regarde un épisode d’une série et reprend le reste. Pour attendre je me dis qu’une petite clope avec du reggae serait idéal. Vers 1h10, je me sens partir, je l’a fini rapidement, referme la porte et me prépare à partir dans ce voyage excité comme un enfant.
Je prépare ma playlist pour tripper, branche les écouteurs, m’allonge et ferme les yeux. J’adore ce petit moment où on sent une petite chaleur montée avec le cerveau qui commence a lâcher prise. J’écoute la musique et à ce moment des basses arrivent et là les premiers vrais effets commencent. Je vois en fermant les yeux les ondes des basses provenant des 2 écouteurs, une fois à droite, une fois à gauche. De plus mon corp commence à être anesthésié, je ne peux plus trop bouger, j’ai du mal à avaler qui est une sensation vraiment pas très agréable mais qui passe rapidement. Puis les basses disparaissent et laissent place aux battements de mon coeur qui se ressentent énormément dans les oreilles. L’impression de lâcher prise arrive mais avant j’ai très froid aux dents. Je me rends compte que je ne sens plus mon corp je sens juste ma main et ma respiration. Ma tête est comme isolé du reste du corp comme si c’était une boite que je l’enfermais dedans mais en continuant à réfléchir et respirer.
Et voilà ça commence, le noir que je vois en fermant les yeux se matérialise en planche donc je vois toujours de la même couleur mais la matière s’est solidifiée. Je vois un ruban que l’on fait tourné mais je ressens la sensation d’être le ruban, c’est une sensation douce et agréable car on est bercé par le fait de tourné toujours de la même façon et à la même vitesse. Ensuite je suis dans l’espace, je regarde une galaxie et je vois les étoiles, c’est vraiment magnifique. Puis je m’échappe entièrement du monde réel je vois un tourbillon de couleur qui est très lumineux puis les couleurs disparaissent et je commence à me sentir glisser dedans mais en voyant du dessus/derrière. Ca s'arrète et je vois comme l’ombre d’un train où on voit le reflet des fenêtres par terre et donc la forme de cette ombre est devant moi, solide et je sais je ne sais pas comment que c’était le train du temps. Enfin avant ma première reprise de conscience j’entend en fond la musique et mon corp se fait aspirer par un trou noir. Mon cerveau se reveille mais mes yeux ne s’ouvrent pas et j’oublie donc qu’ils sont fermés, je fais maintenant entièrement plus qu’un avec la musique comme si elle était présente en permanence en moi. Je ne sais plus dutout ou je suis, ni qui je suis, ni dans quelle position je suis. Je sais juste que la où je suis on y est tellement bien je ne veux jamais repartir. Je reprend un peu plus conscience et la je rouvre les yeux.
C’est un déchirement moi qui aime la vie je commence à la détester je trouve ca nul je veux juste repartir dans mon monde de folie. Je suis réveillé que très peu car je suis encore plongé dans ma musique. J’allume mon tel et je change de musique je ne sais même pas comment j’ai fait d’ailleurs . J’ai une sensation d’éternité que j’ai toujours été comme ça et que je le resterai.
Je mets un peu de temps mais je repars mais sur ce deuxième voyage je me souviens juste que j’étais très zen car j’étais enfin reparti que si je mourrai c’était absolument normal. Je vois mon corp allongé sur une table de pierre et mon esprit se détacher de mon corps sous la forme de fantôme identique à moi. Ensuite j’aperçois un long tunnel très long avec une lumière au bout(c’est bien-sûr le tunnel qui représente le moment avant la mort)mais dans ma tête je veux rigoler même si je ne peux pas et mon esprit l’enlève directement. Enfin et surement la meilleur sensation de toute, je vois un énorme jardin avec des bancs et de l’herbe haute magnifique comme si c’était le paradis puis je vois un chimpanzé, il se retourne me fixe. Cet endroit disparait petit à petit un homme à coté pas dans le jardin mais dans le noir me fixe. Ma dernière vision était son oeil bizarre. Je me reveille progressivement me rend compte très mal de la situation et la eurêka la solution de toute la vie était ce chimpanzé comme si la vie, tout sur terre reposait sur lui, une sorte de dieu.
J’ai énormément de mal à revenir à moi et j’appelle une amie qui était au courant, bien-sûr étant toujours anesthésié c’était incompréhensible, j’en ai peu de souvenirs mais c’était un sketch. Seulement j’étais stressé et apeuré par je la perte de tous mes repères de ne plus rien comprendre. Peu de temps après je raccroche et je vois des amas de noir qui aspirait toutes le lumières au plafond. Tout était très pixélisé, c’était beau. Puis je somnole bad un peu pendant 2H il était 3h30. Pendant les 2h je réfléchis au but de notre vie que doit on faire dans la vie, est on util...
Voilà mon expérience. Je le trouve intéressant pour moi car j’ai vraiment voyagé et j’ai pas mal réfléchi à notre but pour finalement positiver. C’est un bon plateau 3 vraiment instructif qui m’a fait beaucoup pensé. Le seul truc qui est dommage je trouve c’est les quelques réveils où je basculais dans un plateau 2 car je n’étais plus en paix intérieur mais stressé et inquiet.
La vie n'est qu'une succession de boucles