1 2
mikykeupon a écrit
Pour les personnes qui seront présentent, pensez à ramener une clé USB de 4Go minimum pour que nous puissions vous installer un système sécurisé afin de surfer sur le net ou le deep-web, en toute sécurité.
Si vous pouvez aussi ramener votre ordi portable pour faire des essaie c'est un plus.
Je confirme. Ramenez des clés USB pour que je puisse vous cloner le système d'exploitation tails. Le système demande 4 Go. Cependant, si vous voulez créer un volume de stockage persistant chiffré pour stocker des documents ou des fichiers de façon sécurisée, prévoyez une taille plus importante. Typiquement, la taille dont vous disposerez pour le stockage sera la taille de la clé moins les 4 Go du système d'exploitation.
Je vais mettre au point une présentation sur la sécurité informatique, le deep web et l'hygiène numérique. J'aurais également besoin si possible d'un ordinateur pour faire des démonstrations des dangers du deep.
Dernière modification par Yog-Sothoth (06 février 2017 à 02:18)
Dernière modification par away (06 février 2017 à 15:05)
Si c'est bien ouvert à tous nous serons 3 demain
Oui !!!! Amicalement
Yog-Sothoth a écrit
Pour cette réunion, ça va être compliqué. Mais pour les prochaines, peut être. Faut voir avec les organisateurs.
Après, personnellemement, l'idée de filmer la réunion et la poster ensuite ici me dérange vraiment. On encourage les utilisateurs du forum à être anonyme. Du coup, le fait de poster ici une vidéo montrant les psychos va complètement à l'encontre de ce qu'on encourage.
À la limite, pourquoi pas imaginer mettre une caméra avec une prise de vue telle qu'il y aie une partie visible et une partie invisible (pour la caméra). Comme ça, chacun fait ce qu'il veut. Là encore, il faut voir avec les modos.
En ce qui me concerne, je ne veux pas qu'une photo ou une vidéo où j'apparais dessus soit postée ici.
Salut,
Oui bien sur, j'aurai du le préciser mais je pensais à un plan vidéo avec un cadre qui filme jusqu'au buste, pas plus haut.
L'idée est de partager nos connaissances, tout en restant anonyme. Je compte d'ailleurs faire un post au sujet de l'anonymat sur le net.
Bon réunion ce soir :-) J'aurai trop aimé etre là
Skenman
Dernière modification par sheerandsteep (09 février 2017 à 12:49)
[ Forum ] Agenda - Rencontres Psychoheads
|
20 | |
[ Forum ] Agenda - Rencontres Psychoheads
|
9 | |
[ Forum ] Agenda - Rencontres psychoheads
|
0 |