Les attirance sexuelles.

Publié par ,
9363 vues, 22 réponses
Anonyme9404
Invité
J'ouvre ce topic pour avoir de vos Lumières. Plusieurs questions. SVP !

Si personne ne me répond, tant pis, je me serai prise un gros vent, mais ça ne m'effraie pas non plus, parce que je me dis que, si ça se trouve, une seule réponse sera suffisante.

Parfois les gens ils trouvent les mots justes et de suite, ça te parle bien. J'aimerais que quelqu'un trouve ces mots. Ces mots qui vont aller illico presto en moi me dire la vérité.

Pour commencer, pensez-vous que la sexualité durant l'enfance est déterminante pour le futur adulte?
Par exemple, pendant l'enfance la jeune fille n'était attirée que par des filles, et avec l'adolescence, elle s'est tournée que vers les hommes? Essentiellement parce qu'ils l'ont dragué, elle n'a rien cherché.

J'étais un garçon manqué durant l'enfance et adolescence car, que des grands frères.

Mais aujourd'hui avec du recul, on pourrait aussi dire qu'en campagne, en effet, des femmes aimant d'autres femmes ça ne se trouvent pas à  chaque coin de rue. Possible donc que cette jeune fille n'a fais que de suivre la masse, et non ses envies à  elle, réellement.

Ou bien, cette fille n'était pas lesbienne pure souche, et que c'est donc normal qu'elle se soit tournée vers des hommes?

Mais malgré cela, adulte, ça ne la gêne pas d'avoir des attirances pour les femmes, voir même d'avoir des fantasmes avec des femmes... Pensez-vous, que ça fait d'elle une lesbienne?
Et qu'en plus, depuis plusieurs années, elle n'a absolument plus d'attirance pour les hommes?

Bref, c'est bien évidemment mon histoire que je suis en train de vous raconter.

Mais en vérité, moi, j'aime l'homme qu'une seule fois dans l'année, une fois dans l'année faire l'amour, ça m'irait, peut-être même deux, mais pas plus.. vous voyez? Et encore, je dois avoir une étincelle avec lui, sinon, même pas la peine...

Je n'aime plus aucun homme, et depuis que je suis seule, ma sexualité s'est grandement embellit, je m'amuse largement mieux, et la qualité, la puissance et la durée de mes ORGASMES sont amplement meilleures, j'ai carrément appris à  me connaître...

Et en plus... mon énergie est en nette augmentation depuis que je refuse toute relation physique avec un homme, et pourtant, ça ne manque pas de cogner à  ma porte, et d'ailleurs, encore plus, depuis que je ne veux plus d'eux....

Y aurait il des personnes s'interrogeant sur cela? Comme moi? Ou pas ?

Personnellement ces 5 dernières années, j'ai dû rencontrer deux filles, elles m'ont attiré, j'étais toute rouge lorsqu'elles s'approchaient de moi, enfant, j'étais bien plus confiante que ça, aujourd'hui, je n'oserais rien.

Trop peur, trop bloqué.... hmm

Et sinon, je crois aussi qu'il est possible de faire l'amour, un peu comme le tantrisme à  distance. En esprit, via la télépathie, mais sexuel. Et qu'en ce cas, homme ou femme, n'ont plus d'importance, c'est purement énergétique, on est les deux à  la fois.

Je parle de ça, parce que ça signifierait qu'en vérité, homme ou femme disposons des deux qualités, l'un physique, l'autre pas, mais en esprit, on peut-être le sexe opposé....
Ça va en faire rire plus d'un, mais je suis certaine que de ceux qui me liront, certains ne rigoleront pas, et ça confirmera probablement des vécus.

Si vous n'osez pas en public, venir en MP pour en parler.

Qu'en pensez-vous? tongue

Précision : Ces Hommes avec qui je me suis mise en couple, je les ai aimais, mais uniquement sous drogue( alcool, héroïne, mdma etc.)... En fait, merci à  ceux qui m'ont inspiré à  écrire tout cela, parce qu'en fait je suis en train d'ouvrir les yeux. Lol. Oui, que maintenant, ça peut paraître bizarre...
Reputation de ce post
 
Très intéressant !
 
Post très intéressant je vais le suivre de près coluche
 

ale1797 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
93 messages
Bonjour,

Je ne peux pas vraiment t"aider, mais je trouve ton poste très intéressant.
Petite j'étais comme beaucoup de petites filles "amoureuse"de mon papa.
Et depuis l'adolescence, j'ai toujours eu une grande attirance pour les garçons aucun doute.
Je pense que en effet, tu le dis toi même tu as durant des années cachés ton attirance pour les femmes, car on t'avais appris que se n'était pas conforme.
Avec le temps et l'age on apprend a se connaître et a prendre confiance en soi et a  accepter qui ont est vraiment.
Le jour où tu rencontrera une femme je pense que ça sera une vraie délivrance pour toi.

Amicalement
Ale smiley-gen013

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Il y a des qualités culturellement associées aux hommes et aux femmes, mais à  part pour une question de probabilité, le fait de naître homme ou femme ne détermine rien, quand à  nos gouts ils sont déterminés plus par les astres à  la naissance (ou les évènements de la petite enfance appelez ça comme vous voulez mais je veux dire qu'on doit faire avec ce qu'on a) que par quoi que ce soit de logique. Même si on peut aussi les influencer par nos choix. Pour moi ce qui est fascinant c'est que plus on aura des gouts originaux, plus cela devra nous ouvrir l'esprit / ou hélas nous le fermer si on décide de se frustrer et de frustrer les autres avec des valeurs morales rances.

Lorsqu'une catégorie de personnes est devenue "au-dessus de la morale" parce que divinisée à  la grande époque d'Hollywood (les grandes stars) vivant en petite communauté, dans une liberté totale, une grande partie d'entre eux, -plus de la moitié- est devenue bi ou homo ou du moins FSF / HSH ce qui me laisse penser qu'à  part l'éducation et la morale, il n'y a absolument rien de physiologique qui nous forcerait, nous les garçons, à  être plus attirés par les femmes et inversement. C'est d'ailleurs confirmé par les recherches sur le cerveau (c'est quand même dans le cerveau que les préférences se développent) car hommes et femmes ont exactement le même.

A partir de quoi tes interrogations reviennent toutes à  la question essentielle : pourquoi a-t-on des préférences? (Peu importe lesquelles). Je n'ai pas la réponse mais je suppose que sans cela la vie serait ennuyeuse alors je ne m'en plains pas. Même si parfois je suis surpris de mes préférences et du pourquoi, comme la chose me satisfait puisqu'elle me donne du plaisir, je ne cherche pas forcément à  savoir.

Quant à  l'orgasme bien entendu qu'il peut avoir lieu à  distance et sans toucher. Ca fait des milliers d'années que c'est étudié de façon rigoureuse et pratiqué (voyez tantrisme, taoïsme etc.) et c'est vrai tout autant pour les hommes que pour les femmes malgré ce qu'imagine certaines vieilles branches de la médecine plus influencées par la religion que par la connaissance... Les histoires comme quoi les femmes ont un orgasme plus fort par exemple, c'est certainement vrai statistiquement, mais pourvu qu'il ait l'ouverture d'esprit pour apprendre, l'homme peut assurément avoir le même. Et inversement.

Curieusement, alors que l'homme (incluant la femme donc) accorde une immense importance au sexe, au plaisir de son/sa partenaire etc, il ne se trouve que de très rares personnes pour apprendre à  faire ces choses correctement et à  les comprendre. Alors que la connaissance existe, depuis des millénaires sur la façon de contrôler cette énergie et de donner du plaisir. Les mecs comme les femmes considèrent qu'ils savent tout sans avoir jamais rien appris. Dommage : c'est pour ça que les relations sexuelles sont si ennuyeuses pour un max de filles et si binaires pour les garçons. De même qu'on ne peut pas jouer au piano sans avoir appris, de même pour le sexe, pour savoir y faire, il faut apprendre. C'est un peu ce que tu découvres "toute seule" mais il y a toute une documentation à  ce sujet! Continue! Il y en a marre des esprits fermés et des stéréotypes rances et périmés!

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Merci ale1797, mais moi aussi j'étais amoureuse de mon papa, mais jusqu'à  mes 5, ou 6 ans, parce qu'après j'ai commencé à  avoir des copines à  l'école primaire, et on se voyait entre les jours d'école, ou bien le week end j'allais chez elles, et j'avais précisément deux copines avec qui je faisais des trucs. Une était clairement comme moi, l'autre l'a fais par curiosité...

Je l'ai revu quelques années plus tard, elle était devenue marchande dans un super marché, elle m'a reconnu, mais elle n'a pas osé lever les yeux sur moi, ne serait-ce pour me faire un signe de tête, ou quoi que ce soit d'autres, et elle était elle aussi devenue hétéro... avec un mec quoi !

Puis, j'ai aussi connu l'attirance pour ces hommes, j'avais de l'attirance, mais.. bizarre, oui, puis je me demande si finalement c'était pas en effet pour suivre la masse, et aussi, mes parents, et aussi, par curiosité. Je crois qu'il y avait un peu beaucoup de ça en fait. Bref, c'est juste incroyable pour moi aujourd'hui de seulement vraiment évoquer cette possibilité.

Oui, je y avais déjà  pensé avant quelques secondes, mais sans plus.
Je crois qu'en effet, seule une vraie rencontre pourrait me le confirmer.

En tout cas, merci ale1797.

Mais de toute façon, je ne crois pas non plus que, même si ça serait vrai, dans le sens qu'en effet je ne serais pas hétéro, mais plutôt Bi, ou lesbienne je ne me rangerais jamais dans cette
et ces catégories là ,  Oh non....!!! Trop tard.
 

Anonyme9404
Invité
Merci Beaucoup Syam pour ta réponse.
Je remercie encore mes ANGES pour m'avoir fait atterrir ici. :):):)
 

ale1797 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
93 messages
Bon j'y connais pas grand chose mais pour revenir sur ce que dit Syam, sur le fait qu' il n'y a rien qui fait qu' on soit plus attiré par les filles ou les garçons, il suffit de regarder les animaux. Il se mélangent males/femmelles aucuns tabous. Donc c'est quelque chose de naturelle.
Il ne faut pas aller contre sa nature.
Et on retrouve souvent des histoires de personnes qui se sont mariés avec une personne de sexe different et qui ont eux des enfants, pour finalement se rendre compte ou accepter leur homosexualité.
Il faut parfois du temps pour se comprendre.
Ale.

Hors ligne

 

avatar
toon77 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2016
152 messages
on constate souvent que les femmes ont , si ce n'est pas vraiment de l'attirance sexuelle avec d'autres femmes, beaucoup moins de gêne que les hommes entre eux.

Les hommes trouvent le corps des femmes beaux et attirant, et les femmes aussi trouvent leur corps beaux et attirant, pour les mecs c'est vachement différent lol.

Donc je ne sais pas si c'est vraiment l'enfance qui va conditionner la sexualité mais ce que tu évoques baiala ne me choque pas du tout. Et merci pour ton post courageux.

J'ai une amie d'enfance qui a viré lesbienne pendant une paire d'années avant de se remettre avec un homme.

Le seul truc qui m'a troublé c'est qu'elle a choisi une femme qui faisait très homme, physiquement et dans les attitudes, les vêtements, même le boulot.......je me suis dis, tant qu'a vivre ce genre d'expérience autant choisir une femme féminine.

A mon avis, beaucoup de femme seraient tentée par des expériences homosexuelles mais certaines n'oseraient pas à  cause de l'éducation, mais ce n'est que mon point de vue.

Pour ta sexualité en solo, tu dis qu'elle s'est embelli mais chez les hommes aussi cela peut se produire, le soucis c'est encore les codes détraqués de notre société qui viennent imposer des clichés qui rendent malheureux si on en fait pas partie.
Codes malheureusement véhiculé par les hommes depuis toujours, et plus récemment pas les femmes aussi.

tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Syam tu penses que la préférence sexuelle n'est pas déterminé a la naissance et qu'on est tous plus ou moins bi selon notre ouverture d'esprit ?
Je suis pas sûr d'avoir bien compris donc je demande.
Puis tu dis qu'un cerveau féminin fonctionne de la même manière qu'un cerveau masculin et que la différence est purement physique?

J'avais vu un reportage sur les avancées scientifiques a ce sujet et c'était loin d'être aussi simple donc je préfère demander si j'ai bien interprété tes propos.

Pour les animaux ils sont loin d'être bisexuel dans leur majorité, a part quelques exceptions près dont le moutons de je ne sais plus quel pays où l'homosexualité est très représenté par rapport a l'ensemble des espèces ,et qui ont été très étudié pour cette différence ,les animaux sont a l'immense majorité hétéro car leur instinct les poussent a faire perdurer l'espèce et donc a faire " l'amour " avec un être qui potentiellement donnera la vie.

Enfin bref c'est un sujet très très intéressant mais qui a tendance a donner des débats un peu trop passionnés vu l'importance qu'il a dans la vie de chacun et vu les souffrances inutiles qu'on a pu infliger a tout ceux qui ne rentraient pas dans le moule.

D'ailleurs la question du pourquoi tellement de gens cherchent a ce que leur voisin baise de la même façon qu'eux mérite sûrement aussi qu'on se penche dessus car mine de rien beaucoup de gens sont morts a cause de ça.

Je voulais pas trop donner mon avis car c'est très compliqué et ça peut vite partir dans tous les sens et je me rend compte que finalement ce message n'est pas si court que ça.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

ale1797 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
93 messages

Tetris68 a écrit

Pour les animaux ils sont loin d'être bisexuel dans leur majorité, a part quelques exceptions près dont le moutons de je ne sais plus quel pays où l'homosexualité est très représenté par rapport a l'ensemble des espèces ,et qui ont été très étudié pour cette différence ,les animaux sont a l'immense majorité hétéro car leur instinct les poussent a faire perdurer l'espèce et donc a faire " l'amour " avec un être qui potentiellement donnera la vie.

Si tu regarde des reportages sur nos voisins les plus proches qui sont les singes, les bonobos, bah ils peuvent très bien passer d'un partenaire féminin a masculin donc ils ne sont pas essentiellement hétéro ou homo mais plutôt bi.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Les bonobos représentent quoi? 0,000001% des animaux?
Je parlais de manière globale, mais je savais qu'on allait me sortir les bonobos big_smile

Les animaux ou il y a un mâle et une femelle sont a 99% hétéros, c'est pour ça que les espèces où l'homosexualité est plutôt courante ont été beaucoup étudié.
Une association gay des Usa a d'ailleurs donné beaucoup d'argent pour ce genre de d'études, le but était de trouver les raisons qui font qu'on est attiré plus par un genre que par un autre afin de contrer l'idée très répandue que l'homosexualité est un vice ou un choix.
Ils ont fait des découvertes assez intéressantes si je me souviens bien.

Le fait que je dise que les animaux sont majoritairement hétéros n'est pas pour dire que l'homosexualité est contre nature ou autre, je préfère préciser car a l'écrit il peut vite y avoir des malentendu c'est d'ailleurs pourquoi j'ai d'abord décidé de ne pas participé a ce topic plutôt sensible.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Tetris : "Syam tu penses que la préférence sexuelle n'est pas déterminé a la naissance et qu'on est tous plus ou moins bi selon notre ouverture d'esprit ?"

Non je dis juste que chacun tire ce qu'il tire au moment du tirage au sort et que statistiquement si on laissait tout le monde naviguer sans aucun tabou, il y aurait bien plus de relations H-H ou F-F que dans l'état actuel, et je me base pour ça sur ce qui se passe effectivement lorsqu'un supprime les tabous dans certaines communautés. Mais certains hétéros n'auront JAMAIS le gout pour des relations homosexuelles et inversement. Simplement quand on interroge les gens à  ce sujet dans un milieu pressurisé par la culture et la morale le taux est faible tandis que dans un milieu complètement désinhibé, le taux est très élevé. Donc il y a un mensonge, des tas de personnes qui se frustrent et ne voudront jamais admettre alors qu'en fait, l'attirance existe. Et comme elle est belle, cela m'attriste qu'elle soit ainsi écrasée.

Je note aussi en tant que personne attirée par les caractères féminins (en fait j'entends par là  ce qui est traditionnellement associé aux femmes alors qu'en fait ce n'est absolument pas restreint aux femmes) tels que la douceur, les formes féminines etc, que si un garçon a ces caractères il m'attire aussi surement qu'une femme, et que ça peut être réciproque - là  seule chose qui me/nous retient alors c'est la culture bref le milieu, l'environnement. Comme il nous convient et que l'amitié est totalement compatible avec cette attirance, et surtout comme je trouve généralement ces caractères qui m'attire plus souvent chez les femmes, je n'ai pas "besoin" de transgresser les codes. Pour ceux qui en ont besoin c'est une autre affaire. J'ai toujours considéré comme une sorte de bénédiction d'avoir une sexualité hors norme, quelque chose qui nous pousse à  nous détacher des codes arbitraires et qui mérite beaucoup de respect. Je ne l'ai jamais fait moi-même avec d'autres hommes mais j'ai eu bien des occasions de développer des gouts particuliers, des relations particulières, ou des expériences solitaires qui comme dans le cas de Baia ont permis d'explorer des orgasmes très supérieurs à  ce que j'ai connu en couple. Notamment dans la pratique du rêve lucide qui permet d'avoir des expériences d'une sensualité hallucinante, avec la partenaire de ses rêves (au choix puisqu'on maîtrise le monde du rêve) et en bonus, orgasmes sans limite quantitative car sans éjaculation ni fatigue. Mais pas exclusivement : j'ai détourné à  ma façon des méditations énergétiques pour trouver l'orgasme de façon purement interne par le simple accueil des énergies féminines à  l'intérieur. Etc. C'est encore mieux sans aucun doute si deux personnes parviennent à  travailler ensemble sur ces sujets, mais encore faut-il trouver le/la partenaire et communiquer sans tabou! Chacun peut à  condition de se libérer de la programmation qu'on a subie, explorer des mondes de délices merveilleux, seul ou en couple.

Après c'est pas parce que tu aimes tels et tels caractères féminins que tu vas forcément aimer toutes les femmes et aucun homme, dans mon cas je peux apprécier et admirer la beauté de beaucoup de femmes, mais seule une petite proportion dont je sens le coeur s'exprimer de la façon qui me fait "fondre" va réellement m'attirer sexuellement. Certaines personnes ont des gouts très ciblés, les homosexuels "purs" ne sont qu'un cas particulier parmi ces gens qui ont une passion pour tel caractère qui les enflamme. Pourquoi a-t-on les gouts qu'on a? Je ne sais pas mais quel que soit le cas dans lequel on se situe, c'est la source d'une aventure personnelle et d'un enseignement de la vie!

Ce que j'ai le plus envie de dire sur le sujet des gouts sexuels, c'est de faire complètement fi de la morale (pas de la réalité des gens avec lesquels il faut composer et c'est parfois difficile, et ne jamais oublier le respect absolu de l'autre) et donc de s'exprimer pleinement tel qu'on est. Je trouve chacun magnifique quand il se donne la peine d'exprimer son coeur au lieu de cacher ses gouts et ses pulsions derrière des modèles prédéterminés. C'est pas vrai que pour les homos, mais pour tout le monde, garçons comme filles, un tas d'entre nous cache ses propres gouts, s'habille selon la mode au lieu de s'habiller selon ce dans quoi il se sent lui-même. Il faut s'exprimer! On ne plaira jamais à  tout le monde mais en exprimant ce qu'on a dans le ventre, on attirera les gens authentiques comme nous et qui nous aiment tels qu'on est!

Même en n'étant pas homo (du moins à  priori puisque j'ai expliqué que des garçons m'attirent tout aussi facilement que des filles si ils ont les caractères qui me font de l'effet) je suis quand même toujours heureux quand je vois des homos qui s'assument complètement -- alors peut-être que vous trouverez des tas de *** qui essayent de vous enfoncer quand vous exprimez votre homosexualité, mais sachez que même parmi les non pratiquants, vous avez aussi des admirateurs, moi je jouis intérieurement chaque fois que je vois des gens qui osent, qui font passer leur propre rêve devant les codes d'une société malade! J'ai envie de les applaudir et de les remercier!

Donc c'est vrai aussi pour toi Baia! D'une façon ou d'une autre tu es sans doute heureuse ici de montrer ton coeur et tes envies! Va plus loin, on ne te demande pas d'être forcément lesbienne pour avoir le droit de draguer une femme qui te plait! Il n'en sort que du bonheur de cette liberté et de ces manifestations d'amour ou de tendresse réciproques! On devrait tous pouvoir faire ce qui nous plait quand une personne nous attire, sans jamais prendre en compte les étiquettes stupides du genre "hétéro", "homo", "bi" etc. On est tous des humains, hommes femmes c'est pareil, qui sommes attirés par telle ou telle personne et c'est toujours une très belle chose, quel que soit son sexe etc! Après d'un commun accord en fonction des circonstances, on est libre de faire plus entre adultes consentants, toujours sans considération des codes. Comme le monde est immature, il faudra parfois s'adapter. Mais qu'au moins, quand une personne nous attire, que rien ni personne ne puisse nous empêcher de lui montrer notre affection! Voilà  ma grande idée! Et que les filles ou les garçons qui veulent s'habiller comme ça leur chante arrêtent d'enfiler cet uniforme moche qu'on met tous plus ou moins juste pour se cacher alors qu'on a au contraire tout à  offrir et à  montrer!

wink

Tetris : "Puis tu dis qu'un cerveau féminin fonctionne de la même manière qu'un cerveau masculin et que la différence est purement physique?"

Génétiquement ils sont identiques, donc la préférence pour tel sexe est éventuellement déterminée par le système hormonal au niveau le plus grossier (envie de baiser...), mais au niveau des préférences esthétiques, qui sont uniquement du domaine du cerveau, j'estime qu'en effet chacun peut trouver plus beaux les hommes ou les femmes de façon totalement indépendante de son propre sexe et fantasmer sur les uns et les autres sans avoir à  établir de frontières.
Du coup pour l'aspect grossier "désir de reproduction" j'entends qu'il est assez normal d'avoir statistiquement plus d'hétéros mais quand il s'agit de notre sens de l'esthétique, il est normal qu'on tende vers un certain équilibre et une certaine diversités. Chez les animaux ce qui est intéressant c'est de voir qu'il existe de nombreuses relations homosexuelles (ce qui prouve qu'elles ne sont pas "contre nature") mais tu as raison : elles sont marginales par rapport à  l'ensemble.

Tetris : "D'ailleurs la question du pourquoi tellement de gens cherchent a ce que leur voisin baise de la même façon qu'eux mérite sûrement aussi qu'on se penche dessus car mine de rien beaucoup de gens sont morts a cause de ça."

Vaste question, je ne prétends pas non plus y répondre, plus ou moins pour les mêmes raisons que toi peut-être, mais le simple fait de la poser est déjà  vertueux, courageux et bénéfique.

Dernière modification par Syam (12 novembre 2016 à  16:08)

Reputation de ce post
 
Amen !
 
Un post de qualité - Porygon

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Et n'avez vous jamais pensé que les femmes par exemple, si elles développent leur masculin puissent avoir un sexe masculin invisible intérieur?

Parce que sincèrement ça me donne cette sensation intérieure de friction, nul besoin donc d'objet et de mes mains, juste besoin de mon esprit, autant vous dire que ça m'a pris plus de 3 ans pour réussir cela, mais à  la base, je ne savais même pas que je réussirais cela...

Je n'ai jamais aimé les trucs qui pénètrent, sexe masculin, ça passe encore, mais le reste absolument pas, pas même mes doigts, ni de Tampax...

Et bien en explorant, essayant et avec un travail intérieur approfondi chaque jour sur moi, j'ai finis par me rendre compte que mon esprit, à  lui seul se suffisait... c'est pour cela aussi que je n'ai plus envie d'homme.

Bien si je peux faire cela, je pense que les hommes le peuvent, mais en inverser... intérieurement.
Mais faut vachement se déconditionner, pour ne serait-ce ne pas être en manque extérieurement de la présence physique d'un ou d'une autre. big_smile pouvant agir comme un support...

Je ferais probablement un post en blog pour en parler davantage.
Et c'est pour cela que je me suis vachement tourné vers l'esprit et le tantrisme, et aussi, et pour le coup l'éveil des sens spirituels, et des corps spirituels.

Dernière modification par Anonyme9404 (12 novembre 2016 à  16:08)

 

Anonyme9404
Invité
Et tout ceci expliquerait peut-être pourquoi nous serions attiré par le sexe similaire au nôtre, comme l'homosexualité, moi par exemple, parfois pour les femmes, peut-être que c'est ma polarité masculine qui s'exprime en moi, et qui aurait bien envie de culbuter une demoiselle... comme un homme pourrait le ressentir.

Seulement le degré d'éveil de cette autre polarité (masculine pour les femmes, et féminine pour les hommes) en soi est différente pour chacun... alors, ça va s'exprimer de différente manière.

Cela dit, ça démontrerait aussi, que l'Androgyne, bien ça existe, pas physiquement certes, mais une polarité qui serait physique, et l'autre selon le sexe de la personne, purement énergétique.

Moi, je pense que c'est une évolution que l'humain est en train d'effectuer, ça expliquerait donc, énormément de choses dans le monde actuellement, le fait, ne serait-ce que les couples, bien ça ne marche plus très fort, beaucoup plus de célibataires et ce, de plus en plus, ou bien encore de plus en plus justement des homos...

Je vous laisse, je vais finir mes crêpes... je ferais un post.

Dernière modification par Anonyme9404 (12 novembre 2016 à  16:17)

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages

baiala: Personnellement ces 5 dernières années, j'ai dû rencontrer deux filles, elles m'ont attiré, j'étais toute rouge lorsqu'elles s'approchaient de moi, enfant, j'étais bien plus confiante que ça, aujourd'hui, je n'oserais rien. Trop peur, trop bloqué...

là  je peux donner mon grain de sel car je suis concerné (je ne dirai pas "compétent" car je me suis déjà  fait moquer ici).

Je connais pas mal de nana bi. Normales, quoi ( j'ai écrit dans un autre post que le bi c'est un état normal, mais ce n'est que mon avis).
Et comment elles font ou faisaient ?

eh bien voilà .

Elles racontent partout qu'elles sont bi; ça rassure les autres  filles. Et les curieuses passent à  l'acte avec elle, puisque ça n’engage à  rien.

Proclame baial@ ta bisexualité, et tu connaitras (c'est certain) les expériences lesbiennes qui t'intéressent. Et que je te recommande d'ailleurs. 

baila :Et sinon, je crois aussi qu'il est possible de faire l'amour, un peu comme le tantrisme à  distance. En esprit, via la télépathie, mais sexuel. Et qu'en ce cas, homme ou femme, n'ont plus d'importance, c'est purement énergétique, on est les deux à  la fois.

bien sur. C'est d'ailleurs pareil pour les drogues. la drogue ça donne une forme d' orgasmes prolongés car ça donne du plaisir.  On peut reconstituer ces "orgasmes" sous prod sans prod par l’esprit et la connaissance qu'on  acquiert de soi.

drogue-peace

Dernière modification par Bootspoppers (12 novembre 2016 à  21:57)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Perso, je fais une différence entre l'ésthetique, les sentiments et les pulsions sexuelles....

Je veux dire par là , que si je suis tout à  fait capable de trouver un mec trés beau et trés sensuel c'est pas pour ça que j'ai une quelconque envie de baiser avec lui ou même qu'il me touche (pareil pour une nana d'ailleurs!)
Comme je peux éprouver de la tendresse envers quelqu'un sans avoir envie de sexe.

Pour moi, l'amour ce sont les 3 réunis, ésthétique, tendresse et envie sexuelle de l'autre.
Pour ce qui est de mes fantasmes et de mes envies sexuelles ils ont depuis toujours été tournés vers des femmes et jamais vers des hommes.

Je me demande aussi si certains certaines n'ont pas tendance à  mêler ces 3 sentiments et confondre tout ça avec leur sexualité profonde...

Comme je le disais dans un autre post pour moi la sexualité c'est ce qui te fait bander dés que tu commences à  avoir les hormones qui te travaillent et moi ça a toujours été les meufs.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Syam j'écris ce poste juste pour dire que je suis d'accord a 100% ou 99% pour chipoter car je me suis déjà  posé la question de la bisexualité chez les élites surtout du domaine de l'art et j'ai pas réussi a savoir si le pourcentage de bi augmentait parce qu'ils sont libérés des codes de la société ou si la bisexualité est un code a part entière de cette caste elito artistique.
Ce n'est pas vraiment un désaccord mais plutôt un questionnement.

En tout cas t'as un don pour faire passer tes pensées mec ,je suis incapable d'être aussi clair que toi même en y mettant la meilleur volonté du monde.

Baila je me suis pas mal retrouvé dans ton dernier poste sur les polarites masculin/féminin car j'ai souvent réfléchi la dessus et c'est très intéressant d'avoir eu un avis extérieur au mien qui est d'ailleurs très très proche.

Je n'ai jamais eu d'envi homosexuel mais je trouve le sujet hyper intéressant, pareil pour l'orgasme par méditation,  il est surpuissant...

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Baïla & tetris Alsace bonsoir

Je compte dur comme fer ( plus dur qu'un sexe masculin au sommet du désir) sur vos TR d'orgasmes par méditation sans rien... Je pense ne pas être seul à  y travailler...

...Mais ....

... Je n'y suis pas encore arrivé .

Love

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité

Bootspoppers a écrit

Je connais pas mal de nana bi. Normales, quoi ( j'ai écrit dans un autre post que le bi c'est un état normal, mais ce n'est que mon avis).
Et comment elles font ou faisaient ?

eh bien voilà .

Elles racontent partout qu'elles sont bi; ça rassure les autres  filles. Et les curieuses passent à  l'acte avec elle, puisque ça n’engage à  rien.

Proclame baial@ ta bisexualité, et tu connaitras (c'est certain) les expériences lesbiennes qui t'intéressent. Et que je te recommande d'ailleurs.  drogue-peace

Bien c'est ce qu'elle a fais, la dernière... mais moi, je n'ai rien dis, osé. Elle s'est même approché d'une de mes ami(es), non bi. Mais je crois que c'était fait un peu exprès.
En te lisant, je me suis dis : Ah oui, okay... Mais maintenant, c'est un peu plus clair. J'ai compris.

Même en teuf ça m'été arrivé, mais j'étais encore en couple.

Merci Bootspoppers. :)


Pour répondre aussi a Mascarpone sur le fait d'être attiré, je suis d'accord avec toi, il peut arriver que avec certaines personnes que ça soit du sexe opposé, ou du même sexe que soi, ça doit vraiment rester que du flirt, ou quelque chose de proche de ça, une attirance, mais pas plus loin....

Seulement, pour certain(es) autres, ça mériterait d'aller plus loin. Ça se ressent ce genre de choses, mais la peur, la timidité, le manque d'expérience peut vraiment nous bloquer, nous tétaniser et passer à  côté de choses qu'on a en vérité, sans se mentir à  soi-même,  ENVIE ! smile

Mais t'inquiète pas, j'ai bien compris que toi c'était les meufs. big_smile

 

avatar
kaparka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2016
95 messages
Salut

Je sais pas si ça va t'aider ce que je te dis mais à  la base tous les foetus sont des femmes c'est le chromosome y qui conditionne la sécrétion de testostérone et qui développe les organnes des hommes.(corrigé moi si je dis une connerie)

En ce qui concerne le conditionnement de l'enfance sur ses futures préférences, j'en suis persuadé. Mon grand frère à  mieux connu mon père que moi quand il était jeune moi j'ai jamais connu mes parents ensemble et j'ai été élevé par ma mère et ma grand mère. Mon frère est hétéro et moi je suis homo.

Après j'ai une demi soeur du côté de mon père qui a grandis à  la campagne et qui a toujours été garçon manqué et elle est lesbienne mais elle n'a carrément jamais eu de rapport avec un garcon.
Est ce qu'il y a une composante génétique dans la préférence sexuelle ? En tout cas j'ai rencontré des jumeaux ou les deux étaient gay et des jumeaux ou seulement l'un des deux été gay.
Après je l'ai déjà  dis sur dans une autre conversation mais j'ai du mal à  comprendre la bisexualité comment on peut fantasmer sur le corps de femme et de garçon alors que les image sont très differentes.

Voilà  je sais pas si ça t'aide mais ton histoire m'a fais penser à  ma soeur mais elle n'a jamais connu d'homme.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Anonyme9404 a écrit

Mais t'inquiète pas, j'ai bien compris que toi c'était les meufs. big_smile

Ne t'imagines surtout pas que je suis le mec du genre "moi, PD? plutôt crever!" big_smile

D'ailleurs j'ai eu pas mal de potes pd avec qui je m'entendais bien mieux qu'avec des "connard" du genre macho, café de la gare....

Par contre, ce discours "tous le monde est bi et particulièrement les meufs" je n'y crois pas une seconde!
Combien de fois j'ai eu ce type de discussion avec des copines ou mes meufs...Et dans la majorité des cas, elles ne se sentaient absolument pas attirées sexuellement par les meufs. Par contre, beaucoup disaient qu'elles pourraient baiser avec une meuf comme elle vont au marché, sans que ça les dégoutent, mais sans que ça ne leur procure aucun plaisir et aucune excitation non plus. Je pense justement que cela est du à  ce dont parle syam,, l'éducation, la morale, la pression sociale étant bien moins forte sur le sexe féminin dans ce cas là , que sur le sexe mascujin.....Autant pour les mecs lambda, PD est l'insulte suprême (moi je m'en cogne, je précise big_smile ) autant, tu entends rarement les gens s'insulter en se traitant de "gouine"....Et puis, il y a ce sacro saint fantasme de beaucoup d'homme que 2 femmes entre elles font bander.....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Sachez que je vous lis tous, je lis toutes vos réponses, et je les trouve toutes intéressantes, et que ça me frustre un petit peu, ou plutôt me chagrine de ne pas pouvoir répondre à  tous et toutes par des pavés d'écriture. Mais, Merci de contribuer et de participer aux réponses et à  la vie de ce post.

Waouh, je prendrais le temps de vous relire et tenter d'apporter d'autres réponses, ou bien, afin de relancer le débat. Parce que là , ça fait beaucoup d'informations ... smile

Et oui, Kaparka, un jour j'ai visionné une vidéo qui montrait aussi que nous étions tous des hommes, seulement le sens de rotation de notre énergie va déterminer notre futur sexe, par exemple, hein, je vais dire au pif, si notre énergie va de la droite vers la gauche ça sera un homme, et si ça va de la gauche vers la droite, ça sera une femme, et c'est pour cela que chez l'homme ça pousse, tandis que chez la femme, ça va se réfracter pour donner une femme, et qu'ensuite bien le sexe va se former...

Et en fait, d'un point de vu énergétique, le sexe c'est ça.
Un sens de rotation, et lorsqu'une femme se sent bien avec un homme, alors, leurs énergies s'imbriquent merveilleusement bien, ils deviennent des entres entiers, ça se complètement et s'équilibrent bien.
Cela dit, cette complétude, ont peu aussi la trouver seule. Mais ça sera différent...

Oui en fait, énergétiquement c'est la même chose. L'énergie masculine, s'imbriquent dans l'énergie féminine, et en ce cas, même si c'est un homme, son énergie féminine, va merveilleusement bien s'imbriquer sur l'énergie masculin de sa copine, vous voyez?

Il y a plusieurs possibilités en ce cas...
Et si je ne me trompe pas, l'homme, ou l'énergie masculine s'est le rectiligne, le linéaire aussi, et donc le triangle, tandis que la femme, c'est le cercle, les formes arrondis etc.

Mais qu'on soit Homme OU Femme, nous disposons énergétiquement des deux principes. Donc, un homme peut aussi avoir les formes arrondis .... big_smile

En tout cas, je suis certaine que ça explique l'état psy des homo, et de toutes ces personnes qui s'éveillent. Autant pour les hommes à  leur féminin, et aux femmes avec leur masculin.

Donc ça répond aussi à  la question du pourquoi on peut s'intéresser aux deux polarités, aux deux corps.

Dernière modification par Anonyme9404 (13 novembre 2016 à  10:00)

 

avatar
kaparka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2016
95 messages
Je pensais pas te lancer sur un parallèle avec les théories des énergies en parlant de l'unique sexualité du phoetus avant la libération de la testostérone ou non, mais effectivement si on pense que l'acumpuncture soigne grâce à  la libération d'hormones et parle aussi d'energie du coup c'est pas faux.

Intéressant ça fait reflechir

Hors ligne

 

avatar
kaparka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2016
95 messages
Salut tout le monde,

Je viens de découvrir qu'il a une façon d'evaluer son orientation sexuel c'est l' Échelle de Kinsey

Ça va de zéro à  six

Donc du coup je suis bien obliger d'admettre que la bisexualité est une option

Bonne lecture sur ce sujet c'est hyper vaste le sujet de l'orientation sexuel un médicament existe même l'apomorphine qui n'est plus utilisé dans ce but mais qui peut être utilisé pour l'addiction à  la cocaïne curieux tout ça.
gne

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums