1
Hors ligne
Pas forcément vrai......L'oc fentanyl c'est pourri, mais qu'en est il des autres dérivés?
Perso, je préfère nettement l'effet d'un patch de durogésic maché à celui d'une mauvaise rabla blindée de caféine ou archi coupée.......
Le principal avec le fentanyl et ses dérivés, c'est surtout de savoir ce qu'on s'envoie. Le vrai danger c'est quand on croit s'envoyer un produit et qu'en fait s'en est un autre......
Dernière modification par Mascarpone (30 août 2016 à 17:32)
Hors ligne
aucune idée, je parle de ceux que j'ai testé. Je suis même pas foutu de te dire c'était quoi exactement :)
Hors ligne
Hors ligne
Miyuyu24 a écrit
Selon moi c'est les opiacé qui sont le pire type de drogue!
1.Elles provoquent la dépendance trop facilement.
2. Elles ont un prix exorbitants. Meme si elle serais moin cher les accro n'achèterait juste plus!
3. Une fois sevrées ta besoin de substitution (ce n'est pas les seul)
4. Un opiacié appelé w-18 est tellement puissantte quel tue juste en la touchant ta peau!
un peu comme l'etorphine!
Je ne souhaiterais pas à mon pire ennemie de vivre ceci!
Je connaissais des dizaines de personnes qui vivent normalement tout en consommant quotidiennement des opiacés sur de très longues durées (années).
Peut-on dire la même chose par exemple des usagers de crack ?
Dernière modification par youyou (30 août 2016 à 18:08)
Hors ligne
Hors ligne
Miyuyu24 a écrit
Tendis que l'héroïne et autre tu peut te shooter jusqu'à 20 fois dans une journée parfois
C'est rare mais très possible!
Selon moi, pour aller jusqu'à te faire 20 Shoot d'héro /jour (chose qu'en plus de 35 ans je n'ai jamais vue ni même entendu parler), faudrait vraiment que ce soit pire que de la daube...Je dirais même que ce que celui ou celle qui irait jusque là , appelle de l'héroine un "truc" qui n'en contiendrait même pas 0.01%.......
Ou alors, qu'on ait à faire avec un utilisateur compulsif de l'arbalète (jamais rencontré non plus, mais toutes les névroses et les obsessions sont dans la nature....)
Dernière modification par Mascarpone (01 septembre 2016 à 10:52)
Hors ligne
Miyuyu24 a écrit
En plus elle est de la famille de la pipéridines (comme la Phencyclidine!)!
Oui...Et?
Je ne vois pas trop de rapport entre la phencyclidine (PCP) et la pipéridine ( à laquelle on peut aussi associer des choses aussi inoffensives que le poivre ( sauf pour "enjamber la vieille" )) ni de rapport entre tout ça, la choucroute, le cassoulet et....Le fentanyl... Sauf le poivre, peut être
Miyuyu24 a écrit
20ug transdermal est parfait pour des héroïnomanes!
Ca ne veut rien dire. Des héroïnomanes, il y en a autant de différents que de gens différents et "parfait" qu'entends tu par là ?
Je connais une personne qui était substituée avec plus de 10 fois la dose que tu cites et qui n'était pas défoncée pour autant , mais juste stabilisée alors que pour d'autres (dont surement moi) moins de la moitié de ce que cette personne prenait les aurait tués eux et leur cheval......
Alors dire que le Fentanyl et ses dérivés sont des produits très puissants et donc potentiellement dangereux et à manier avec précaution, on est d'accord. Mais pour le reste de ton discours sur les opiacés....Euh!
Dernière modification par Mascarpone (01 septembre 2016 à 11:47)
Hors ligne
Miyuyu24 a écrit
Selon moi c'est les opiacé qui sont le pire type de drogue!
1.Elles provoquent la dépendance trop facilement.
2. Elles ont un prix exorbitants. Meme si elle serais moin cher les accro n'achèterait juste plus!
3. Une fois sevrées ta besoin de substitution (ce n'est pas les seul)
4. Un opiacié appelé w-18 est tellement puissantte quel tue juste en la touchant ta peau!
un peu comme l'etorphine!
Je ne souhaiterais pas à mon pire ennemie de vivre ceci!
Je pense que ce forum combat d'une certaine manière cette idée de hiérarchie entre les stupéfiants.
A ça je pourrais te rétorquer que je n'ai jamais entendu parler de problème psychotiques à la suite d'une prise d'opiacés, les "bads" sont quasiment impossibles. Le prix exorbitant, ça tend à être le cas... mais ça ne l'est pas encore. Une dose est moins chère qu'une dose de cocaïne à ROA équivalente. Si c'était moins cher bah la consommation augmenterait peut-être un peu, ouais bah comme toutes les autres substances quoi, pas plus pas moins. L'histoire de la substitution, je comprends pas trop. La substitution est rendue possible justement car il y a une dépendance physique, et à ce jour il n'y a pas de substitution pour les substances à dépendance majoritairement psychologique (que je ne caractérise pas comme sous-dépendance hein, c'est pas un concours !!!). Et la substitution est une chance pour beaucoup d'UD, un moyen de vivre presque normalement, une chance de se rattraper quelque soit ton passé et les raisons qui t'ont poussé à la consommation.
Les opiacés peuvent tuer oui... en effet. Et il existe des opioïdes très potents, mais il y a des phénéthylamines et lysergides très potents aussi. Et le fait qu'il existe des opioïdes à potentiel récréatif très faible n'a pas d'influence sur la mortalité de la morphine, l'héroïne, l'oxycodone et la codéine qui sont ceux les plus consommés. Cette histoire de W-18, j'appelle ça une funfact, ça ne vaut rien.
Les opiacés ne sont pas le diable en personne. Ca c'est une technique pour se sentir pas trop drogué : "oh moi au moins je touche pas à ça bouh bouh bouh" et à l'inverse une technique pour certains UD d'héroïne pour se sentir dans une espèce d'élite de la déchéance ?
C'est facile de jouer au jeu des 7 différences. Je pourrais décridibiliser chaque substance ou famille de substances (et donc ses utilisateurs) alors que la part des risques physiques n'est pas ce qui est capital dans la consommation de drogues. Non, c'est plus le profil du consommateur et ses habitudes de consommation qui comptent. Et ce n'est pas les études qui manquent à ce sujet.
Dernière modification par Etsyhtéma (01 septembre 2016 à 11:34)
Hors ligne
Dernière modification par Mascarpone (01 septembre 2016 à 12:21)
Hors ligne
Hors ligne
1
11 | ||
[ Forum ] Fentanyl comme TSO - Voyage en Europe et sevrage forcé
|
10 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages |