1 2
Mais as-tu essayé de la fumé ?
Ce n'est pas tout à fait comme le shoot, mais déjà plus efficace que le sniff. Enfin plus puissant. Ce n'est pas le même trip, il faut que tu soit au courant. Avec le sniff tu te sent super bien, mais sans plus, là tu seras défoncé, et surtout il y'as le craving (l'envie d'en reprendre)
Effectivement, seul moment où baser de la coke est une "bonne" alternative ^___^
Tiens d'ailleurs j'ai sniffé de la coke hier soir (2 rails qu'on pote m'a donné durant la soirée), ça faisait longtemps (plus d'un an). Dommage c'était pas du super matos.. mais bon quand même, ça l'a fait, mais ptain je trouve vraiment que c'est LA drogue par excellence qui ne vaut pas le prix qu'elle coûte. En sniff du moins, je suppose qu'en fumant/injectant (jamais fait aucuns des deux) j'ai déjà eu l'occasion de goûter de la bonne en Hollande, ou je suis allé régulièrement (j'ai de la famille et des amis sur place, donc j'y ait 3/4 fois par an). Même là , j'ai pas été impressionné. C'est ptet juste pas pour moi cette substance.. tant mieux quelque part.
Mammon a écrit
mais bon quand même, ça l'a fait, mais ptain je trouve vraiment que c'est LA drogue par excellence qui ne vaut pas le prix qu'elle coûte.
Le prix du gramme de coke est franchement hallucinant pour "ce que c'est".
A la rigueur ca vaudrait peut être ce prix (entre 60€ et 80€) pour de la cocaine la moins coupé possible.
Ou pour sentir quelque chose, une pointe de 1 ou 2 centimètres nous donneraient des effets, a la rigueur oé ca vaudrais peut être le coup d'y mettre 80€/gramme.
Mais on sais tous que c'est le cas 1 fois sur 1000, et qu'avec un gramme et des traits de 0.2 gramme (pour parfois des effets ridicule), ca fait atrocement cher le gramme pour ce que c'est.
donc oé cette drogue est largement surévalué...
sokrate a écrit
j'ai reussis a forcer ma copine pour la faire
Est-ce réellement une réussite ?
jegthegui a écrit
sokrate a écrit
j'ai reussis a forcer ma copine pour la faire
Est-ce réellement une réussite ?
Tout à fait d'accords avec toi @jegthegui, car si tu l'aurais fait seul, tu aurais peut-être tout envoyé à côté, tu n'aurais pas réussis à te shooter, donc tu aurais abandonné.
Mais comme dit @filousky, "Ta copine t'a évité la charcuterie que représente un séance de cc shootée lorsqu'on le fait seul".
Avec des "SI", on refait le monde.
Une seule chose à dire, fais attention à toi, et ne te crois pas plus fort qu'un bon shoot de cc.
Soit raisonnable et surtout, hygiéne irréprochable lors de tes IV.
Ps : Un truc à ne pas faire que j'ai pratiqué.
J'etais éléve infirmiére et bossant en milieu hospitalié, j'avais et j'ai accés à tout le matériel d'injection. Et un jour j'ai eu la bonne idée de me mettre un accés veineux pour éviter les shoots répétitifs.
Résultat : Infection et induration de la veine car trop de shoot au même endroit.
Maintenant ma veine est comme neuve, mais franchement j'ai eu dla chance....
PRENDS SOIN DE TOI.
Et evite de recommencer trop souvent, il est encore temps...
Las Vegas PaRano a écrit
Résultat : Infection et induration de la veine car trop de shoot au même endroit.
Voilà en gros ta réponse synchro
synchro a écrit
@vegas
En fait tu veux dire que tu t es faites une perfu avec e la coke?
Non, en fait je me suis posée un KT (accés veineux), mais en fait je mettais un bouchon entre les shoots. Et comme ca je n'avais juste a prendre une seringue de 2,5/5 ou autres que j'introduisais dans mon KT (comme à l'hosto quoi, sauf que c'est la substance qui change).
Mais pas de poche dans cette histoire. Mais bon, au vu de la diversité de seringue tu peux tout imaginer.
Mais je le déconseille vraiment.
Faites ce que je dis et non ce que je fais.... C'est bien connu!
Car franchement ça fait des dégâts!
Et toi tu parles de te faire une perfusion... Ce serait possible, mais franchement il te faudrait une poche d'un liquide que je ne citerais pas et les poches font a peu prés 250ml 500 ml 1L, donc, si je te suis, mettre 1 g de coke dans la poche... C'est faisaible mais TRES DANGEREUX, attention aux OD. Et puis tout depends du débit de la perf etc etc etc...
Bref, il vaut mieux pour toi, et pour tout le monde que cela reste un fantasme d'UD ^^
Prends soin de toi Synchro...
Dernière modification par Las Vegas PaRano (15 juillet 2011 à 17:46)
synchro a écrit
ouais voilà un fantasme plus qu autre chose remarque, quand je vais à l hosto et qu ils me font attendre je choppe une infirmiere et je lui dit "vous savez que c'est dangereux de laisser un tox dans une salle bourrée de médicaments et de matériel stérile??"
En général 3min apres j ai un médécin rien qu à moi...
je suis du genre a faire ce genre de phrase qui laisse perplexe certaine personne.. sa me fait marrer. j'essaierais d'y penser, pas con.
y'a quelques temps au urgence pur un tendon du pouce sectionné au taf a la question "comment vous avez fait sa?"
j'ai répondu: "j'en avais mare de bossé je me suis mis un coup de circulaire" droit dans les yeux l'air très serin..
j'aime bien voir la tète des gens quand tu sort des truc comme sa.
hier j'attends au passage piéton avec mon chien que le feu soit vert et une voiture passe au rouge juste devant un fourgon de gendarme..
je m'engage et une fois devant eux je leur sort:
" ba les gars, feu rouge grillé vous dites rien?"
le flic me sort dans ses moustaches:
"et toi ton chiens il est pas attaché"
d'humeur taquine (et un peu bourré) je montre ma roulée et je leur dis:
" vous savez ce que c'est? c'est de l'herbe, et elle est booonne.."
sans etre (je reconnais) complètement serin quand a leur réaction.. mais... pas de réaction!!
du coup je me lâche; (toujours devant eux sur le passage piéton)
"et vous dite rien? ba alors les gars, c'est la fete on peu griller les feux, fumer de l'herbe, le chien sans laisse??" ba bravo!!! (avec le sourire) mais que fait la police?"
a part ruminer dans leurs moustaches et me regarder avec un air genre "enfoiré de petit con" ba rien. ils ont continué leur route légèrement frustré je suppose..
moi, tout content de ma connerie, je continue ma route.. un peu déconcerté par ce qui vient de se passer et par ce que j'ai sorti.. pas prévu, sortit tout seul
je suis un jeune con et je me fend bien la gueule des fois.. bref
hola hs complet.. skouzi
[ Forum ] Injecter - Ma premiere injection de coke
|
37 | |
[ Forum ] Injecter - Première injection phobie
|
9 | |
[ Forum ] Injecter - Première injection dans de bonnes conditions
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||