1
Dernière modification par Bootspoppers (09 septembre 2016 à 06:00)
Bootspoppers a écrit
Bien sur Paramourpourelle elle peut se faire aider par un addicto.
Elle a l'air compliquée .... Il ne faut pas rester seuls.
Le problème c'est que depuis peu on est obligé de vivre à distance c'est pour quelques mois et comme je suis la seule de son entourage (en dehors de sa famille qui n'en sait rien) à la soutenir pour qu'elle arrête, je voudrais etre efficace ^^ vu que ces fréquentations en consomme également forcément ca va pas l'aider
canna22 a écrit
bonsoir Paramourpourelle,
Déjà le point positif c'est quelle a eu son déclic pour arréter et elle a quelqu'un pour la soutenir, enssuite je vois quelle ne veux pas de substitu, donc le truc pas mal a faire serait de voir un adictologue tu peux en trouver sur le net, ou encore mieux il y a souvent des centre des addiction dans les villes qui pourons lui proposé un suivie plus complet, enssuite pour arréter bien il reste la bonne vielle cur ou alors a la dure mais ça fais mal, le plus simple reste le traitement de substitution et décendre les doses petit a petit, si tu as besoin de parler je suis là . On est plus fort a plusieur ^^
Merci c'est gentil, je vais essayer de regarder ce qu'il ya de plus près pour elle. Je m'y connais pas bcp donc je voudrais savoir à quoi je dois m'attendre même si je me doute que d'une personne à une autre sa change.. je voudrais savoir ce qu'elle peut ressentir en période de manque pour l'épauler un peu plus. :)
1