Hello,
J'ai connu ce forum quant à mes inquiétudes pour celui qui est aujourd'hui mon ex, mais la je viens pour moi.
On m'a prescrit du flagyl que je dois prendre sur 10 jours et je vois que l'
alcool est totalement proscrit si on veut pas avoir des effets secondaires pas des moindres.
Et ça m'effraie un peu 10 jours sans une goutte d'
alcool. La je me dis que je dois être quand Même un peu alcoolique sur les bords. 3-4 jours sans
alcool,ca va bien, mais au delà j'ai quand même bien envie d'un verre si ce n'est que juste un.
Flagyl c'est vraiment PAS UNE GOUTTE d
alcool?
Surtout que mon ex n'est pas mon ex depuis lgt et que je suis pas mal anxieuse, je sais pas trop ce qu'il me réserve(j'ai eu droit, tout au long de notre relation à un certain nombre de menace assez violente et des crises de da part)Je me suis fait avorter il ya 2 semaines en plus.
Je sais pas si je vous dis ça pour excuser mon appréhension de passer 10 jpurs sans
alcool.
C'est un peu pèle mêle ce que je vous raconte.
La question principale étant est ce que vous avez déjà mélanger une bière avec flagyl?
Merci
Mona
Édit : suis déjà suivie, je prends déjà des
AD(je sais faudrait pas mélanger non plus à l
alcool), je crois que si j'avais pas cette "interdiction" de boire, je penserai moins à me boire un verre
En plus suite à l IVG ça fait 2 semaine que je fais pas de sport et habituellement j'en fais assez régulièrement(au moins 2 fois par semaine je transpire😉)
Dernière modification par mona987 (26 octobre 2016 à 18:09)