1
voulant limiter les risques
Quels risques comptes-tu limiter en sniffant ton DXM.
En plus, au départ, tu as un produit avec le dosage précis et pharma... et le dosage, c'est achement important pour le DXM.
Je trouve que ta démarche augmente plutôt les risques pour le coup.
Dernière modification par Mister No (31 mai 2016 à 11:07)
Mister No a écrit
Bien essayé, mais...
Ce n'est pas une bonne idée ; un alcool à 40, c'est 60 % de flotte. Tu risques donc de dissoudre une partie des excipients... tout comme dans l'alcool d'ailleurs. (il ne s'agit pas de virer du paracétamol pour le coup)
Ensuite, si ton alcool permettait par magie de n'extraire que ce que tu souhaites... bin une fois évaporé, ça va te donner aussi du sucre et des tanins, des goudrons... en plus de la molécule que tu souhaites "tracer"...
Même avec un alcool à 90 non dénaturé, c'est pas une "bonne idée".voulant limiter les risques
Quels risques comptes-tu limiter en sniffant ton DXM.
En plus, au départ, tu as un produit avec le dosage précis et pharma... et le dosage, c'est achement important pour le DXM.
Je trouve que ta démarche augmente plutôt les risques pour le coup.
Ah oui... Je me disais qu'il y avait forcément un truc qui allait pas, et pour le "limiter les risques" je voulais justement qu'en utilisant de la vodka, on utilisait un solvant qui est totalement alimentaire, contrairement à si j'utilisais de l'alcool à 95° (bah oui, pourquoi se faire chier avec un liquide cher et peu concentré que de la vodka quand on peut avoir pour 3 fois moins cher de l'alcool à 95...)