Bonjours M Reskaper, M Lannare
en faite c'est une paralysie complète, sa m'arrive quand je n'est plus d'opiacer dans le corps en général au bout d'une dizaine de jours de
sevrage à sec ! sa commence par une envie de promenade et d'un coup ma jambe gauche se tourne vers l'intérieur et plus moyen de la remettre droite.
Je marche en crabe aux bout de qlq minutes je suis obliger de m'assoir et d'appeler à l'aide...
En faite les toubibs ne savent pas mettre un non sur ce phénomène, alors comme je les déjà dit ils mettent ça sur le psychique et finisse par me dire que je doit accepté une
substitution à vie !!!
Ce que je viens d'accepter ... avec le
subutex ya moyen de descendre tranquillement à 4 ou 2mg , et continuer à me faire prescrire 16 mg pour me permettre de me faire un stock afin de pouvoir voyager de nouveau , car avec la métha je suis resté bloquer plus de 10 ans dans ma Breta... pourrie! J'ai un toubib et un pharmacien cool , si j'ai besoin il me fera des ordos que je me ferai envoyer par la poste voila pour le long thermes. Pour l'instant j'ai besoin de 24 mg jours minimum mais je crois que je fait une erreur en fractionnant les prise ?
Lanarre,
j'ai une bonne expérience de la métha et 100 mg je n'aurai pas supporté sa longtemps le plus haut que j'ai eux c 60 mg c'était au début des année 90 ,en Belgique ou j'ai atérie après une dizaine d'années sur la cote ouest Africain ... La premier fois je suis passer de 40 mg à zéro en 5 semaines et pour évité mes prob de jambe je me suis fini tout doucement au dafalgan
codéine c'était ma premier fois sous métha et sa n'a duré que 5 semaines !
Malheureusement je bossai trop prés de la hollande qlq km plus tard le nez dans la farine...
Je me suis remis sous métha 60 mg mais c'était trop
speed pour moi , j'ai donc trainer 10 ans entre 40 et 20 mg .
De 20 à 10 j'ai mis 2 mois arrivé à 5mg c'était l'enfer sa durais 12 h max, c'est la que j'ai rechuté
voila ou je voulais en venir , à mon avis quand tu sera au dosage limite , fait toi hospitaliser un
sevrage à sec sa dure 3 semaines et basta, si sa dure trop fini avec du dafalgan
codéine...
avec l'expérience que j'en ai c'est ce que je ferai! et que j'aurai du faire , j'aurai du m'écouter comme dit Pierre , j'ai voulu bien faire écouté les toubibs du CHU résultat case départ...
Sa n'engage que moi , mais je pense qu'après 20 ou 30 ans de prods faut y allé doucement sinon c'est la gamelle à coup sur
Bien à vous Krys