pamplemousse et diminution des effets

Publié par ,
3864 vues, 2 réponses
tue zidane homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Oct 2016
1 message
Bonjour a tous,

Pour commencer petite présentation rapide:

Je commence à  "connaitre" le dxm, je suis aux alentours des 60 trips (plateau2/3).
Je me suis beaucoup renseigné sur la substances car je la trouve plutôt fascinante et j'ai souvent entendu parler du jus de pamplemousse blanc comme l'ultime potentialisateur du dxm des post sur les forums mettent même en garde de la puissance de cette potentialisation "c'est le jour et la nuit etc"
J'avais déjà  testé une fois mais surement avec un jus de pamplemousse blanc de mauvaise qualité je n'avais pas noté de grande différence (environ 1/2 litre reparties sur plusieurs heures avant de drop)
J'ai retenté l’expérience cette fois si avec un jus de pamplemousse blanc a priori de meilleur qualité, testé par ma copine avec la codeine avec succé mais la déception fût de taille ...

Je remet les chose dans le contexte, j'avais tripé la veille au dxm déjà  avec 360 mg puis redrop de 2*120 mg par la suite, super trip (voyages physiques tout en restant plutôt lucide) enfin rien de plus normal c'est ce a quoi j'ai droit avec le dxm a ces doses la.

Le lendemain au soir je bois 20cl de pamplemousse 1h a 1h30 puis 10cl 15 min avant le trip puis drop de 360 mg.
Je n'avais pas trop mangé ce jour la en plus mais j'ai mangé un petit repas plutôt léger avant de drop (je n'ai jamais ressenti de différence entre un ventre plein ou vide a part le temps de la montée).

Monté plutôt longue 1h environ ce qui est normal pour moi avec en ventre plutôt plein, je ressent toujours l'after effect du trip de la veille et une fois la monté amorcé je me sent juste encore plus léger j'attends j'attends j'attends et?
rien de plus ....

Je redrop 5 cachets soit 150mg légère augmentation des effets mais rien de plus ...
Je me sent presque sobre mentalement (je ne l'était pas bien sur)
J'ai essayé de me concentré pour lancer un trip mais rien a faire je n'étais clairement pas assez monté pour pouvoir lancer un quelconque semblant de trip ...
je me suis dit que j'allais me taper un trip a retardement et que ce n'était que les prémices mais rien ...

Je sais plutôt bien a quoi m'attendre avec une 60taines de trips au compteur tout de même et avec 17 cachets soit 570 mg je rien eu de plus que l'impression d’être en after effect après un gros trip ou on est encore défoncé physiquement mais plutôt retourné a la normal mentalement ou l'impression d'avoir drop 6/8 cachets alors que j'en avait pris 17 ce qui est une dose de bon plateau 3 ce rapprochant des 10mg/kg pour moi ...

Ce n'est pas la première fois que je trip plusieurs jours d'affilé je n'ai jamais noté de tolérances entre les trips voir même le contraire plutôt (a part les petites doses qui me font moins d'effets je trouve).

Je me suis renseigné sur internet je n'ai trouvé aucun report de diminution d'effets avec le pamplemousse toujours le contraire...

Je ne comprend pas pourquoi si le jus n'a pas fait son rôle je n'ai pas eu le trip "normal" plutôt qu'une diminution extrêmement flagrante des effets ...

Je ne sais pas si vous pouvez m'apporter une réponse car le dxm est très capricieux et les reports avec du jus de pamplemousse ne courent pas les rues et chacun est différent mais suis-je le seul a avoir expérimenté ça?

Ca m'a complétement gâché le trip trop de déception je n'ai même pas pu apprécié le peu d'effets que j'avais ...

Merci

Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Salut. Merci pour tes données.

Moi j'ai moins d'heures de vol sous dxm... Je suis encore en réglage. Les trips (p2) ne se ressemblent pas.

Est-ce le set and setting? C'est probable. Jespace   mes prises de 20 j en moyenne en effet. Donc pas de tolérance en principe.

Je prends le pamplemousse blanc en litre mais au début de la prise de cp. Guère d'effet.

Peut-être devrais je essayer quatre heures avant et a jeun .

A suivre.

Boredemboii homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2016
32 messages
Bah perso dans 100% des cas ou g fait pamplemousse+dxm sa a potentialiser le truc a chaque fois vu que grâce a certain agrume le dxo est mieux métabolisé ta peut être une certaine accoutumance ou je sais trop quoi .

Sa m'arrive des fois de pas monter magistralement mais jamais avec association potentialiste.

Le dxm a fait son caprice ^^

Dernière modification par Boredemboii (01 novembre 2016 à  18:35)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire