1
Porygon a écrit
je comprends pas mal de chose notamment sur l'acidcore qui enfaite est sponsorisé par les jogging du milan AC (wtfffff) je comprend l'univers de la ké
Salut, ah c'est bien ce genre d'absurdité qui fait selon moi le sel de cette substance! L'inconscient en filigrane, des pensées absurdes peuvent jaillir!
Qd je k-holais au tekos de carriere je pensais que je rangeais mon cerveau comme une bibliotheque, ensuite j'ai eu des révélations mystiques sur bernadette chirac, je sais toujours pas d'où ça m'est venu! Bien à toi!
Dugros a écrit
Porygon a écrit
je comprends pas mal de chose notamment sur l'acidcore qui enfaite est sponsorisé par les jogging du milan AC (wtfffff) je comprend l'univers de la ké
Salut, ah c'est bien ce genre d'absurdité qui fait selon moi le sel de cette substance! L'inconscient en filigrane, des pensées absurdes peuvent jaillir!
Qd je k-holais au tekos de carriere je pensais que je rangeais mon cerveau comme une bibliotheque, ensuite j'ai eu des révélations mystiques sur bernadette chirac, je sais toujours pas d'où ça m'est venu! Bien à toi!
Pas faux, la seul expérience que j’ai avec les dissos c'est le DXM et c'est vrai qu'on pars pas dans des pensées absurdes comme avec la ké
Et le pire c'est que, sur le coup, ces délires nous paraissent totalement logique !!
Des pensé wtf comme ça j'en ai eu quelque une mais que j'ai pas mis dans le TR
Franchement je trouve cette substance très agréable !!
Dernière modification par Porygon (07 août 2016 à 14:36)
Sorcier_moléculaire a écrit
Le TR est intéressant en soi, mais qu'est-ce que tu cherches à faire en mélangeant différentes substances qui te sont inconnues ou simplement incontrôlable (au niveau de la certitude de prendre la bonne, avec le bon dosage, dans le bon contexte) ?
Il faut savoir que dans le contexte j'étais en festival, du coup j'avais du temps devant moi et j'étais bien entouré et très confiant, après le LSD je l'ai sentit au final grâce à la trace de ké pour te dire j'avais même oublié que je l'avais pris pour moi j'étais juste défoncé au canna
Chacun sa façon de faire mais personnellement je prends seulement ce que je trouve dans la nature et dans mes pots de fleurs, comme ça il n'y a absolument aucun doute sur la matière, sans autre substance autour pour ne pas confondre les effets de l'un ou de l'autre, après le contexte dépends toujours de la matière première.
Là pour le coup c'est ton avis !
Je sais pas quoi te dire mais oui j'avais remarqué que dans tes posts tu es surtout accés nature ! (pour preuve je te vois quasiment que dans la partie champignon aha) (ce n'est absolument pas une critique hein !!!)
Mais sinon oui t'as raison hein quand tu dis "
Il n'y a aucune critique ou comparaison, hein, mais comme tu dis ta méthode avait pas l'air très axée RDR, alors qu'au final ça va, t'as juste remarqué qu'on était sur Terre au beau milieu de l'Univers, et que quand on sort de chez soi on est perdu..
J'ai ris aha
Après, je crois qu'il n'y a pas une seule idée qui soit passée dans la tête de quelqu'un qui ne soit absurde. L'idée même d'idée est absurde, et il n'y a rien de plus logique..
Là tu souligne un truc intéressant !! et c'est vrai que t'as pas tort mais bon dès fois on fait bien des choses absurde... mais bon on peut très bien dire que "l'absurdité" est absurde ^^ (mais dans ce cas on se rapproche d'un paradoxe je trouve...)
Alors se dire que Mme Chirac est là ou elle est pour des raisons mystiques ou que c'est toujours les champignons qui finissent par nous manger, que les arbres nous veulent du mal ou que l'Etat manipule insidieusement nos esprits à des fins secrètes.. C'est juste des idées, toute les idées sont justes, et aucune n'est vraiment vraie.
La réalité est un mensonge..
J'ai beaucoup aimé ce passage !!
Très bon post !
[ Forum ] Première fois
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - Conseils pour première fois
|
7 | |
[ Forum ] Première fois - Conseils première fois
|
3 |