mâcher la
salvia ça fait effet en moins de 15-20mn chez moi et l'avantage est que ça dure beaucoup plus longtemps.. entre 2 et 15 minutes a peu près. En général j'ai un bonne dizaine de minutes d'hallus.
de plus l'effet est plus doux donc plus facile à gérer..tu te déconnectes moins de la réalité aussi. C'est un peu les montagnes russes.
fumé les effets se dissipent en quelques minutes voir quelques secondes montre en main , même si dans la tête ça parait plus long généralement. ça modifie souvent la perception du temps.
au final je préfère la mâche même si jamais atteint les dernier plateaux avec cette méthode. De toute façon les derniers plateaux sont peu amusant je trouve. Voir un peu trop spectaculaire ^^
peu de danger avec cette substance si tu es accompagné
a ta place je commencerais avec des feuilles simple pour faire un essai, et au deuxième trip je passerais directement au x5 car la difficulté au début c'est d'apprendre à décoller. Une fois que tu y arrives tu pourras rester aux feuilles simples pour fumer/mâcher. D'ailleurs j'ai jamais mâché des extraits car je trouvais la puissance des feuilles simples suffisantes.
Le x10 c'est trop puissant si la personne qui a fait le truc a vraiment utilisé 10g pour faire 1g d'extrait.. en faisant des extraits maison le x5 ça a très bien marché pour mes amis et moi. Idem pour les feuilles même si ça demandait quelques tentatives. Je te conseil de garder le x10 pour le jour où tu voudras rencontrer les trucs étranges qu'il y a tout au fond du puits ^^
have fun :)
Dernière modification par groovie (16 novembre 2016 à 17:20)
Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintesCompte inactif!