1 2
Dernière modification par coluche (30 novembre 2016 à 19:49)
Dernière modification par niska (30 novembre 2016 à 20:06)
Tetris68 a écrit
Et c'est pas avec Fillon que ça va changer vu son point de vu sur le sujet....
Avec " Fi-on " on sera tous obligés d'aller prier à l'église le dimanche .. Perso je ne partage pas les mêmes valeurs que lui .., et j'en suis fier !!
pierre a écrit
Et au niveau international c'est pas mal non plus avec Trump qui vient d'approuver l'assassinats en masse des usagers de drogues par le président philippin Dutertre... http://mobile.lemonde.fr/asie-pacifique … tml?xtref=
J'ai franchement les boules, c'est un temps noir qui doit nous inciter a entrer en résistance..
Le pire, c'est que je suis vraiment pas étonné......Si la blondasse hurlante était au pouvoir, elle n'aurait pas dit mieux......C'est le regne du populisme...Et non, le peuple n'a pas toujours raison! Comme disait Cohen Bendit: "Quand le peuple veut la peine de mort je ne suis pas pour le peuple et quand le peuple vote pour Hitler je suis contre le peuple"
Et comme tu dis, je crois que des heures sombres sont à prévoir....Il est si facile de perdre en une seconde ce que l'on a mis toute une vie à gagner.....Les boules? C'est rien de le dire!
Dernière modification par Yog-Sothoth (05 décembre 2016 à 00:03)
Dernière modification par JC (04 décembre 2016 à 00:07)
pierre a écrit
la perquisition avant hier chez l'assso de rdr Techno plus n'en est que le début...
J'ai franchement les boules, c'est un temps noir qui doit nous inciter a entrer en résistance..
Moi aussi, j'ai les boules et pas qu'un peu. Les actes de nos gouvernants sont contraires à tous leurs discours. En quelques jours :
- Perquisition chez techno plus
- Le forces de police du pays qui vont être équipées de 80 000 testeurs de salive mis en service au 1° janvier 2017.
- amendement voté dans la nuit du 23 au 24 novembre permettant la rupture du bail dès qu'un occupant ou membre de la famille est condamné pénalement pour affaire en rapport avec les stup.
Ces trois faits n'ont, en soi, aucun rapport sauf que ce sont trois coups de boutoir dans les libertés fondamentales, qu'à partir du 1° janvier, les 80 000 testeurs vont chauffer et que pour le moment, personne ne bouge !!!
Alors, un forumer a écrit quelque part qu'il ne fallait pas faire de politique sur le forum = grosse erreur !
Le bruit des bottes approche un peu trop vite.
Avec amitié
Fil
Dernière modification par Anonyme9404 (04 décembre 2016 à 11:13)
Anonyme9404 a écrit
Est-ce que l'état d'urgence ne devrait pas rester que pour ce qui est du terrorisme? Tout du moins CE POUR QUOI il à été "activé"?
Parce que je lis plus qu'ils ont donc le droit de venir perquisitionner chez toi à n'importe quelle heure, et plein d'autres choses, mais c'est un petit peu abusé je trouve.
L'état d'urgence à été mit en place parce qu'il y a du terrorisme, et donc, ils peuvent profiter de cet état d'urgence pour aller perquisitionner de la drogue chez des usagers à n'importe quelle heure?
Bref, ça peut laisser la porte ouverte à n'importe quoi en fait.
Et oui! D'ailleurs ils ne se gênent pas pour en profiter!
J'ai lu il y a qqes semaines que la grande majorité des perquisitions efféctuées depuis l'état d'urgence, n'avaient rien avoir avec le terrorisme mais beaucoup avec les stups....Ils auraient tort de se gêner, vu qu'en matière de stup, ils sont toujours à la recherche de flag et que c'est pas facile pour eux....Du coup, avec l'état d'urgence bien plus facile de faire monter les stats
[ Forum ] Cannabidiol - [CBD] - Une bien agréable surprise..!
|
57 | |
[ Forum ] Comment vous roulez vos joints ?
|
3 | |
[ Forum ] Effets - Les joints ne me défoncent plus
|
23 |