Salu
C est a peine si j arrive a écrire car je viens de shooter de l ethyliphenidate et mon coeur est a donf et je tremble comme une feuille!!!
Avant hier j ai reçu 5 grammes de cette
came.Je suis un gros consommateurs de
METHYLPHENIDATE en grosses doses.Et la je découvre la drogue la plus puissante que j ai jamais vu a part
meth.
Mais effets negatifs en montée.
Tremblement et limite crise cardiaque avec 2mg je vous promet c est affolant!!!
Hyper puissant!!!!
Deja le methyl au debut me mettait mal au niveau cardiaque et je me suis habitué et a present je peux taper 30mg toute les heures sans problème.
Ethylphenidate est surprenant.
Mon premier shoot fut avec un mélange de N-Methyl2ai et j ai eu des sensations bizarre en allant a la banque faire opposition a ma carte que plusieurs sites inconnus ont utilisés!!!
Mais j etais pas au debut de mes peines avec un shoot de 10mg max a vue d oeil.
Plus tard je reviens et teste encore cette nouveauté acheté pour ne pas subir le manque de ma
ritaline.3boites consommées en diz jours!!!3×28 gellule!!!
Et sans problème.Je me prepare un nouveau shoot et la avec quelque mg je saute au plafond!!!
Je vous ecrit avec le coeur qui sursaute.Donc malaise avec secousses et tremblements et rythme cardiaque a donf a croire que je vais crever.Et la je dose comme
3-MMC ou
METHIOPROPAMINE ou autre
RC c est a dire a l oeil mais prudent!!!
Jamais plus de 15 a 20mg.
Je me dis que c est le combo N-Methyl2ai qui provoque ça car cette merde me fait un flash
MDMA like et me stimule sans grand focus comme je suis habitué avec mon amie Rita et j adore passer journée et nuit sur internet a chercher des plans d
amphétamines pas trop chere ce qui est dure vu les ordres minimum avec 2,7 a 3$ le cacheton d adderal ou 1,60 la dexedrine avec minimum 100pillules a acheter.
Avec NM2AI STIMULATION mais pas focus soutenu.On s ennerve!!!
Revennons en a sacré
Ethylphenidate de merde!!!
Les pires moments du debut d excès de
METHYLPHENIDATE en fois 10!!!Montée en 30 seconde environ avec tout de suite le rythme cardiaque a donf.Des tremblements incroyables et du coup une angoisse a composer le 15 sur son phone au cas ou malaise reel...et vue altérée.Mon ecran est flous et j accomode mal!!!
Du coup nuit blanche car beaucoup plus potent que methyl et même avec grosse redose de rita je fait nuit blanche sans problème mais la c est encore plus facile!!!!
J ai tres vite compris que ma dose de 5mg etait deja trop car chaque fois malaise de demi heure avant effet positifs et etant un accro de l IVing je ne pouvais pas m empecher.Apres nuit,journée a taper régulièrement mais avec dose de plus en plus petites.Je cherche la même stimulation qu avec methyl et je l obtiens!!!Super focus et pas un brin de fatigue tout en empilant des bières a 8% a chaque montée pour calmer angoisse du malaise cardiaque.Valium et lysenxia réguliers et sans ce malaise çà serait cool.
Après avoir cessé toute prise vers 19h Donc je me couche a 20h15 et dors du sommeil tant désiré jusqu'à 6h30?Je me leve en forme et prend mon café puis ne tarde pas a préparer shoot comme chaque matins avec Methyl!!!
Petit shoot puis 39secondes plus tard de nouveaux malaise cardiaque et tremblements saccadés de tour mes muscles.Je me dis que si les muscles font çà alors le coeur doit lui aussi avoir des mauvaises réactions car après tout c est un muscle donc gros stress a 7h du mat et decision de reelement diminuer les doses déjà très faibles.
Plus tard redosage a 3mg maxi a vu d oeil soit une pointe de couteau mais vraiment une pointe pas plus.Corrosif dans petites veines j essaie de faire ça dans grosse veine du creux du bras.
FAUT DIRE QUE J AI PLUS DE VEINE EN DEHORS DE CELLE CI LA PLUS GROSSE et petites du poignet et des mains et là sensations de brûlure extrême surtout avec garot laissé serré car souvent je perd la veine!!!Horrible j ai même brûlé toute ma main avec shoot dans poignet avec sensations persistantes de brûlure et de mauvaises circulation dans toute une partie de ma main,pousse surtout comme si j avais touché un nerf alors que non!!!Horrible!!!!
Deja j avais remarqué que rita brûlait un peu mais
Ethylphenidate pareille que
3-MMC corrosif a mort sauf dans grosse veine!!!Dilué un max et surtout enlever garot même si pas toujours possible.
Ce jour la le troisième en comptant le samedi 14h ou j ai réceptionné les 5g après nuit je ne cesse de diminuer les doses et parfois ça va.Le dernier fut au début de ce post et j écrivais avec la main gauche sur le coeur car deja tres stimulé j ai tenu a faire un dernier shoot et avec 2mg maxi j ai fait un malaise alors qu avec
METHYLPHENIDATE je fais 60mg en un shoot!!!
Incroyable!!!Dès fois je me demande si je suis pas allergique vu ces réactions et toutes les expériences que j ai lu avant avec des types qui sniffait ou parachutaient 50 a 100mg et ne parlais a peine du coeur!!!
Certe certains l ont mentionné et dis que Ethyl etait tous les inconvénients de isopropyl et même methyl!!!
La semaine dernière j ai tapé un gramme d
isopropylphenidate et avec de petites doses j etais frustré!!!
Trop calme par rapport a
METHYLPHENIDATE et besoins de 30mg au moins pour sentir montée et stimulation.Decevant en fait.J aime mon
METHYLPHENIDATE et j y suis habitué et j aime comme
speed a present que je n ai plus d effets secondaires.Ethylphenidate est tout les inconvénients des autres phenidates et hyper puissant en shoot a moins que j y sois allergique mais a present je vous parle et le malaise est passé et je me sens bien!!!Paradoxalement j aime plateau et c est pour ça que je redose.
Cette aprem j ai tout de même reussi a faire trois mini shoot de 2mg environ sans malaise et la deja a donf je fais pareil et je reagit mal.
Alors autant methyl m a éloigné de l
alcool car j etais accro et plus envie de
speed car c etais ma seule faiblesse après plus de 15 ans sans
morphine ni
héroïne alors que j etais junky pendant quinze longues années avec
coke en même temps.Puis après des annees d abstinence je suis grave tombé dans la
coke en plus du super matos!!!
Dealer au kg qui m avançait des grammes quand je voulais et des nuit je tombais diz grammes avec un shoot toute les 20 minutes sans rire et un seul malaise cardiaque en cinq ans de
coke sans
opiacés pour calmer la chose!!!
Je bossais en shootant toute les demi heures dans le jardin des plantes ou je bossais asses isolé et jamais de
bad trip cardiaque et la 2 a3 mg de cette merde et je suis mal!!!
J attend avec impatience mes 5g d isopropyl pour pouvoir changer de
substitution au methyl et son activité inhibitrice de la recapture de la
sérotonine et de la
dopamine.Sinon je suis en manque!!!Je sais qu
Ethylphenidate est plus grand inhibiteur de la recapture de la
dopamine donc besoin de moins grosses dose.
Et dire que isopropyl m a déçu mais que je l attend demain certainement.Normalement...
Si pas de problèmes aux douanes mais a part le fait de perdre ma commande ça me fait vraiment pas peur mais
Ethylphenidate est ingerable et je veux du repos avec isopropyl même si moins stimulant.J ai même pensé faire un melange 1mg d ethyl avec 15 ou 20 d isopropyl histoire de pas le jeter au chiottes....
Si j etais pas en manque de RITA j arreterais ça mais la a la vitesse ou je consomme je peux tenir des semaines a coup de 2mg meme diz fois par jour ça fait 20mg par jour donc cinq grammes je vous laisse calculer.
Tout ce que j espere c est que comme avec
METHYLPHENIDATE je vais m habituer et avoir de moins en moins d effets secondaires???
Surtout cardiaque comme avec
METHYLPHENIDATE au debut...
POUR RÉSUMER CETTE SUBSTANCE EST HAUTEMENT TOXIQUE ET JE SUIS PAS LE PREMIER A LE DIRE!!!CERTAINS DISENT LA MÊME CHOSE DE METHYL MAIS MOI JE L AI APPRIVOISÉ ET A PRESENT JE PEUX EN JOUIR AVEC EXCES MÊME SI JE ME RETROUVE EN MANQUE PLUS DE LA MOITIÉ DU MOIS MAIS LE MOIS DERNIER JE ME SUIS DÉBROUILLÉ AVEC STIMULANT LEGAUX!!!
L un appelé STIMEREX ES a l ephedra même si c est faux c'est ephedrine rajouté avec
N-beta-
phenylethylamine et autres sois disant stimulants dont légaux dont caffeine mais SUN PHARMACEUTICAL esr réputé pour cacher des drogues synthétiques dans ingrédients naturels et j ai aussi du même Labo Américain du ADDEREX XR remplaçants légale de l Adderal vendu sur e-bay et je dois dire que c est plus agreable que STIMEREX car dans ce stim le pourcentage de
caféine et d ephedrine est tellement important que ça rend nerveux et trop
speed mais pas euphorique et plein de focus comme
ritaline où même
Ethylphenidate!!!ADDEREX est aussi une amphetaminique light mais bien moins nerveux!!!
Ça trompe le manque un minimum et au moins on peut vivre sans dormir toute la journée!!!
J en suis meme arrivé a shooter ces tablettes infiltrables ou presque puisque je suis obligé de filtrer deux fois.Une première avec coton filtre de clope.Second avec Sterifiltre pour essayer d enlever l épaisseur due aux additifs ou excipients.
C est pas asses puissant comparé a une ou deux tablettes avalees!!!
J ai donc renoncé!!!
Voila pour
Ethylphenidate de merde dont on ne peut jouir qu a moitié!!!A moins que j apprivoise comme effets secondaires premier de
METHYLPHENIDATE??
Prochaine etapes
coupes faim en capsule les plus puissante qui existent!!!FEN PHEN c est a dire FENFLURAMINE et PHENTHERMINE deux
Amphétamines puissante vu que FENFLURAMINE est CAGTAGON la drogue des fous de Dieu Islamiste du djihad que l on compare a la
METH dans l effet.Une copine en a pris dans les années 80 et m a dit que c etait terrible et couplé a PHENTHERMINE aussi
amphétamines et célèbre
coupe faim ou diet pill Americaine terrible et seulement sur ordonnance a moins de l avoir sur le net sur site Américain.Les deux ça dois souffler dans les neurones!!!Et aussi la fameuse tres célèbre WHYET diet pill super melange d
amphétamines tres puissantes aussi!!!
Et la moins d effets secondaire a moins d abuser a mort et comme c est des gellules c est de la poudre donc sterifiltre et on envois la dose...
Je sais je fais tout comme y faudrait pas niveau
réduction des risques mais j m en care l oignon je tiens pas a crever vieux et malade ou impotent dans une maison de retraite!!!
J y vais plusieurs fois par semaine voir ma grand mère et j en vois de toutes les couleurs.Appareille avec bouteille d oxygène ou dement qui crient et se balade en couche dans les couloirs et les autres...Meme ma grand mère qui a gardé toute sa dignitee perd la mémoire.Apres plusieurs AVC elle quitte sa chambre au deuxième etage pour me racompagner a la porte et au moment de prendre l ascenceur elle te demande si on va au second ou au rez de chaussé!!!On a quitté sa chambre deux minutes avant et déjà elle sait pas d ou elle vient et ou elle va!!!Elle me prend parfois pour mon pere son fils et je raconte pas les détails même si je l adore et l ai connu longtemps en pleine forme avec toute sa tête!!!
Mais la je suis dégouté!!!ANYWAY LA VIEILLESSE ÇA M A JAMAIS CONCERNÉ!!!
DEPUIS QUE J AI 16ANS AGE DE MON PREMIER ACID
BUVARD LSD BIEN FORT JE DIS A CE QUI VEULENT BIEN L ENTENDRE QUE JE VEUX PROFITER UN MAX TANT QUE JE SUIS JEUNE ET CREVER AVANT D ETRE VIEUX!!!
Le club des 27...!!!
MORRISON,HENDRIX,JOPLIN ET PLUSd RÉCEMMENT KURT COBAIN et AMY WHYNHOUSE (si çà s ecrit comme ça ...)et tant d autres!!! Tous mes amis;mes idoles !!!Les poètes torturés mort jeune et beaux et pas momifie comme le sont les vieux!!!Eux qu on aiment avec leur rides et peau du visage qui tombe et quand tu les vois sur leurs lit de mort ils sont pas reconnaissable complètement figés comme si on leurs avait tiré les peaux!!!Des momies!!!
Je veux etre comme mon pere sur son lit de mort a 49ans beaux comme il l a toujours été!!!Juste endormi et apaisé comme s il etait enfin heureux et detendu après une vie de chien!!! FUCK THE LIFE!!!
J ai 43 ans et je compte pas faire de vieux os!!!
Pas suicidaire du tout mais passionné par le plaisir sexuelle,musique,et chimique car nous ne sommes que chimie,rien de plus que cela!!! Rejetant les obligations je fais ce que je veux.J ai très peu bossé dans ma vie et j ai pas l intention de m y mettre!!!
SEX/DRUGS and ROCK n ROLL!!!Fuck this fucking life qu on nous propose!!!!QU ILS AILLENT DONC TOUS SE FAIRE ENCULER AVEC LEURS VALEURS SOCIÉTAIRES DE MERDE!!!J ENCULE LA SOCIÉTÉ ET LA LOI!!!
C EST PAS MOI QUI L AI VOTÉ DONC J AI AUCUNE RAISON DE LA RESPECTER!!!
SI L ANARCHIE ETAIT POSSIBLE JE SERAIS POUR MAIS YA TROP DE CON VIOLENTS QUI RESPECTE RIEN!!!!
Moi au moins je respecte les valeurs de chacuns et tolllere les divergences d opinions!!!
Allé by by bande de tox et see you in hell...
MORRISON....
Dernière modification par morrison (16 septembre 2016 à 22:18)