Opération dentaire et Dxm

Publié par ,
3849 vues, 4 réponses
Narkoleptik homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Dec 2016
2 messages
Bonjour à  tous,

N'ayant expérimenté que deux fois le dxm et ayant vraiment aimer ses effets ! (mise à  part une montée un peu trop intense la première fois ^^) j'aimerais retenter l'expérience tongue
Alors voilà  pour le nouvel an je compte prendre du dxm avec des amis connaissant également la substance mais je me suis fais opérer des dents de sagesses hier et j'aurai voulu savoir s'il n'y avait pas un risque d'abcès avec cette molécule ? Nous le prenons sous forme de cachets (Tussi....) mais ayant un risque d'infection jusqu'à  un mois après l'opération je ne voudrais pas prendre trop de risques. Donc voilà  si des personnes parmi vous ont des informations ou des expériences par rapport à  ça elles seront les bienvenues car malgré mes recherches je n'ai rien trouvé à  ce sujet...

Merci d'avance à  ceux qui prendront la peine de me répondre  wink
drogue-peace

Hors ligne

 

Nessa2a femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2016
7 messages
Bonjour,   

Suite à  un accident de la route, et à  la mort de ma maman, je n'arrive plus à  remonter la pente.
J'ai eu des problèmes au cervicales et au dos suite à  cette accident.
Mon médecin m'as prescrit du tramadol/paracétamol pour traiter mes douleurs.
Je suis une thérapie qui ne mène à  rien je suis dans le trou noir depuis 3 ans.
J'aimerais savoir si quelques personnes revendent des boites de paracétamol/tramadol pour soulager mes douleurs et être plus détendu face à  mes angoisses.
Je ne veux pas tombé dans l'héroine l'alcool..., je sais que le tramadol est un opiacé mais la douleur est vraiment insupportable et je souhaite me soulager tant physiquement que mentalement.

Svp, les jugements je m'en passe, ma douleur est indescriptible, je le souhaite à  personne.
J'habite à  lyon et je sais que certains en vendent à  10 euros la boite.

Merci pour ceux qui veulent m'aider, certaines douleurs nous poussent à  commettre le pire je veux juste pourvoir continuer à  prendre soin de mon papa et mon petit frère qui ne s'en remet pas.

SVP aidez moi

Hors ligne

 

Nessa2a femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2016
7 messages
Bonjour,   

Suite à  un accident de la route, et à  la mort de ma maman, je n'arrive plus à  remonter la pente.
J'ai eu des problèmes au cervicales et au dos suite à  cette accident.
Mon médecin m'as prescrit du tramadol/paracétamol pour traiter mes douleurs.
Je suis une thérapie qui ne mène à  rien je suis dans le trou noir depuis 3 ans.
J'aimerais savoir si quelques personnes revendent des boites de paracétamol/tramadol pour soulager mes douleurs et être plus détendu face à  mes angoisses.
Je ne veux pas tombé dans l'héroine l'alcool..., je sais que le tramadol est un opiacé mais la douleur est vraiment insupportable et je souhaite me soulager tant physiquement que mentalement.

Svp, les jugements je m'en passe, ma douleur est indescriptible, je le souhaite à  personne.
J'habite à  lyon et je sais que certains en vendent à  10 euros la boite.

Merci pour ceux qui veulent m'aider, certaines douleurs nous poussent à  commettre le pire je veux juste pourvoir continuer à  prendre soin de mon papa et mon petit frère qui ne s'en remet pas.

SVP aidez moi

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
507 messages
Bonjour, sur ce site personne ne te rendra ce "service", cest interdit, tout simplement, sans jugement, ni rien, cest ainsi.
Ton histoire est fort triste, je te souhaite de te relever pour toi et les tiens!
pourquoi ne pas aller voir un docteur? Jimagine que cest compliqué pour toi, sinon tu u
y serais allée?
a bientot, amicalement

Love
Long
Life

Hors ligne

 

Nessa2a femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2016
7 messages
Je sais bien que c'est interdit, je ne touche pas à  l'alcool et les drogues dures mais parfois la vie nous réserve de drôle de surprise te je tiens vraiment plus malgré ma thérapie.
Mon médecin refuse de m'en prescrire, ma mon mal être est vraiment réel

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm, dosage, DXM "base"... ?
par FunkyHunk, dernier post 14 mars 2018 par FunkyHunk
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums