1
Dernière modification par NeoX (20 décembre 2016 à 21:31)
Oddw a écrit
Mais je pense que, tout bêtement, une gélule d'huile d'olive au canna ou autre, doit fonctionner en plug mais je pense pas que tu ressente plus d'effet par contre, ça doit être sensiblement la même chose que par voie oral.
Donc à tester ^^
les gellules se décompose dans l’estomac ou dans l'intestin grêle si elles sont gastroréstante. Alors qu'en plug cela passe par l'ampoule rectale.
Pour le plug il faut effectivement une extraction type huile, attention à bien la décarb !!!! par contre pour la biodispo, et savoir si cela est plus ou moins efficasse que l'ingestion ou le sublingual je n'en sais rien car j'ai jamais tester.
Pour faire un suppo certain utilise de la cire alimentaire d'un petit fromage rond (B***bel).
A tu tester une teinture mère en sulingual (mister no à fait un très bon tuto) avant de vouloir passer au plug?
Tu parles de rinçage peut tu nous dire comment tu t'y prends, car perso si c'est bien fait on la sens pas ou presque pas. La couleur du beurre est plus vers le orange que le vert (cela corresponds à ton résultat?)
;p sphax
Dernière modification par NeoX (21 décembre 2016 à 00:30)
Sphax a écrit
Tu parles de rinçage peut tu nous dire comment tu t'y prends, car perso si c'est bien fait on la sens pas ou presque pas. La couleur du beurre est plus vers le orange que le vert (cela corresponds à ton résultat?)
Bah jmets les faf dans un grand chinois (ou une passoire la plus fine possible car les trichomes peuvent de décrocher et passer à travers, surtout si la zeb est à une température fraiche ca facilite les trichomes à tomber, dailleur pour un extraction au tamis c'est une bonne astuce de mettre la zeb au congelo un moment avant de la tamiser! Bwef!) et je fais couler de l'eau tiède dessus pendant quelques minutes en remuant un peu avant de les plonger dans l'eau bouillante avec le beurre, ça élimine un peu de chloro mais je crains grave ce gout un peu amer, et meme en rinçant jpourrais pas bouffer une tartine 100% beurre meme avec un bon rinçage. Après certains aiment bien ce gout, ca dépend!
Gaeshea a écrit
Qui est chaud pour faire le cobaye ?
Bah moi j'étais chaud pour ces fêtes là mais dans de bonnes conditions... Et quand je lis l'article de NeoX j'me dis cava etre du gachis et dla perte de temps et de matière...ducoup dommage mais tampis!
Et n'ampèche j'pensais etre le seul taré à avoir songé au plug de THC mais cet article de SensiSeeds m'a un peu rassuré j'me dis j'suis pas le seul acharné sur cette planète hahaha!
Dernière modification par GeoLaMouk210 (21 décembre 2016 à 13:04)
GeoLaMouk210 a écrit
Bah jmets les faf dans un grand chinois (ou une passoire la plus fine possible car les trichomes peuvent de décrocher et passer à travers, surtout si la zeb est à une température fraiche ca facilite les trichomes à tomber, dailleur pour un extraction au tamis c'est une bonne astuce de mettre la zeb au congelo un moment avant de la tamiser! Bwef!) et je fais couler de l'eau tiède dessus pendant quelques minutes en remuant un peu avant de les plonger dans l'eau bouillante avec le beurre, ça élimine un peu de chloro mais je crains grave ce gout un peu amer, et meme en rinçant jpourrais pas bouffer une tartine 100% beurre meme avec un bon rinçage. Après certains aiment bien ce gout, ca dépend!
A mon avis la tu n'enlèves pas la chlorophylle la, enfin presque pas... Perso je prend mes feuilles et les mets à bouillir a faible bouillon pendant 20min environ à deux reprises pour bien enlever la chloro Après au bain marie je met mon beurre à fondre et rajoute mes feuilles en poudre pour 20/30 min pour bien dissoudre les principe actif et finir la décarb. Je filtre et presse les résidus.
;p sphax
3 | ||
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Comment savoir si des bonbons au THC n'ont que du THC dedans ?
|
5 | |
[ Forum ] CDB et THC : augmenter le Taux de THC
|
4 |