1
Dernière modification par Tetris68 (25 avril 2016 à 15:13)
Tetris68 a écrit
Endgel le coup du flic qui trouve pas alors qu'il est au bon endroit ça m'est arrivé une fois, seulement moi je me rappelais même plus qu'il était là donc j'ai pas tilté.
Quand le flic est parti j'ai voulu chercher mon truc dans la chaussette et la je le trouve pas, c'est là que je me suis rendu compte qu'il etait dans la poche que le schtar avait fouillé.
Sur le coup j'ai eu une putain de monté d'adrénaline, je me suis dit heureusement que je savais pas car j'aurai sûrement balisé sur le coup.
Ça m'est arrivé deux ou trois fois avec du shit mais la je savais ou il etait et j'ai transpiré.
En tout cas t'as l'air d'en avoir vu toi aussi!
Désolé je prolonge le HS, mais il m'est arrivé la meme chose l'été dernier, j'étais en téci dans la cage d'escalier, je venais de pécho 2g de came et le dealo était parti chercher de la C, j'attendais avec ses potes (qui n'avaient rien), la bac est arrivé par surprise tout doucement, on a rien eu le temps de faire. Comme un con je l'avais mis dans ma poche avant de pantalon, le mec me fouille, sort vite fait le contenu de ma poche (plein de mouchoirs et de merdouilles) et j'ai vu la boulette sa main, jme suis dit ayé j'suis ken, mais direct il a tout remis dans ma poche, sans rien griller. Après ils m'ont vite fait cassé les couilles puis m'ont dit de me casser. J'suis reparti en pensant au putain de bol que j'ai - et suis revenu 30min plus tard pour pécho la C (la bac avait pas serré le gars).
Tetris68 a écrit
Leaf t'as vraiment le cerveau qui fond quand ça t'arrive, tu te dis que tout va partir dans les narines de flics pendant que tu vas prier pour qu'il te laisse voir un médecin pour te filer un truc contre le manque.
C'est sûr c'est pas la mort mais c'est jamais agréable.
Non les flic ne sont pas des tox, fumer quelque pétte a la rigueur et encore.. parcontre t'inkiéte le pastis sa y va frére
1
[ Forum ] Pourquoi Hélene ?
|
9 | |
[ Forum ] Première fois - Vos premiers pas avec Hélène ?
|
10 | |
20 | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages |