1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Selifette a écrit
Bonjour à tous,
PS : pas la peine de me faire la morale sur ce que j'ai fait vendredi, j'en suis déjà pas fier du tout je suis conscient que j'ai eu l'attitude la plus idiote possible avec ce produit que je ne connaissais pas, l'acheter a un inconnu sans relfechir c'était completement stupide et je ne reprendrai plus jamais de ces trucs je vous l'assure. Donc si vous voulez me dire qu eje suis idiot c'est inutile j'ai bien compris la leçon lol.
Bonjour Selifette, tout d'abord ne t'inquiète pas c'est sûrement pas ici qu'on te fera la morale, on est là pour conseiller à réduire les risques et pas pour juger ce que fais chacun. Surtout qu'on a presque tous fait des trucs similaires, on est donc mal placés! Ne culpabilise pas non plus, ce sont des choses qui arrivent. Effectivement tu aurais pu le fractionner et attendre la 1ère montée avant de prendre le reste, mais ça maintenant tu le sais, tu feras gaffe la prochaine fois. Ton bonbon était de quelle couleur?C'était bien un cachet et non une gélule?
Pour tes effets après coup ne t'inquiète pas non plus, comme le LSD, les ecstas (la MDMA) peuvent causer des flashbacks, des sortes de montées moins puissantes et qui arrivent plusieurs jours parfois, après. AVec le LSD ça peut même arriver 1 mois après!
Toi c les clopes, moi c le café! A chaque fois que je bois un café alors que j'ai consommé de la MDMA ou des amphétamines quelques jours avant, j'ai une petite montée, mes pupilles deviennent noires et brillantes d'un coup! Je suis super speed aussi, bref une vraie montée, sympa quand ça arrive au boulot! C'est assez déstabilisant au début mais on s'y habitue. Ces effets s'estompent avec le temps normalement. C'est ce qui t'es arrivé à priori donc cool tout va bien!
Niglo
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Selifette a écrit
La pillule était bleue vert avec un logo supeman un peu comme les bleus de cette image niveau couleur...
Après c'était triangulaire un peu genre un diamant voilà . Mais le mec qui me la vendu était en train de monter il avait l'air de prendre particulierement cher meme si il gerait le truc donc jpense que c'était tout simplement bcp trop fort pour moi lol.
Prudence avec les "superman bleues" car un lot de ces comprimés est particulièrement dosés en MDMA.
Un décès au mois d'août (et plusieurs malaises) est lié à ces fameux comprimés...
Anonyme813 a écrit
Un Nantais de 26 ans est décédé d'un malaise cardiaque, le 24 août, alors qu'il était avec ses amis sur le camping du festival Couvre Feu, à Corsept (Loire-Atlantique). Une enquête de flagrance avait été ouverte pour homicide involontaire et pour trafic de stupéfiants.
Les résultats des analyses toxicologiques sont tombés. « Les causes du décès sont toxiques », confirme la procureure de Saint-Nazaire, Florence Lecoq. L'absorption de stupéfiants est bien à l'origine de sa mort : des traces d'amphétamines (drogues de synthèse, comme l'ecstasy) et de cannabis ont été découvertes. Plusieurs cachets ont-ils entraîné la mort ou un seul a-t-il suffi ? Les analyses ne le disent pas.
Sur le parking du festival, un camion de prévention mettait en garde contre l'ecstasy Superman bleu, qui a provoqué plusieurs malaises pendant le week-end.
http://www.ouest-france.fr/la-drogue-es … eu-1408108
OFDT a écrit
Décès suite à une prise de MDMA, août 2013
Contexte
Le décès a eu lieu lors d’un festival de musique en Loire-Atlantique (44) qui s’est déroulé fin août 2013.
Quelques heures après avoir consommé un comprimé d’ecstasy, ainsi que des quantités non précisées d’alcool, un jeune homme a présenté les symptômes
suivants : tremblements, sueurs, spasmes, propos incohérents, puis hyperthermie et arrêt cardio-vasculaire.
Il avait, 12 heures avant cette prise, déjà consommé un demi-comprimé. La prise totale cumulée était donc d’un comprimé et demi.
Plusieurs autres individus qui avaient également consommé le même type de comprimé ont présenté un tableau clinique relativement proche : mydriase bilatérale, excitation, tachycardie et pour
certains des hallucinations. Ils ont été pris en charge par le service des Urgencesà l’hôpital de Saint-Nazaire, ont reçu des benzodiazépines puis ont été gardés enobservation pendant la nuit avant de
repartir le lendemain matin.
Résultat des analyses des comprimés
Trois comprimés non consommés par les amis de la victime ont pu être collectés et analysés en laboratoire
Ils se présentaient sous la forme de diamant de couleur bleue. Il s’agit d’une forme atypique pour un comprimé d’ecstasy, généralement rond avec un logo imprimé sur une ou deux faces.
Toutes les analyses ont confirmé la présence de MDMA comme seule substance psychoactive, à des teneurs comprises entre 47 % et 56 %.
Chaque comprimé avait une masse comprise entre 330 mg et 350 mg.
La quantité de MDMA contenue dans chaque comprimé était donc comprise entre 150 mg et 200 mg.Ces doses sont donc 2 à 5 fois plus élevées que les doses moyennes analysées jusqu’
à présent, entre 50 à 80 mg de MDMA.
Même s’il est difficile de préciser un seuil de toxicité aigüe, très variable selon les personnes, on considère qu’à partir de 120 mg de MDMA, le risque d’effets secondaires est particulièrement élevé.
http://www.ofdt.fr/BDD/sintes/ir_131107_MDMA.pdf
Dernière modification par Jhi-dou (15 décembre 2013 à 11:41)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par L'alchimiste (15 décembre 2013 à 17:41)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne