1 2
Tess@ a écrit
Toout ça c'était donc AVANT la descente les amis ! Et oui, car j'ai quand même un peu morflé la nuit qui a suivi.
Je me couche sereine vers 23H30, RAS.
1H du matin, je me réveille avec la sensation de devenir sourde, de ne plus entendre le bruit de ma couette (c'est con mais flippant), de sortir d'un cauchemar où des personnes me sourient sourire se transforment en grimace, puis s'ajoute à ça la t^te qui tourne et le coeur qui s'emballe un peu. Tout ça combiné m'emmène gentiment vers une crise d'angoisse avec les 36000 scénarios à la con que tu t'inventes et qui tournent et tournent comme moi dans mon appart... J'arrive malgré tout à me concentrer sur ma respiration, à me foutre de ma propre gueule, à m'adresser mentalement au prod en lui disant qu'elle m'a bien niqué mais que maintenant on se connait et que que... je vous passe le dialogue...bref, je lutte, je détaille le moindre effets : transpiration excessive, vertiges par vagues, angoisse...
5H : j'ai les yeux encore bien ouvert, je suis ko et dois aller au taf.
7H : j'ai finalement réussi à dormir un peu, je vais un peu mieux, me lève en craignant de m'étaler...mais non, je tiens sur mes jambes (un peu molles quand même), douche et je m'arrache. Ma journée sera difficile, pleine de fatigue, avec ces sortes de remontées/vertiges et une poitrine oppressée.
Nuit suivante nikel, je suis remise, opé au taf.
Je confirme. Alors je ne sais pas si c'est propre à la 3-MMC en général (ce qui m'étonne d'après les témoignages que j'ai pu lire sur l'absence de descente) ou plutôt à celle du moment de chez OBF.
J'ai pris 140mg hier et pareil aujourd'hui (70*2) et ce soir, environ 4h après ma dernière prise grosse crise d'angoisse, très désagréable et limite dangereux pour quelqu'un de novice en descente de stimulants ..
Bref, faites attention à vous. Je pense en particulier à Bootspopers qui comptait passer commande prochainement.
Conclusion me concernant, ça n'en vaut pas la peine .. Montée/plateau agréable, là dessus rien à dire mais la/les crises d'angoisse qui suivent sont hard, pas longue mais intense.
Voilà j'ai un peu écrit comme ça me venais, pour tout vous dire j'ai pas trop envie d'écrire dans cet état mais il fallait que je mette en garde contre cette 3mmc.
Bootspoppers a écrit
Question a mes compagnons. Combien de mg pour le test???
5/10mg pour le " test qualité " .. Fais attention à toi, ces crises d'angoisse ne sont vraiment pas agréables, ça peut vite partir en couille si on arrive pas à se raisonner .. Peut être il serait mieux de ne pas en consommer 2 jours de suite. (j'ai pas eu ce problème le 1er jour)
Par contre, ce matin retour à la normal, rien à signaler. :)
Par précaution j'ai jeter le reste hier soir, retour à sa place .., c'est à dire aux chiottes ..!!!
Etant donné mes prises " exceptionnelles " de stimulants, je préfère à la limite mettre 50euros dans un demi de coke, au moins je sais à quoi m'attendre ..
JC a écrit
J'ai pris 140mg hier et pareil aujourd'hui (70*2) et ce soir, environ 4h après ma dernière prise grosse crise d'angoisse, très désagréable et limite dangereux pour quelqu'un de novice en descente de stimulants ..
Pourtant (sauf abus manifeste ou mélange ou produit coupé) il semble généralement admis que sa descente soit disons "assez gérable comparé à d'autres".
Donc si assez sensible là dessus, méfiance à l'avenir sur d'autres produits !
Pour les stims et pour quelqu'un sans tolérance au benzo, je dirais qu'un gentil 0.25mg de Pyrazolam (par exemple) c'est comme une petite bouée de sauvetage - juste au cas où si ça va mal.
Ca agit en 20-40mn, ça ruine les effets stimulants résiduels donc aussi la fébrilité ou l'anxiété qui peuvent l'accompagner.
Dernière modification par JC (13 novembre 2016 à 15:34)
Dernière modification par Bootspoppers (13 novembre 2016 à 17:17)
Salut Bootspoppers, le pyrazolam est une benzodiazépine donc par définition un sédatif / anxiolytique / hypnotique qui peut calmer les angoisses et aider aux descentes de produits stimulants.
A prendre par la suite si tu en ressens le besoin.
Il se trouve en général sur les sites RC, sur celui ou tu as commandé ta 3-MMC il doit y être par exemple. Sinon tu as le choix, les benzo c'est pas ce qui manque en France ..
Pour le " test allergique ", si je peux me permettre .., comme tu compte consommer ton gramme en sniff je te suggère d'en faire de même pour le test, tu sera fixé plus vite.
Tetris68 a écrit
Par contre y a des techniques Rdr pour éviter de trop abîmer les cloisons si c'est un produit agressifs.
Oui voilà ., un dernier conseil, rince toi bien le nez 10/15 minutes après la prise (quand tu sais que tout le produit est bien passé dans la gorge) pour éviter des saignements par la suite. Perso je l'ai fait et aucuns soucis, je dirais même que c'est moins corrosif que certaines coke que j'ai pu avoir. (bon après c'est sur qu'on ne peut pas comparer 140 mg et 500 voir 1000 pour la coke et par prise / jour)
Dernière modification par Bootspoppers (13 novembre 2016 à 19:11)
Bootspoppers a écrit
Ca se prend en cas de besoin ou avant? C'est facile à trouver?
Ce n'est pas à prendre avant (puisque ça "gâche" les effets du stim) et bien sûr il ne faut pas reprendre des stims après, ça serait en pure perte.
Pour cet usage il faut voir les benzos comme une aide à la fin : seulement pour s'apaiser, se reposer ou même dormir, et ne pas être trop dans le cirage le lendemain, car 0.25mg c'est léger et le pyrazolam a une durée de vie relativement courte.
Tu peux trouver des comprimés sécables ("pellets" en english) de 0.5mg de pyrazolam , le seul fait d'avoir un demi-comprimé dans la poche déjà ça rassure :) au point que dans certains des cas il n'y a même pas besoin de le prendre.
Dernière modification par alpha17 (13 novembre 2016 à 19:46)
Dernière modification par Bootspoppers (20 novembre 2016 à 13:12)
Dernière modification par Psilosophia (12 décembre 2016 à 10:25)
1 2
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
|
6 | |
[ Forum ] Fin du 3MMC ??
|
220 | |
[ Forum ] Actualité - 3-MMC et 3-CMC = BAN EU
|
30 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |