1
Dernière modification par Flaka'DikT (31 juillet 2016 à 13:19)
splinK a écrit
Après y'a pas besoin de faire venir de Hollande, y'a des vendeurs avec d'excellent produits qui envoient de France
Mais en me promenant sur plusieurs markets j'ai eu l'impression que les hollandais avaient une meilleure présentation et des drogues a des prix meilleurs que par exemple des vendeurs français
(Après j'ai aussi regardé quelques vendeurs allemands qui avaient l'air pas mals non plus )
ThirdWeed a écrit
splinK a écrit
Après y'a pas besoin de faire venir de Hollande, y'a des vendeurs avec d'excellent produits qui envoient de France
Mais en me promenant sur plusieurs markets j'ai eu l'impression que les hollandais avaient une meilleure présentation et des drogues a des prix meilleurs que par exemple des vendeurs français
(Après j'ai aussi regardé quelques vendeurs allemands qui avaient l'air pas mals non plus )
Ouais mais bon tu as le risque de saisie, la Hollande est un pays producteur alors c'est pas étonnant, mais tu as 1 chance sur 2 de rien recevoir
splinK a écrit
ThirdWeed a écrit
splinK a écrit
(Après j'ai aussi regardé quelques vendeurs allemands qui avaient l'air pas mals non plus )Ouais mais bon tu as le risque de saisie, la Hollande est un pays producteur alors c'est pas étonnant, mais tu as 1 chance sur 2 de rien recevoir
Oui c'est sure vaut mieux pas prendre le risque ! Et sinon le max que vous ayez acheté sans soucis c'était à peu près quelle quantité de quelle dope ?
splinK a écrit
ThirdWeed a écrit
splinK a écrit
(Après j'ai aussi regardé quelques vendeurs allemands qui avaient l'air pas mals non plus )Ouais mais bon tu as le risque de saisie, la Hollande est un pays producteur alors c'est pas étonnant, mais tu as 1 chance sur 2 de rien recevoir
1 chance sur 2.... Non mais n'importe-quoi, vous savez le nombre de lettre qui transitent entre les pays bas et la France ? C'est impossible d'avoir 1 chance sur 2 de rien recevoir c'est beaucoup trop gros.
Zambla a écrit
splinK a écrit
ThirdWeed a écrit
1 chance sur 2.... Non mais n'importe-quoi, vous savez le nombre de lettre qui transitent entre les pays bas et la France ? C'est impossible d'avoir 1 chance sur 2 de rien recevoir c'est beaucoup trop gros.
et donc toi tu considères la hollande comme pas si risqué que ça ?
finzzz a écrit
je pense qu ils doivent pas s embêter pour les petites quantités mais pour du gros volume faut faire gaffe .. pour l'instant j'ai 10 commande en hollande et elle sont toutes arrivés ne pas être pressé car ça prend 5 OU 6 jours
+ 1 .
les flics ne s'enbeterons pas avec de petite quantite. au mieux sa arrive chez toi au pire cest saisi par la douane et sa part a la poubelle ( ou dans les poches du douanier pourquoi pas ) . ce qui les interesse c'est pas 2 ou 3 gramme de poudre il s'en tape de sa...
sinon j'ai commander pas mal de fois en hollande cest toujours arriver sans soucis.. mais cetait de petite quantité
Dernière modification par coluche (03 août 2016 à 00:22)
Yog-Sothoth a écrit
Bonjour.
Pour l'instant, je n'ai commandé que deux fois sur le deep web. A chaque fois, c'était des petites quantités (~ 10 pillules max), et c'est arrivé chez moi sans soucis au bout de une semaine. Après, 2 fois, ce n'est peut être pas un échantillon statistique représentatif.
Ceci dit, pour fréquenter plusieurs marketplace, je trouve également que les vendeurs hollandais sont globalement moins chers que les autres.
Exactement, après c'est normal, la hollande produit et généralement les prods vendus sur le deep viennent tout droit des labos (d'après ce que j'ai entendu)
1
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
|
21 | |
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
|
1 | |
[ Forum ] Internet - Achat de drogues sur le deep web
|
916 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10586 personnes ont déja passé ce quizzz ! |