1
Dernière modification par Zibou (24 décembre 2016 à 02:23)
il doit y avoir de l'alcool dans ton gel
je sais que en général c'est de l'alcool isopropyl qui est super effifcace pour tout ce qui est nettoyage
kameo a écrit
Bonsoir!
Ancienne bangwoman j'ai testé l'huile. Je prenais une pointe de couteau avec de l'huile, chauffais à peine puis l'essuyais dans le tabac (à rouler c'est plus simpleque les blondes) sinon pour les bedots j'étalais sur une feuille à rouler et soit si j'avais le temps une couche fine sur tte la feuille sinon juste au milieu. Ça brûle très vite en fait donc pas de grosse carotte au bout de la mèche. J'espère que ça te plaira autant qu'à moi
Take care
Et tu le mettais dans une cloche en métal classique ? Comme une douille au shit ou a la beuh au final ?
Et en quantité tu mets autant d'huile que de cannabis ? ( pour une douille de shit je met en général 0.25g de tabac et 0.07g a 0.1g de pillon )
Porygon, comment ça le consommer ? Dans un space cake ? A l'huile ?
Merci pour le gel, je connaissais pas et je vais essayé
kameo a écrit
Bonsoir!
Ancienne bangwoman j'ai testé l'huile. Je prenais une pointe de couteau avec de l'huile, chauffais à peine puis l'essuyais dans répartiteurs de charge le tabac (à rouler c'est plus simpleque les blondes) sinon pour les bedots j'étalais sur une feuille à rouler et soit si j'avais le temps une couche fine sur tte la feuille sinon juste au milieu. Ça brûle très vite en fait donc pas de grosse carotte au bout de la mèche. J'espère que ça te plaira autant qu'à moi
Take care
Bonjour,
J'ai déjà essayé mais franchement ça déchire!
Mais je n'ai plus osé recommencer car on m'avait dit que ce n'était pas bon d'en rajouté encore de l'huile puisque ça augmente la dose de la tige!
[ Forum ] Gérer sa consommation - 1 gramme de shit par jour
|
8 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arret du cannabis du jour au lendemain
|
14 | |
23 |