Est-ce théoriquement possible de plugger du THC?

Publié par ,
6189 vues, 8 réponses
avatar
GeoLaMouk210 non binaire
PsychoAddict
Inscrit le 08 Dec 2016
91 messages
Est-ce possible ( théoriquement) en faisant par exemple une extraction style BHO (qui comme le shatter peut etre consommé en sublingual donc pourquoi pas en plug? Ou en transférant le THC dans une huile "pluggable", ou faire une teinture ( mais vu que c'est une extraction avec de l'alcool je penses que c'est mort )  thinking

Enfaite j'ai toujours été "fan" de la weed c'est vraiment mon peché mignon juste devant les opi, et là  ma tolérance à  la fumette à  vraiment péter depuis quelques années je tourne à  facile 3/4g par jours d'inté Genevoise de qualité en plus, mais je n'arrive plus à  ressentir la meme intensité qu'avant.

J'ai deja essayer aussi le beurre de marakesh c'est pas trop mal niveau puissance mais ça met trop longtemps à  monter et faut faire des gateaux, sinan le beurre comme ca a trop un gout de chlorophylle dégueu (meme en rinçant les feuilles avant l'infusion avec le beurre) moi et la patisserie ca fait deux à  chaque fois j'sors un truc à  peine bouffable bref big_smile

Là  pour Noel je on m'offre le  un vapo (Arizer extreme Q), j'espeère que ca pourra m'aider à  diminuer un peu ma conso pke ca coute chère! J'ai fais une session exté sur mon balcon, 2x SensiSkunk et 2x White skunk mais au 4eme étage sur 6 avec une exposition sud ouest j'ai pas fait un énorme rendement, surtout que j'ai lancé la germination début juin (de toute façon les pieds ne devaient pas dépasser la barrière, là  avec un bon palissage c'était deja just pour une des SensiSkunk!) j'ai fais 180meuj et des poussières.
Mais j'veux pas la fumer d'un coup j'ai envie de l'affiner en curing là  ca fait deja bientot 6 semaines (j'ai garder que les plus grosses bananes en curing le reste à  été vendu/fumé) j'ai l'impression que l'odeur commence à  s'intensifier un peu.
Bref ducoup j'ai de quoi faire quelques expériences demon1 Meme si pource qui en est du plugg, pour l'instant ca reste une question théorique! (j'en vois deja certains dire "mais pk tu te prends la tete comme ça?" Je penses que ma cervelle essaye de trouver des innovations ^^)

Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

avatar
Oddw homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2016
39 messages
Bonsoir, oui il me semble que c'est tout à  fait possible, le thc et les autres cannabinoïdes sont absorber par les muqueuses  intestinales, et même mieux s'en doute que par l'estomac puisqu'il n'y a pas de digestion. Il me semble avoir déjà  entendu parler de suppositoire comme ça sur un reportage en Amérique, pour les gens qui n'on pas d'autres solutions pour prendre la plantes ou simplement par choix. Après je ne sais absolument pas comment c'est fabriquer et si on peut le faire chez soit.
Mais je pense que, tout bêtement, une gélule d'huile d'olive au canna ou autre, doit fonctionner en plug  mais je pense pas que tu ressente plus d'effet par contre, ça doit être sensiblement la même chose que par voie oral.
Donc à  tester ^^

Sinon pour le vapo, perso j'ai le même que toi et j'en suis vraiment content, pour cause de soucis de santer je ne pouvais plus fumer et il ma énormément servit du coup par contre après ce n'est peut être que chez moi mais le vapo me défonce moins qu'un joint normale après je ne sais pas du tout si c'est seulement un ressenti ou autre mais le joint aura tendance a vite me casser, me couper les jambes fin me mettre un bon coup de massue , tant-dit-ce que je trouve le vapo beaucoup plus délicat, moins bourrin qu'un joint grosso modo ^^" Mais je m'endort tout aussi facilement en fin de soirée lol ^^

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

Avec le vapo, tu as VRAIMENT l'effet du canna, et QUE l'effet du canna. Pas l'effet du canna + tabac...
Ca demande un peu d'habitude pour apprécier pleinement, mais moi je n'imagine même pas revenir aux splifs.

Pour le plug, je n'ai jamais essayé (pas trop mon truc), mais j'ai lu un article récemment qui en parlait.
Apparemment il faut faire un suppo avec une matière grasse solide (beurre ou margarine) et se l'enfoncer profond !

La profondeur joue un rôle car ce ne sont pas les mêmes veines qui irriguent l'intestin selon la profondeur, et ça joue sur le passage par le foie (faudrait que je retrouve la doc, y avait un schéma).

L'effet est parait-il proche de l'ingestion...
Si c'est vraiment similaire, perso je préfère le bouffer que de me le foutre dans le derche !

NeoX

Dernière modification par NeoX (20 décembre 2016 à  21:31)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

Oddw a écrit

Mais je pense que, tout bêtement, une gélule d'huile d'olive au canna ou autre, doit fonctionner en plug  mais je pense pas que tu ressente plus d'effet par contre, ça doit être sensiblement la même chose que par voie oral.
Donc à  tester ^^

fache-non-non

les gellules se décompose dans l’estomac ou dans l'intestin grêle  si elles sont gastroréstante. Alors qu'en plug cela passe par l'ampoule rectale.

Pour le plug il faut effectivement une extraction type huile, attention à  bien la décarb !!!! par contre pour la biodispo, et savoir si cela est plus ou moins efficasse que l'ingestion ou le sublingual je n'en sais rien car j'ai jamais tester.

Pour faire un suppo certain utilise de la cire alimentaire d'un petit fromage rond (B***bel).

A tu tester une teinture mère en sulingual (mister no à  fait un très bon tuto) avant de vouloir passer au plug?

Tu parles de rinçage peut tu nous dire comment tu t'y prends, car perso si c'est bien fait on la sens pas ou presque pas. La couleur du beurre est plus vers le orange que le vert (cela corresponds à  ton résultat?)

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
515 messages
On pourrait faire des suppositoires à  base d'huile de coco infusée au cannabis (un genre d'huile de coco de Marrakech en somme). Un peu de cire pour rendre le truc plus solide, dans des moules pour suppos et hop au frigo fume_une_joint

Dans le même genre, je me souviens avoir vu une vidéo où des femmes testaient des sortes d'ovules vaginales, justement à  base d'huile de coco au cannabis, sensées soulager les douleurs menstruelles (je crois d'ailleurs que le produit est commercialisé dans certains états américains). Apparemment, ça marchait pas mal, mais cela n'avait qu'un effet "local" (c'était le but d'ailleurs) et les femmes qui l'essayaient disaient ne pas ressentir d'effet psychotrope. En revanche, elles ont par la suite essayé d'en manger, et ça avait l'air plutôt costaud lol

Je suppose donc qu'en plug, c'est plus ou moins la même ... Ça peut peut-être éventuellement soulager les hémorroïdes super

Qui est chaud pour faire le cobaye ?

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Ca y est, j'ai retrouvé l'article ! super
https://sensiseeds.com/fr/blog/usage-re … a-science/
Bonne lecture... fume_une_joint

Dernière modification par NeoX (21 décembre 2016 à  00:30)

Hors ligne

 

avatar
GeoLaMouk210 non binaire
PsychoAddict
Inscrit le 08 Dec 2016
91 messages
Yess merci NeoX!! Une phrase de l'article a suffit à  résumer la possible efficacité d'un plug/suppo de weed :
"le rectum n’absorbe pas les gras de manière efficace. Tout principe actif doit d’abord se dissoudre dans le mucus aqueux qui recouvre les parois du rectum pour ensuite passer dans la circulation sanguine ; aucune absorption n’est possible sans la dilution dans la muqueuse"

Voila voila donc à  moins de diluer l'huile (avec je ne sais quoi) et s'envoyer un demi litre dans le fion eek , ca sert apparament à  pas grand chose de s'enfiler un suppo de beurre de marakesh ou un plug d'huile.... Après avec une teinture je pense que l'alcool abimerait les muqueuse rectales!? Nan ? thinking
Ducoup j'crois j'vais juste essayer de m'améliorer en patisserie et faire un space cake pour les fêtes! Le seul truc chiant c'est que c'est pas facile à  doser, selon si on a l'estomac vide ou pas si c'est des buds ou des feuilles la quantité de trichomes sur les faf de manucure etc, et ca met looonngtemps à  monter, j'esperais que le plug aurais pu avoir la puissance des effets de l'ingestion mais plus rapide, et ptetre plus simple à  doser m'enfin tampis hein...

Sphax a écrit

Tu parles de rinçage peut tu nous dire comment tu t'y prends, car perso si c'est bien fait on la sens pas ou presque pas. La couleur du beurre est plus vers le orange que le vert (cela corresponds à  ton résultat?)

Bah jmets les faf dans un grand chinois (ou une passoire la plus fine possible car les trichomes peuvent de décrocher et passer à  travers, surtout si la zeb est à  une température fraiche ca facilite les trichomes à  tomber, dailleur pour un extraction au tamis c'est une bonne astuce de mettre la zeb au congelo un moment avant de la tamiser! Bwef!) et je fais couler de l'eau tiède dessus pendant quelques minutes en remuant un peu avant de les plonger dans l'eau bouillante avec le beurre, ça élimine un peu de chloro mais je crains grave ce gout un peu amer, et meme en rinçant jpourrais pas bouffer une tartine 100% beurre meme avec un bon rinçage. Après certains aiment bien ce gout, ca dépend!

Gaeshea a écrit

Qui est chaud pour faire le cobaye ?

Bah moi j'étais chaud pour ces fêtes là  mais dans de bonnes conditions... Et quand je lis l'article de NeoX j'me dis cava etre du gachis et dla perte de temps et de matière...ducoup dommage mais tampis!

Et n'ampèche j'pensais etre le seul taré à  avoir songé au plug de THC mais cet article de SensiSeeds m'a un peu rassuré lol j'me dis j'suis pas le seul acharné sur cette planète hahaha!

Dernière modification par GeoLaMouk210 (21 décembre 2016 à  13:04)


Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

avatar
GeoLaMouk210 non binaire
PsychoAddict
Inscrit le 08 Dec 2016
91 messages
Comme du par hasard j'viens de tomber sur un article qui palre de suppo vaginaux avec 60mg de THC et 10mg de CBD.
Les études sont des fois différentes, la question est: est-ce que 60mg de THC est une dose thérapeutique? J'imagine que oui vu le contexte. Mais ducoup l'autre questiion est : a partir de combien de mg de THC peut on ressentir un effet "récréatif"?
Aussi, est-ce que les muqueuses vaginale absorbent mieux ou moins bien le THC du suppo malgré le corps gras qu'il contient qui apparamment dans l'article précédent a du mal à  "pénétrer" dans les muqueuses rectales...?!? thinking
Ca laisse perplexe... est-ce qu'un moule en forme de suppo ou l'on y mettrais du beurre de marakesh durcit au frigot (qui fondrais dans le fion à  37°C ^^) pourrait etre efficace?
J'crois qu'on aura pas réponse à  notre question sans test!..
Bref j'vous laisse lire wink http://sain-et-naturel.com/cette-capsul … iques.html

Mais la différence entre plug liquide avec un pompe et suppo gras (ce qui pourrais me déranger un peu) c'est le diamètre d'un suppo comparé à  celui d'une seringue 1 ou 2cc ( deja la 2cc j'suis pas fan j'préfère faire 2 plug de 1ml qu'un de 2ml, pour le sulfate de morphine quand ça m'arrive de mettre 350 à  400mg, et biensur avec du lubrifiant c'est tjrs mieux! Enfin perso je crains un peu les gros diamètres ( pas de diamètre de zboob hein j'ressens presque une gêne en disant ça!! lol )

D'ailleurs encore une question est-ce que que ça a vraiment un sens de doubler la dose de flotte quand on double la dose de sulfate de morphine? Pour que le produit se dilue plus facilement? Surtout avec les Sevre-long (le Skenan Suisse) qui laissent un résidu de paraphine à  la surface, ce qui prend de la place dans la cup quand meme, j'ai l'impression que l'effet monte plus vite quand j'fais 2 plug de 1cc qu'un seul, après c'est ptetre juste une impression!?!

Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

GeoLaMouk210 a écrit

Bah jmets les faf dans un grand chinois (ou une passoire la plus fine possible car les trichomes peuvent de décrocher et passer à  travers, surtout si la zeb est à  une température fraiche ca facilite les trichomes à  tomber, dailleur pour un extraction au tamis c'est une bonne astuce de mettre la zeb au congelo un moment avant de la tamiser! Bwef!) et je fais couler de l'eau tiède dessus pendant quelques minutes en remuant un peu avant de les plonger dans l'eau bouillante avec le beurre, ça élimine un peu de chloro mais je crains grave ce gout un peu amer, et meme en rinçant jpourrais pas bouffer une tartine 100% beurre meme avec un bon rinçage. Après certains aiment bien ce gout, ca dépend!

A mon avis la tu n'enlèves pas la chlorophylle la, enfin presque pas... Perso je prend mes feuilles et les mets à  bouillir a faible bouillon pendant 20min environ à  deux reprises pour bien enlever la chloro wink   Après au bain marie je met mon beurre à  fondre et rajoute mes feuilles en poudre pour 20/30 min pour bien dissoudre les principe actif et finir la décarb.    Je filtre et presse les résidus.

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - EDIBLE THC Légaux 0,3% THC soit 25mg par bonbon | quoi en penser ? des connaisseurs ?
par PoppaJon, dernier post 18 juillet 2024 par Mister No
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Comment savoir si des bonbons au THC n'ont que du THC dedans ?
par JohnDoooe, dernier post 25 septembre 2023 par JohnDoooe
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] CDB et THC : augmenter le Taux de THC
par amine9, dernier post 29 novembre 2018 par amine9
  4

Pied de page des forums