J ai commandé un gramme de 4-FMA et je connais pas!!!

Publié par ,
10668 vues, 8 réponses
avatar
Veyrassy homme
Banni
Inscrit le 09 Nov 2016
27 messages
Salut
Apres avoir jeté 4g de A-PVP,frustré J ai passé une petite commande de deux produits inconnus pour moi le 4-FMA et la PENTEDRONE!!!

On m a dit et j ai lu que il y avait des similitudes avec la meth donc j ai craqué etant fan de meth.
Pour le 4-FMA je suis a la recherche de témoignages avec ROA et dosage tout en sachant que ma premiere prise est toujours minuscule après le test d allergie et je commence entre 5 et 10mg la premières fois car suis pas fou d ailleurs avec A-PVP ça m a sauvé!!!

Et pareil pour la PENTEDRONE car par contre on m a dit de commencer comme avec PVP c est a dire max 5mg!!!

Est si fort que ça???
Est ce vraiement meth like???
Est ce comme ces cousin PVP et peut provoquer des malaises et salles sensation dans la poitrine???
Bref tant pour l un que pour l autre j aimerais des expériences et des conseils...
Ça fait longtemps que je cherche un meth like moins long et on m a conseillé ces deux mais comme je supporte pas les cathinones substituée j espere que Pentedrone n est pas comme ses cousins de famille!!?

Avez vous eux des stress physiques ou mentaux???

Y a t il des consommateurs qui ont le même ROA que moi ou l aiguille qui les demanges et qui ont essayés ces deux prods???

Je n ai pas croisé beaucoup de témoignages parlant de cette pratique sur PA contrairement a blue-light ou drug-Forum!!!

J ouvre cette duscussion car je ne recevrait pas ces 2g avant la semaines prichaine et vu que j ai jeté mon 5g d A-PVP au chiottes après avoir constaté son usage non maîtrisé j ose espérer que Pentedrone n est pas pareil!!!

Je vais essayer de trouver des témoignages mais sur 4-FMA je n ai rien trouvé sur ce site!!!4-FA oui mais je connais mais pas FMA donc je suis ouvert a tout conseil et témoignages!!!

Merci.A bientot.
Veyrassy

Je deteste perdre le controle et pourtant ça m arrive en ce moment donc on est jamais a l abri!!!Ne jamais dire jamais!!!

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
http://drugs.tripsit.me/4-fma

Tout est là  ! big_smile

Pour les témoignages essaie Reddit tu trouveras forcément des trucs là -bas, en particulier sur les subs comme u/researchchemicals.

Dernière modification par ff4life (18 novembre 2016 à  19:39)

Hors ligne

 

avatar
Veyrassy homme
Banni
Inscrit le 09 Nov 2016
27 messages
Merci ff4life
Je viens de voir ton message et son lien.
Intéressant car bien meth like au moins un minimum alors que j avais aussi lu MDMA like donc je ne savais plus que croire.
C est exactement la même chose pour la Pentedrone.J ai lu tout et son contraire. Meth like,MD like,très potent des 5 a 10mg et vu d autres parlant de 100mg.
J ai lu que c etait tres utilisé comme la meth dans les sauna gay en pratique du slam avec fonction sexuelle.Et que dans certaines cités des dealer c etaient spécialisés dans sa vente et que le craving etait tel que certains  faisaient la queue toute la nuit devant chez le dealer pour reavoir un ou plusieurs grammes donc doit etre agreable mais ce genre de comportement fait plus pensé au craving meth que MD!
Donc selon chacun c est différents,les  témoignages varient de like si j ose dire.Je vais regarder sur ton lien si je peux trouver la Pentedrone mais j ai fais expres de ne commander qu un gramme de chaque que je prendrai des jours différents pour bien en observer les effets.J ai encore pas goûté tant de RC que ça donc j ai voulu changer et paradoxalement le vendeur m a dit qu il m envoyait un échantillon gratuit d un gramme d A-PHP et apres mon expérience avec PVP je crains le même genre de craving surtout que ça a l air d avoir le même genre de succès mais j ai pas dit non car en trois achat j en suis a mon second échantillon gratuit alors que mon site habituel ne m a jamais rien offert mais j en change suite a une baisse de qualité et des services et j ai cinfiance en ceux la et ils sont tres commerçants vu les deux grammes cadeaux en trois ordres.
Bon au pire je balance aussi car cette fois ci c est qu un g et pas 5 et c est gratuit donc je vais pas m embeter si je vois que je gere rien.
Et j ai bien envie de tenter l insuflation pour une fois qui sera moins nocive que l iv.
Et moins penible pour le coeur au dela de 10 a 15mg car iving je met max 7 a 8mg vu comme je suis sensible mais avec PVP c etait tout les 1/4 d heure et ça je veux plus surtout en shoot.
Quand je maîtrise pas je jette c est tout a present que j en suis capable et si j ai pas un pote qui le prends j ai que ça pour arreter mais 5g c etait beaucoup trop mais si bon marché que je pensais en avoir pour plus d une semaine tu parles...

Bon merci encore et je retourne sur ton lien chercher la Pente.
Salut mec a plus

Je deteste perdre le controle et pourtant ça m arrive en ce moment donc on est jamais a l abri!!!Ne jamais dire jamais!!!

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Aucun souci, le forum est fait pour ça. Pour ce qui est de la pentédrone, je te copie quelques éléments d'information que j'avais publié sur un sujet il y a une ou deux semaines. Ça peut toujours servir. C'est tiré d'une revue scientifique qui explique les mécanismes d'action de la molécule.

Pentedrone and N,N-dimethylcathinone were non-releasing NE and DA uptake inhibitors as previously shown for pyrovalerone cathinones.

Hors ligne

 

morrison homme
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
Salut a tous

   J ai testé pour la seconde fois le 4-FMA!!!

        Première prise légère avec 20mg en sniff pas tres concluante.
Etant accro a l iv j ai donc décidé après de nombreuses lectures de m envoyer 40mg en shoot.
Et après 4-FA j etais curieux.Aussi premieres impressions sont donc.

       Iving rapide car bonne veine ce qui n est pas toujours le cas et quand suis dans petite veine j envois très lentement pour ne pas la faire éclater ou la perdre avec un simple micro mouvement qui me fait injecter a côté une goutte suffisante a faire un peu mal et a gacher le spot donc obligé d en retrouver un et je passe a côté du flash quand il y en a un mais dans tous les cas doucement lès sensations sonts moins intense car moins rapide!!!

     Donc envoi rapide de 40mgr Sensation de léger flash car dose légère mais fort agreable.Plus que 4-FA.Puis bien etre total sans aucun stress ni effet secondaire d aucune sorte comparé a pentedrone pleine d effets secondaires et surtout d un stress qui dure.La rien de negatif.
Sensation evidente de stimulation couverte par un residus de flash qui dure.C est a dire une sorte d etourdissement par dessus la stimulation.Detendu,motivé et alerte avec focus intense comme 4-FA ce buzz leger et toujours present 1/4 d heure après.
Vraiement très agréable et ni coeur qui bat la chamade ni rien de mauvais.MD like light,emphatogene,floue de l etat sans pour autant rendre incapacitant.Je pense renouveler l experience avec le double d ici un certain temps que je n evalue pas mais pas compulsif comme PVP ou analogue qui même en pleine montée fait deja penser a redoser.

    Je crois qu avec dose suffisante meth like fort possible car me sent seroto a mort et non dopa.
Mais dosage doit etre multiplié par 3 minimum pour etre un peu comparable.

     Je continuerais ce post tout a l heure mais a mon gout substance tres interessante et pourtant moins forte que 2-FMA qui sera ma prochaine commande!!!
Non vraiement rien a redire e je suis vraiment sans aucun regret alors que Pentedrone risque fort de terminer sa carrière dans les egouts alors que cela ne m ai jamais arrivé de trouver que des inconvénients a une substance qui pourtant a pas mal de succès a Paris avec des dealer qui se spécialise dans sa vente comme je l ai lu et obtiennent des queue de consommateurs toute la nuit prêt a tout pour continuer a doser un peu comme avec bonne cocaïne!!!
Pour le moment j ai tapé seulement 60mg de 4-FMA et suis super detendu tout en etant très réveillé et alerte comme sous amphet ce leger buzz en plus qui est fort agreable.
70mg en shoot toujours.Sensation de manque d air légère nervosité plus marquée et leger stress qui m est propre etant un angoissé.Buzz plus marqué mais pas de réelle flash.Legers tremblement.Et legere douleur toracique non cardiaque typique d une bonne dose de stimulants chez moi.Chez d autres c est les intestins.Floue du regard.Stimulation calme!!!Paradoxale mais sans dopaminergetic effets je pense ou du moins bien moins qu avec Ritaline et bien évidement PVP!!!
MD like leger et calme etrange pour un stim.Pas d effets secondaires très marqués meme si le coeur est légèrement opresse c est sans commune mesure avec certains cathinones.
Toujours agreable et attention tres bonne malgré le floue de la tête et du regard.Pas de speciale besoin de discuter mais cela serait facile si j appel un pote ce que je vais faire!!!Franchement pas a me pleindre apres le stress mentale et physique provoqué a midi par seulement 20mg de Pentedrone que decidement j ai détesté.Chose rare pour une substance compare a l N-ethyl-Hexedrone!!!J ai fait le tour de mon etat actuel sous reserve de changement a dose plus importante...

    J en reste la pour l instant mais tiens a preciser quelque chose.

  A midi j ai commencé par sniff de pentedrone suivi d un shoot asses leger puisque 10mg chacun.
Me trouvant stressé et angoissé j ai stoppé toute conso jusqu a 19h ce soir ou je suis allé au scooter de l association qui distribue le materiel d injection pour prendre le plus gros sac dispo tous les soirs dans la rue.30 micro insuline de couleur ou les plus fines qui marquent beaucoups moins et abiment également moins les veines.Le tout avec eau a gogo,tampons alcoolisés et sterifiltres 2 micron qui ne laissent passer que certaine bactéries et encore pas toutes.50 unités.Chaques soir entre 17 et 19h c est ainsi possible!!!
Et si l on veut la vraie reserve pour des mois il suffit d aller dans la journée a l association elle même qui donne jusqu a 300 seringues et tout ce qui va avec c est a dire trois carton d eau stérile,trois de tampons alcoolisés,une boite de 100 sterifiltres,des garots et deux types de cremes réparatrice et cicatrisantes et un bidon jaune pour jeter ses pompes après utilisation.Seulement il faut etre deux pour porter cette enorme plastique ou etre en voiture.
Mais les deux fois ou je l ai fait ça m a duré des mois vu que je faisait a l époque environ 4 a 6 shoots de ritaline par jours que bien évidement je filtrais au micron pour obtenir une solution limpide comme de l eau contre un truc laiteux avec filtre de cigarettes et de grands risque de développer des abces car excipients restaient parfois piégés.
Avec la plupart des RC de qualité même avec coton là  solution est claire comme l eau ou produit hospitalier et la reaction lorsque l on injecte a côté est très vite absorbée par les tissus car la pureté et l abscence d excipients permet au corp d absorber le liquide!!!En quelques minutes la boule disparait drainee par les tissus.Alors que excipients et speed sont laiteux quand mal filtrés et seule speed même tres bon et tellement epais qu infiltrable avec sterifiltres au micron d ou mes deux abces il y a envirin un an!!!

    Et sterifiltres peuvent même etre réutilisés en cas de panne d une journée!!!

PS:RDR:
Mais beaucoup on le vice de préférer les cotons afin de les garder pour se les refaires quand ils n ont plus rien et j en sais quelque chose pour l avoir pratiqué!!!D ailleurs c est fou de voir toute la substance active qu il peut rester dans ces cotons.
Par exemples avec disons deux grammes de n importe quel produit on garde environ 20 cotons qui une fois mouillés peuvent etre reaspires avec une seringue et ainsi obtenir un ou deux shoot très concentrés de ce même produit!!!Et ca fait a peu pres l équivalent de 50mg de poudre!!!INCROYABLE ET PAS FINIS!!!
Ensuite on prend une grosse seringue de 10cc dans laquelle on réintroduit tout ces cotons deja réutilisés et on met une insuline d eau par dessus.On ferme on presse le plus fortement possible et l eau retraverse les coton et on récupère son insuline de liquide chargé qu il suffit de refiltrer pour encore obtenir un bon moyen shoot un peu moins concentré mais si le produit est bon il fait bien son effet!!!
Resultat trois shoots de plus juste comme ça et sans effort.
Alors évidemment en été toujours conserver ces cotons au frigo mais en hiver même trois jours Après jamais une bacterie occasionnant de poussière et donc de poussée de fievre.
Au debut des RC,pour moi il y a de ça environ 3 ans j ai pratiqué et etait toujours heureux d avoir ce petit surplus a prendre quand bon nous chante.Mais les premières fois c est un copain qui m avait apris cela avec la cocaïne!!!
Et c est vrai que pour un tox ce n est pas négligeable!!!
Ceci dit depuis que les sterifiltres existent je préfère les utilisers par sécurité mais n ai plus ce petit plus qui etait un vrai rituel et pour l hero ou le skenan et permettait  de ne pas être en manque pendant de longues heures le temps de trouver argent et produit quand après une nuit on se reveillait en manque.Mais j ai eu fait trois fois des poussières et chaques fois en été car pas conservé au frais!!!

    RDR zero!Mais victoire sûr son manque ainsi trompé!!!

      A present je ne regrette pas car ces nouveaux filtres ne conservent pas de substance active et ne piege pas tant de mg de produit en leur scein donc pas de perte,ni de regrets!!!

     Veuillez m excuser pour cette parenthèse un peu longue mais je voulais montrer a certains combien la Réduction des Risques a évoluée depuis l apparition de ces nouveaux filtres que je ne connais que depuis que je lis les forums issus de RCs comme je l ai lu ici dans post recent!!!Donc peu d années et c est sans parler de leur disponibilité récente en associations et toujours introuvable en pharmacie comme les seringues qui dans ma villes ne se trouvent que dans trois pharmacies et les steribox que dans deux pour une très grande ville capitale de sa region!!!

  J avais même ecrit au syndicat des Pharmaciens pour porter plainte mais rien n a changé et en vingt ans cela a même empiré puisqu avant avec les campagnes anti sida on en trouvait partout mais avec la banalisation de moins en moins de pharmacies en vendent car refusent les toxico dans leur précieux établissement!!!Une honte a denoncer;mais a qui!!??

    J espère que la génération RC des annees 2000 liront ça pour comprendre l evolution de la Réduction des Risques d un coté et la régression des mentalités des acteurs de cette réduction a cause de la banalisation du sida et du refus de participer a la prévention pourtant toujours très actuelle!!!

     Merci de votre patience dans un post qui n a pas pour sujet ce thème qui m est venu en voyant un copain agir comme autrefois avec ses cotons.

      Voilà  la réalité telle que je l ai pratiquement toujours connue!!!.
.
      See you,j espere que cela aura ouvert les yeux de certains sur le paradoxe des comportements des Acteurs Majeurs de la Santé qui regressent alors que l internet sensibilise les jeunes a cette notion toute neuve; du moins connue grace a l internet et au RC,notion de RDR!!!
.
     SALUT A TOUS et désolé mais çà  me parait important pour les jeunes de s en rendre compte.

Morrison

Dernière modification par morrison (21 novembre 2016 à  23:50)

Hors ligne

 

avatar
Veyrassy homme
Banni
Inscrit le 09 Nov 2016
27 messages
Bonsoir
Je trouve quand même marrant que nous ayons commandé les deux mêmes produits presque en même temps.Oar contre je suis déçu de ces explications sur la pente car j en attendais beaucoup plus et comme je ne recevrait ma commande que d ici a trois jours finalement j essaierais tout de meme vu la différence de perception entre chacun d entre nous car j ai lu des accros a cette fameuse pente inconnue que certains disent vouloir reabiliter mais je me ferais ma propre opinion.Moi l A-PVP ne me donne pas tant d effets secondaires a part la répétition des prises alors même que je viens de terminer mon injection.Je suis content d enfin voir le Morrison dont j ai lu certaines choses et entendu parler. A ce que j ai compris t es un peu plus vueux que moi mais toi aussi t a roulé ta bosse mais niveau education je pense êtreun cas a part vu le boulet de père que je me suis traîné.Je pense qu onaura des choses a partager car ce que je vuen de lire sur la prudence comme nouvelle notion;ce que j essayaitd expliquer l autre jour a certains en disant exactement la même chose.Ya vingt ans tout était different.On avais rarement un ordinateur et internet balbutiait et les research chemicals n avaient pas la popularité actuelle.J ai aussi bien connu et utilisé les cotons avec tout et c est vrai que mes relations faisaient la même tous.C etait une autre epoque et pourtant comme tu le dis le sida etait en plein boom et les gens très sensibilisés a ce problème avec seringues et capotes a un euros.Yavais même des distributeurs de seringues et contre une usagée t avait une neuve ou c etait quelques francs et super rependu.Moi chez moi yen a plus et je sais pas si c est partout pareil?Enfin heureusement aujourd'hui ya plus d échanges de pompes et de centres sociaux pour usagers de drogues.Il n empeche que comme tu dis les seringues sont plus difficiles a trouver dans le commerce et que a part le ruban rouge et peut etre une emission par an on parle plus beaucoup du sida.Et ce fameux vaccin qu ils avait dit avoir découvert on en entend plus parler donc tout se banalise et les valeurs se perdent parceque on en meure moins en europe et on parle plus des pays d afrique décimé par le DAS!Bon je dois yaller j ai rencart mais reviendrais des que j aurais moi aussi gouté la pente car tu me fait peur avec ce stress que j ai lu nulle part vu la grande pratique du slam avec cette drogue.
A bientôt certainement.

Je deteste perdre le controle et pourtant ça m arrive en ce moment donc on est jamais a l abri!!!Ne jamais dire jamais!!!

Hors ligne

 

avatar
Flaka'DikT homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Mar 2016
26 messages

Veyrassy a écrit

Salut
Apres avoir jeté 4g de A-PVP,frustré

Qu'est ce qui s'est passé pour que tu balance4g à  la benne? Il n'y a pas beaucoup de shop qui proposent un excellent a-pvp. J'en ai essayé 6 et seul 2 correspondaient vraiment au produit original. J'ai halluciné de voir autant de differences sur un meme prod. Par exemple on ne retrouve pas ca avec la 3mmc qui est sensiblement la meme d'un shop à  l'autre je trouve.

Hors ligne

 

avatar
Veyrassy homme
Banni
Inscrit le 09 Nov 2016
27 messages
Salut flakaDikT

Tu dois savoir que j ai été élève par un homme violent ki me brimait,me frappait;m insultait,me devalorisait,bref etait un sale con double d un grand criminel,narco trafficant en contacte avec les maffia,les reseaux de grossiste qui vendait au gros dealer et qu il faisait pareil avec ma mere!
Deja je ne supportait pas de ne pas maîtrisé la situation.11 an j ai piqué ma première dose de coke pure ou presque et un peu plus tard de sa blanche pure aussi et comme je voyais les rateau que se faisait ses potes j ai su doser et suis tombe en amour avec l hero qui a 18 an etait deja mon quotidien gratuit et la encore j ai ete dominé par ce produit ke je ne maitrisait pas comme sa coke k'est devenu également ma seconde faiblesse.A 20 an il m a choppé en train de lui piquer cent gramme sur le kg deverse sur la table du salon et a réalisé que non seulement j etait un tox mais qu en plus je me piquait et lui volait des prod depuis deux an en grosse quantité pour moi qui la revendait une fortune et m a pris puis attaché 7 jours a la cave pour me sevrer de ce pure produit que l on ne trouve que chez les grossiste car apres elle est plusieurs fois coupé.Durant ces 7 jours je me suis jurer de ne plus me laisser dominuer ni par une personne ni par un produit.
Quelques mois apres il etait retrouvé mort avec son associé dans un vieux hangar ou il devait livrer 50kg de thailandaise pure a des mafieux russe qui ont préféré ne pas payer!Apres j ai très vite compris que cette famille n'était pas la mienne et j ai fuis et fait ma vie en laissant cette merde derriere mois mais le gout des drogues etait toujours la donc j ai tout testé mais plus jamais ne suis devenu accro et esclave.
Coke n etait plus un problème pour moi je la gerais et j arretais quand je le decidait.Plus recement le cristal meth m a egalement accroché mais j ai sorti toute mes force et j ai réussi a le dominer a le contrôler et a pas devenir accro et comme ca avec tout mais la curiosité me poussait toujours a tester.
Donc le fameux flaka manquait a mes experience et n ecoutant personne j ai acheté ces 5g ya quelques semaines.
Et quand je l ai reçu j ai goûté,j ai aimé mais très vite je me suis fait une intra veineuse tout les quart d heure et je sentait petit a petit que je perdais le controle et que je redevennais esclave et la tout est remonté.
En pleine nuit je suis venu sur PA et j ai appelé au secours et j te jure que c'est pas dans mes habitudes.
Et au bout d un moment un usagé puis deux m on repondu en me disant de me calmer de me poser de me doucher et l un m a conseillé de le foutre au chiotte.J avais les bras plein de sang seche a piquer diz fois pour trouver une veine et je me suis fait mal j'avais des crampes tellement le sang circulait mal dans tout mes bras a force de piquer dans les memes veine elle marchait plus et cette sensation de perdre la maitrise que je m etait juré de ne plus connaitre m a fait me dire qu il avait raison et que la seule maniere de reprendre le controle etait de jeter cette merde qui te satisfait jamais aux chiotte et c est ce que j'ai fait!
Et en cinq minute j etait calmé et j avais repris le controle de mes gestes de ma vie de moi même et pour moi c etait le plus important.

Voila pourquoi j ai jeté ces 4 gramles de cristal de merde qui voulait me dominer sans meme etre si boÌ‚n.Avec la meth au moins une dose dure et dure et le flash est long et je savais m arreter.
A-PVP est une pure merde incontrolable et mes bras n en pouvaient plus j avais l idee de shooter dans les pieds dans le cou n importe ou mais shooter!
Donc j ai repris le controle de ma vie.Je me suis aspergé d alcool puis douché puis j ai bu du sky pour me poser et j ai retrouver ma tranquillité d esprit!
Alors flaka je sais pas comment tu gère ça mais moi c est comme ca que j ai géré et plus jamais je n en reprendrais çà  c'est sur!

Voila ma defense si je perd le controle et redeviens un esclave presque pire qu un heroinomane.

C  est tout ce que j ai a dire et deja je t ai beaucoup parlé car d habitude je me livre pas comme ca mais cette drogue m a traumatisé et l idee de jeter au chiotte est devenue une evidence.

Bon excuse moi mais çà  m a éprouvé d en reparler et je bosse demain et il est tard.Quand a la qualité tu sais c est le hasard j ai juste fait comme d hab et j ai choisi un site de confiance sur reddit dans leur liste et j ai recu du premier choix que je regrette.55 euros aux chiottes ou  a me trouer le cuire et la tuyauterie j ai juste choisi!

Alle a la prochaine mec et si tu maitrise tant mieux pour toi car je croyais jamais que ma volonté serait touchée a ce point.
Bonne nuit
(Je voulais juste dire qu en fait d echantilon de PHP c etait du PVT mais comme les sachets minuscules que j ai reçu  son sans etiquette mais marque au feutre et que c est tres mal ecris je lisais H alors qu apres un regard sur mon ordre j ai vu qui yavait marque PVT donc autant pour moi.Mais comme j ai lu quelqu un d autre qui avais reçu aussi un echantillon de cette sale famille de produit pathetiques je pense que certains site font exprès de donner ces prod pour accrocher les consommateurs qui ne connaissaient pas encore et c est vraiement pourri car ils savent ke les tox au PVP et ses potes cathinone transformées sont une manière de fideliser des faible gens qui ne resistent plus a ce machin et autres cousins.Moi j y ai pas touché,j ai un pote intéressée donc je l ai prévenu mais il m a dit connaitre PVP  et etre curieux de gouter PVT mais je sais pas si c est un bon cadeau?Enfin il semble etre habitué donc il l aura et se demerdera...voila ce que je fais de ce genre de pieges que tendent parfois les site.Un consommateurs tox a ça doit tellement commander qu il font tout pour les faire connaitres et si tout les cousins existants sont aussi agressifs je donne pas cher de la peau de ces acro inconditionels vu tout ce que j ai lu sur la frequence des prises de certains fumeurs de PVP qui font ça aussi tout les quart d heure pendant deux nuits et jours minimum.C est vraiement des techniques de dealer vicieux qui donne la premières dose de coke ou d hero pour avoir de nouveau clients tres fideles.Honteux!)

Dernière modification par Veyrassy (24 novembre 2016 à  12:55)


Je deteste perdre le controle et pourtant ça m arrive en ce moment donc on est jamais a l abri!!!Ne jamais dire jamais!!!

Hors ligne

 

morrison homme
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
C est re-moi

Je sais que le thread ne traite pas de Pentedrone mais vu que j ai commencé la discussion en finissant mon impression après mes 20 premier mg de pente je vais juste finir mon debut d impression...

Je l avais trouvé stressante,oppressante et apres une nuit blanche plus du tout!!!
Plutot agreable on sent bien la methcathinone derriere et une petite ressemblance legere avec certains pyrovalerones par exemple pendant le flash et les debut certains sursauts et quelques pointes dans le thorax comme chaque stim cathinone me fait ainsi que Methylphenidate mon bon ami!!!

Et pentedrone a une montée  douce plus qu un flash reel sauf peut être en grosse doses vu que je viens de lire un mec qui mettait 100mg dans ses pompes ça doit deboiter!!!
Finnalement plus agréable que ma première dose le jour de la reception lundi!!!Aussi compulsive que PVP familly!!!C est chaque 1/4 d heure et ça brûle les veines!!!4-FMA aussi mais moins!!!

Et je me rend compte que pour un amateur de stimulants qui allait parfois jusqu a 10×30mg de methyl sous forme de ritaline ce qui fait 300mg quand la dose max autorisée est de 60mg par jour bien qu il y ait des exceptions(j ai lu un mec qui avait 160mg par jour sois presque 6×30mg ou le double de moi,et donc bien qu ayant été tres tolerant a la ritaline je prend des dose tres petites en generale.
Avec certains ça peut aller de 20mg a 30mg mais c est rare!!!
Mes doses moyennes avec les cathinone sont plutot 10 a 15mg pour un shoot qui évidemment est moins dosé qu un trait ou un parachute!!!
Mais pour l A-PVP j arrivais a faire limite une syncope avec 5mg et avec A-PHP je met 2 a 3mg et je suis mal pendant 10 bonnes minutes avec des lancement dans le dos;la poitrine et des sursauts nerveux sans parler du coeur qui s embale et parfois me lance comme un eclair qui dure pas mais qui est tres desagreables et pourtant l effet plateau me plait a croirr que je devrais reesayer avec un autre ROA comme trait ou sublinguale???
PHP est plus puissant encore que PVP.J ai reteste avec l échantillon gratuit de A-PHP de 250mg envoyé par mon shop et meme 1mg doit etre effectif si deux m agresse en montée!!!Mais ce qui me rassure c est que sur Wikipedia ils mettent leger commence entre 1mg et 5mg donc je suis dans ce dosage car 5mg me rendent plus que mal pendant le moment que tout le monde decrit comme euphorique alors que pour moi c est une epreuve!!!Pourtant jamais d angoisse pendant plateau et bonne stimulation donc je ne comprend pas pourquoi tant d'effets negatifs en montée alors que tant adore même si beaucoups disent stresser de leur rythme cardiaque donc le moment n est pas profité de A a Z pour beaucoups et pourtant ce dosage compulsif est quand même present ce que je comprends pas!!!

Et Pentedrone est aussi potente mais a 10mg au moins.

Bon comme d hab j ai dévié mais j arrive pas a faire autrement!!!

Morrison

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question 4-FMA
par Tiboxx125364, dernier post 30 mars 2019 par Sufenta
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 4-FMA (4-fluoromethamphétamine)
par ectatrip, dernier post 29 janvier 2021 par ectatrip
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Tr : 4-fma
par Dissociaman, dernier post 05 août 2017 par groovie
  2

Pied de page des forums