ItsMe a écrit
Tu analyses tous tes prods claclos ?
Non, loin de là ! Mais là , c'était assez exceptionnel pour valoir le coup
Dernière modification par Acid Test (01 novembre 2016 à 12:30)
L heure est au hard discount, il y a 15 ans c était 300 francs le g pour 20 euros aujourd'hui!!!
Méfiez-vous des contrefaçons !
Mascarpone a écrit
Des news du jurassic reporter
Ce qui tourne est tellement bon et fait tellement envie que ça fait 6 mois que mon pif n'a pas vu un seul grain de poudre et que ça fait bientôt 16 mois que je n'ai pas vu la couleur d'un millième de grain de poudre contenant ne serait ce qu'un 10eme de véritable héroine produisant les vraies effets de l'héroine et sans rajout de saloperies à la fentanyl ou à la strychnine mania additionné de kilo de caféine...
Seules rares récréations potables : Le sken et l'op....Vive les temps modernes!
Ta oublier la codéine
coluche a écrit
Ta oublier la codéine lol
Méa Culpa! Mais faut dire que la codé, c'est juste une toute petite récréation pour mon de dos qui vieilli plus vite que moi ...Ca fait pas vraiment la rue Michel dans ma cervelle la codéine....Je préfèrerais nettement un bon vieux skèn des familles.....Mais ici, c'est pas Barbès ou gare du Nord et il est plus facile de dénicher des aiguilles de pin dans des bottes de foin que des gélules de skénan!
Dernière modification par Syam (11 décembre 2016 à 03:21)
Dernière modification par ItsMe (11 décembre 2016 à 04:33)
Dernière modification par coluche (11 décembre 2016 à 10:26)
Leaf a écrit
Si si Itsme, je crois aussi que ca doit un phénomène d'ampleur plus que nationale...
A Lille apparemment aussi ils sont touchés, alors que ces dernières années après 2014, y avait eu un progrès de ouf en termes de prix et qualité, fut une époque où peu importe où tu chopais dans Lille, t'avais un truc minimum correct. Je voyais des mecs déjà assez tolérants déjà bien partir avec des 0.-0.3, à qui 1g par jour suffisait pour être fonskar du matin au soir.
Mais là il y a de ca quelques mois, mes quelques contacts restants dans le milieu de la came m'ont dit que la meuh devenait de moins en moins bien, et que comme l'autre forumeur qui en parlait, on leur filait de la came à points noirs infame alors qu'ils avaient connu celle à points noirs qui envoyait du lourd! Ils se sont plaint d'effets chelous et de manque plus désagréable, et leur conso de 1-1.5g est passé à 3-4g car le matos est devenu archi-coupé, mais c'est au même prix qu'avant! Là ils en ont ras le cul et ne savent plus quoi faire ni ou chercher, plusieurs ont juste arrêté et mis sous métha.
Bon moi je consomme plus de came du tout, donc ca m'impacte directement, mais je trouve vraiment chelou quand même!
Sa m'étonné pas parce que cet mèrde accroche énormément psychologiquement et rend le crains insupportable et même la bonne coke te donne pas cet envie compulsive de constamment surenchérir en permanence .
je sait pas c'est quoi ce truc là mais juste par curiosité j'ai était à mon plan habituel pas pour en acheter mais juste voir la gueule quel à et elle est en gros caillou foncé sur le dessus et à l'intérieur toute noir laqué ya juste une fine couche de Brown par dessus mais tout est noir à l'intégrer et quand t'écrasé sa croustille et sa fait de la poudre foncé qui quand tu prend une trace sa te déchire les naseaux comme si c'était du verre pile noir .
Sa sent légèrement le vinaigre avec une forte odeur de café en même temps sa fait un mélange d'héro au café je sait pas trop ce que c'est si c'est du café de la saccharose de la noscapine du dextro j'en sait rien mais mon pote m'a proposer une trace gratis j'en ai même pas voulu . Plus jamais je m'empoisonner ais avec sa c'est trop toxique pour être consommer et en plus je me rappelle de crise de manque assez violente quand t'en prend pas mal et si tu veut être bien c'est minimum 2 gr tout seul par trait de 0.25 et le problème c'est que ta le coeur qui veut sortir de ta poitrine avant même de te couper le manque et je me rappelle une fois que dans le bus j'avais plein d'eau qui coulait de mes mains j'ai jamais eu une tel sudation venant des mains après avoir taper j'avais le teint ultra blafard gris jaune c'était horrible j'ai passer vraiment que des sale moment depuis que ce produit tourne et des fois quand t'avait de la chance y en avait presque pas je me souvient d'une came rose pas trop mal avec très très peu de cet mèrde et sa allait parce que elle était sûrement plus doser alors l'effet du dosage contrer cet saloperie chimique mais bon sa t'envoyer pas non plus au pays des rêves parce que c'est pas parce que elle est pas bien qu'il suffit d'en prendre plus sa serait trop beau parce que le problème c'est que pour absorber le bon t'es obliger absorber la mèrde en même temps et encore si la coupe n'était pas activé mais la coupe est activé et plus tu veut l'effet opiacés plus t'aura les effets des autre saloperie en même temps et sa te fait un sale cocktail ultra dégueulasse en même temps......
La seul drogue et encore que j'appelé pas drogue mais plutôt médicament c'est le cannabis c'est la seul drogue ou t'arrive à trouver des shit surpuissant ou même de la bonne weed d'intérieur ou un petit joint sur une feuille alié à 20 de métha et une journée intensive en sport et ba en fin de journée sa t'envoi loin devant un film et sa c'est super agréable au moins je suis plus la a avoir peur de pas me réveiller le lendemain ou à galères à dormir .
Sa me permet d'être bien dans ma tête et surtout je ne suis pas ou plus frustrer d'une vie sans héro parce que je sait pertinemment que l'héroïne en France ou en Europe n'existe plus ou seul quelques gramme sont bien mais très marginale.
Dernière modification par Mascarpone (13 décembre 2016 à 07:22)
Dernière modification par Syam (13 décembre 2016 à 11:39)
Dernière modification par niska (13 décembre 2016 à 15:46)
Dernière modification par ItsMe (16 décembre 2016 à 22:48)
Dernière modification par DownwardSpiral (17 décembre 2016 à 00:10)
Mascarpone a écrit
Et ben voilà ........
Ca fait bientôt 2 ans que je l'annonce et ici, on m'a souvent rembarré en disant que j'étais trop difficile ou que j'exagérais...Croyez moi, je suis plus que dépité d'avoir eu raison et j'aurais donné cher pour m'être trompé et avoir raconté des conneries....
De toute ma "carrière" d'usager, je n'ai JAMAIS vécu une telle dégringolade de qualité généralisée qui dure aussi longtemps.....
Syam,
Je suis d'accord, en partie, pour la quantité abusive de caféine (pour rappel, dans la dernière saloperie que j'ai faite analyser, il y avait quand même 7% de caféine pour moins de 5% de came ) c'est clair que quand tu te retrouves, finalement, à choper de la caféine coupée à la came, tu risques d'avoir beaucoup de mal à trouver dans ce sale mélange, un quelconque minime effet de ce que tu recherches quand tu prends de l'héro
Cependant, il n'y a pas que ça. Pour cette dernière merde toujours, il y avait aussi les 3% de strychnine (ce qui fait beaucoup, surtout si on y rajoute les 7% de caféine) et je ne parle même pas des 85% de coupe inconnue restante...) Je ne sais vraiment pas ce qu'ils cherchent en inondant le marché avec ces saloperies....Ceux qui ont connu la vraie came (même archi coupée à des produits neutres) finiront par en être dégoutés et retourner à leur TSO et hélas, il risque d'y avoir toute une nouvelle génération qui vont s'accrocher à ces saloperies qui ne ressemblent même pas de trés loin à des opiacés et qui risquent de se retrouver avec de sacrés problèmes de santé in connus jusque là des usagers d'héro...Car si ces merdes n'ont rien d'agréables, elles accrochent, et bien comme il faut! Avec des putains d'effets de keum exacerbés que même un bon opium ou du sub on du mal à calmer parfois...Ca promet!
C'est tout à fait cela, et quelques personnes autour de moi encore parfois au dedans tiennent exactement le même discours que toi.... et moi aussi d'ailleurs, sans avoir eu autant d'informations sur ce produit.
Cette came, si c'est un peu près la même, elle te pousse à en reprendre tellement tu restes sur ta faim, je ne sais pas en effet ce qu'ils mettent dedans.. Et elle accroche dure. Mais devoir en reprendre rapidement environ 2 et 4 g pour être défoncé (non novice), il faut quand même le faire.... enfin non.
En tout cas, ça explique pourquoi j'avais des palpitations en prenant celle-ci, ce n'était pas autre chose que cette caféine. Et aussi la patate. L'héroïne peut aussi donner la patate aux 1ères lignes, mais là , je suis certaine que ça devait être la caféine. Enfin bref ....
Dernière modification par Anonyme9404 (17 décembre 2016 à 05:20)
Dernière modification par holipton (17 décembre 2016 à 15:09)
coluche a écrit
Pourtant la production dopium n'a jamais été aussi importante...
Perso je pense que sa reviendra d'ici quelque temps c'est pas possible autrement. .
Ouais je partage ton avis aussi
D'après moi la qualités va re-augmenter
Ou alors c'est la fin de l'héroïne
1 | ||
[ Forum ] Première fois - Question avant la première fois.
|
6 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Eviter le substitut avant la desintox
|
12 |