Merci bcp les gars,
cependant je sais qu une pause serai recommander à un moment quand on prend et qu'on n'est plus tt seul dans sa tête ya de fort risque de faire un petit tour en HP mais vous me conseillerai cb de temps pour une pause?
Met arrêt se sont arrêter a 2 semaine au maximum depuis que j'ai commencer il ya 2 ans, es-ce suffisant?
Je ne peut pas savoir, j'ai jamais essayer et plus de une semaine de
sevrage je ressent un fort manque psychologique comme si on me retiré ma béquille bref j'essai de me sevrai de ces pharmacodépendance mais c'est rude .
Je suis a un point ou mm si je sais que je m'expose a des petit souci mentale je ne suis plus maître de ma conso.Et être accro a un truc sans dépendance physique sa touche mon ego sur les bord^^
C'est pour sa que j'aimerai trouvai un substitut bcp moins puissant et addictif parce que tt se qui y a opiacé sa aide mais j'ai fini accro par le mm biais,idem pour les benzo et autre bordel sur le MN.Et puis pas forcement un substitue narcotique..
Apres je demander peut être des conseille qui relève de la magie mais voila je suis un peu duper dans mais expérimentation.Sa fait un moment que c'est comme sa mais il y a peu que je les réalisé grâce a certaine personne de mon entourage que je remercie mais quand il s'agit de renter dans le sujet plus profondément leur manque d'exp dans la matière empêche des conseilles plus précis.
C'est pour sa je m'en remet a vous les gars!
Dernière modification par Boredemboii (05 novembre 2016 à 10:17)