Comment visiter le DXM en profondeur ???

Publié par ,
3291 vues, 1 réponses
Boredemboii homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2016
32 messages
Bonsoir,
Bon je pense que je peu dire avoir tester a peu près tt l'ampleur du DXM (p1 à  sigma)et je me dit que je les déjà  assez visité et l'utilisé relève juste du plaisir de la perche et non de l'exploration.
Je n'est pas envi pour autant de me dire que c'est fini ,j'ai commencer a espacer plus met prise pour de meilleur rendu. Je maitrise a peu près tout type de preparation et association évidentes. merci-1
Du coup la je suis a court d'idée sur le produit je m'en remet a votre exp les gars aha big_smile

Si vous avez des méthode pouvant donnait une nouvelle profondeur au produit , des association auxquelles on ne pense pas forcement(drogue ou agrume autre que citron et pamplemousse),des méthode d'induction pour être allez encore plus chercher dans la dissociation introspective.
Des manière d'atteindre le sigma facilement aussi car sa ne met arrivé qu'une fois et j'aimerai retenté l'experience dans de meilleur condition.(Evité de déliré sec devant des gens normaux)

Enfin voila des truc créatif ,mm si c'est percher sa peu être drôle de donné des idée pour visité des recoin que je n'aurai pas aperçu dans le prod. salut

Merci

Dernière modification par Boredemboii (18 novembre 2016 à  23:41)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Waouh... Je n'en suis pas encore là  et je me méfie un peu... Le sigma et p4 ont la réputation d'être dangereux..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm, dosage, DXM "base"... ?
par FunkyHunk, dernier post 14 mars 2018 par FunkyHunk
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conversion dose DXM en DXM Hbr
par TheRealSlimShady, dernier post 27 octobre 2017 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums