1
Dernière modification par Acid Test (18 novembre 2016 à 12:18)
Hors ligne
Hors ligne
Pour tenter de se débarrasser de sa dépendance au consommateur, l'homme s'est lui même dénoncé à la police
Un fumeur invétéré de cannabis s'est dénoncé à la police de Rennes pour qu'elle saisisse les 1,6 kg d'herbe qu'il avait fait pousser, dans l'espoir de se débarrasser de sa dépendance, a-t-on appris mercredi de source policière.
L'homme, un chômeur de 47 ans "totalement inconnu" des services de police, "a appelé lundi en demandant la brigade des stups, qu'il a priée de venir chez lui pour saisir son cannabis, car il voulait enfin arrêter sa consommation", a indiqué un policier, confirmant une information du quotidien Ouest-France.
A son domicile, les enquêteurs ont trouvé 1,6 kg d'herbe auto-produite. Sur les indications du cultivateur, ils ont également découvert "plusieurs pieds plantés dans un roncier près de Rennes", a-t-il été précisé.
L'homme, qui fumait depuis plus de dix ans et cultivait sa propre herbe depuis 2008, "n'arrivait plus à maîtriser sa consommation et a fini par faire appel à la police pour tenter de prendre un nouveau départ", a expliqué l'enquêteur.
En raison de sa démarche "plus que rare" et de sa "volonté manifeste de s'en sortir", il a fait l'objet d'une simple injonction thérapeutique, à la faveur d'une composition pénale, a-t-il été précisé. Sa production lui a bien entendu été confisquée.
http://www.sudouest.fr/2013/08/14/insol … 9-4776.php
Je relance d'une case avec ce couple dont le mari de keuf a volé un consommateur, lui a piqué des space cake pour tester avec sa femme.
Il appelle donc les urgences pour signaler qu'avec sa femme, ils vont bientôt mourir d'OD et quelques mignardises dont le temps passe anormalement doucement. Malaise quantique.
Jouissif. Bien mal hackik ne profite Jah mais...
Dernière modification par Mister No (18 novembre 2016 à 12:56)
Hors ligne
Dernière modification par Acid Test (19 novembre 2016 à 14:56)
Hors ligne
Acid Test a écrit
Que les personnes demandent de l'aide car elles n'arrivent pas à s'en sortir , je peux le comprendre , qu'elles se dénoncent à la Police , à la rigueur c'st leur probleme mais quand ça commence à toucher la liberté des autres , la je suis contre !
Quand jévois les,gens dire qu'ils ne veulent pas de légalisation car ils ne sont pas,capables de se contrôler et du coup ils veulent imposer à tout le monde des restrictions car ils ne sont pas capables,de,se,prendre en main, je trouve ça pitoyable !
Je n'arrive pas à comprendre ce genre de gens !
Il y a un moment où il faut quand meme etre un peu responsable !
C'est à cause,de,ce genre de personnes qu'n fini par,vivre dans un société où ondécide tout pour nous parce qu'on estime que les gens ne sont pas capable de gérer leur vie eux memes !
Je ne peux pas cautionner ça , il faut etre un minimum responsable et etre capable de gérer un peu sa vie soi meme ,sinon onva finir par,ne plus avoir aucune liberté !
Quand on veut arreter , on fait ce qu'il faut pour le faire meme si ce n'est pas facile , ou on se,fait aider mais on ne le fait pas en imposant aux autres un mode de vie !
C'est comme si je demandais l'interdiction des décolletés et que je demandais à ce qu'on impose la burka à toutes les femmes car je ne peux pas me contrôler des que je vois une paire de seins, ça me donne envie d'une bonne cravate de notaire ( lol ) !
Alors jévais imposer à toutes les femmes de vivre habillées en sac à patate pour ne pas etre tenté !
Non mais,c'est du délire ( bien que dans certaines sociétés, c'est la norme ...) !!!
Et refuser la légalisation des drogues parce qu'on est incapable de se contrôler et l'imposer à tout le monde , est exactement la meme chose !!
À ce que je sache , on n'oblige pas les femmes à se couvrir de la tete au pied mais on enferme les,mecs qui ne savent pas se controler ,alors ceux qui ne se sentent pas capables de se contrôler un minimum vis à vis des drogues , qu'ils se fassent enfermer si ils veulent mais qu'ils n'empêchent pas les autres de vivre en réduisant leurs libertées et droits fondamentaux de pouvoir disposer d'eux memes !
Je suis parfaitement d'accord avec ce que tu viens d'écrire, seulement je pense que les personnes qui sont contre la légalisation sont ceux qui ne consommes pas, et qui, pendant toutes leurs vies ont été "formé" avec un lavage de cerveau "La drogue c'est mal, la drogue c'est mal"
Je suis persuadé que ces gens sont incapable de te répondre à la moindre question sur ce sujet.
Ils ont fait leurs jugement sur les dires des autres, jamais par expérience personnel.
La preuve, y'a pas longtemps on m'a demandé si le cannabis était blanc..
Ils n'ont absolument aucune idée de ce que c'est réellement.. Mais "drogues"= "mal" m'voyez..
Hors ligne
max98 a écrit
Je suis parfaitement d'accord avec ce que tu viens d'écrire, seulement je pense que les personnes qui sont contre la légalisation sont ceux qui ne consommes pas,
Ils n'ont absolument aucune idée de ce que c'est réellement.. Mais "drogues"= "mal" m'voyez..
Hélas! Ca n'est pas toujours vrai...Si tu savais le nombre d'usagers (qui consomment toujours) et pire, d'usagers repentis qui sont parfois encore plus anti légalisation que les gens qui n'y connaissent rien comme tu dis, tu flipperais!
Combien j'en ai entendu dire qu'il serait criminel de légaliser, si tu savais......J'en ai eu des engueulades sur ce sujet......
Hors ligne
Hors ligne
sud 2 france a écrit
dans un festival où je faisais de la prévention combien ai je entendu de consommateurs de cannabis et cocaine dire "il faut de la police, il faut du CONTROLE" car en gros ils admettaient à demi mot être incapables de se mettre des limites, et que la police les limitait......Au secours!!! une nouvelle génération d'abrutis arrive.....avec ce genre de consommateurs la guerre aux drogués a de beaux jours devant elle.....ou encore des trucs "si les gens avaient faim ils ne penseraient pas à la drogue".....Je leur ai répondu qu'en Afrique les gens avaient faim et pourtant.....là ils se sont retrouvés cons.....même des gens déguisés en baba cool en appeler à la police......et oui
Et on en voit meme sur ce site des gens qui disent ça !
Je l'ai lu plusieurs fois et ça m'a horrifié tout autant qu'exaspéré !
Hors ligne
Mascarpone a écrit
max98 a écrit
Je suis parfaitement d'accord avec ce que tu viens d'écrire, seulement je pense que les personnes qui sont contre la légalisation sont ceux qui ne consommes pas,
Ils n'ont absolument aucune idée de ce que c'est réellement.. Mais "drogues"= "mal" m'voyez..Hélas! Ca n'est pas toujours vrai...Si tu savais le nombre d'usagers (qui consomment toujours) et pire, d'usagers repentis qui sont parfois encore plus anti légalisation que les gens qui n'y connaissent rien comme tu dis, tu flipperais!
Combien j'en ai entendu dire qu'il serait criminel de légaliser, si tu savais......J'en ai eu des engueulades sur ce sujet......
C'est clair et encore une fois ,meme sur PA j'ai lu ça de la part d'usagers qui croyaient que leur experience leur donnait le droit d'imposer ça à tout le monde ; c'est pitoyable !
Qu'on aide les gens qui n'y arrivent pas seuls , qu'on les éduque pour savoir à quoi ils s'exposent , je suis tout à fait pour mais pas qu'on empeche les gens de vivre librement !
C'est comme tous les gens qui s'offusquent du fait de pouvoir donner aux usagers d'heroine , de l'hero pharma par le gouvernement , qui disent qu'on devrait les sortir de là plutot que de les laisser dedans et d'entretenir leur dépendance mais que font ils du libre arbitre de chacun de choisir si il souhaite vivre dépendant ou pas ?
Où est le respect de la liberté de chacun là ???
Qui leur dit que tous les gens qui sont dépendant preferent vivre sans qu'avec leur dépendance ?
Dans l'absolu peut etre mais dans la pratique ce n'est pas la,meme chose et la réalité est bien differente !
Les gens prefereraient surement etre heureux et pas dépendant mais qu'en est il de ceux qui se servent du produit pour palier à tel ou tel manque ou probleme ?
On va leur dire " ah mais si vous n'etes pas,heureux avec ce que vous avez, c'est votre probleme !" !
Tout comme c'est leur probleme de savoir si la,consommation de telle ou telle drogue leur permet de le supporter !
C'est à ces seules personnes de juger si ils veulent sortir de la dépendance et à quel moment et dans quelles,conditions , au meme titre que c'est aux seules personnes dépendantes à l'alcool, aux benzos et au tabac, au cul ,au jeu ou à jéne sais quoi encore , de choisir si ils veulent vivre sans ou avec !
Ce qui n'empeche absolument pas ceux qui veulent en sortir de se faire aider pour le faire mais il faut respecter le choix de ceux qui pensent en avoir besoin à telle periode de leur vie meme si ça doit durer toute leur vie !
J'ai passé de nombreuses années dépendant aux opiacés ces 25 dernieres années et je n'ai aucune envie que l'on choisisse pour moi si je dois continuer a´ etre dépendant et pendant combien de temps ou à quelle dose !!!
Alors oui, j'aimerais ne plus etre dépendant mais j'aimerais aussi etre heureux, avoir l'argent dont j'ai besoin piur monter mes projets , quéla vie coute moins cher , avoir une femme que j'aime ,que les salaires soient plus élevés et en rapport avec le travail fourni, que les gens mangent à leur faim, baisent comme ils en ont besoin , puissent se faire soigner comme il faut et qu'il n'y ait plus de misère...et alors, quest ce qu'ils comptent faire pour tout ça ?
Rien, bon alors, qu'ils nous foutent la paix !
Dernière modification par Acid Test (20 novembre 2016 à 01:31)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Faire peser à son dealer ?
|
50 | |
[ Forum ] Message dealer
|
21 | |
[ Forum ] Actualité - Article "Trouver son dealer sur Snapchat"
|
5 |