Benzodiazépine la plus appropriée

Publié par ,
6323 vues, 6 réponses
avatar
Terry59 homme
Weedman
Inscrit le 07 Dec 2015
112 messages
Salut à  tous,

Pour commencer, je voudrais vous dire que je ne demande pas ici "qu'est ce qui va le plus me défoncer".
Ici la question est bien quelle est la benzo RC la plus intéressante pour les effets recherchés plus bas.

Je suis de temps en temps pris de petites crises d'angoisses qui sont légères, et surtout invisibles de l'extérieur. Dans ces moments, la prise d'alcool fut un réflexe, mais 2 alcooliques sont décédés dans ma famille cette année, et je sais très bien que j'ai profil type d'un alcoolique.. Je ne consomme plus dutout d'alcool depuis un mois et demi, et je m'en porte très bien.

J'ai pendant ce dernier mois eu à  disposition de l'alprazolam, voilà  mon problème : n'ayant aucune tolérance, je suis très résistant aux benzodiazépines en général. Je ne sens rien avant 2 mg d'alprazolam, voire 3, et les amnésies sont présentes immédiatement, même avec presque pas d'anxiolyse. J'ai donc arrêté d'en prendre.

Je me rends compte aussi que je suis capable de supporter ces crises d'angoisses, mais j'ai un besoin (non compulsif, prémédité lentement parfois) de consommer un downer.

Les médecins que j'ai pu voir (peu vu le trou perdu où j'habite) sont systématiquement contre la prescription d'une benzo (j'ai une tête de jeune).. Je vois déjà  un psychiatre depuis longtemps qui me trouve bien trop stable pour cela également. Et puis de toute façon, je ne peux pas demander cela sachant que c'est presque un "caprice", et que j'ai beaucoup de mal à  ne pas être honnête à  100 %.

Ma question est la suivante, j'ai vu sur un site RC dont je ne citerais pas le nom conformément aux règles du forum, plusieurs benzodiazépines intéressantes.

Il y a d'abord le gros bordel, le clonazolam, flubromazolam, flubromazepam, qui sont bien trop forts (enfin je pense), et surtout qui durent trop logntemps, je recherche avant tout une demi-vie courte, étant très RdR, n'étant pas consommateur quotidien et ne souhaitant pas le devenir.

J'ai vu aussi le flunitrazolam, qui a une courte demi vie, mais qui se dose en µg et qui est très puissant également.. j'ai peur de me foirer et de tomber dans le coma à  cause d'une erreur de 0.1 mg

L'adinazolam m'a l'air intéressant car demie vie très courte mais les dosages reviennent bien trop chers.

Le diclazépam demie vie trop longue.

Il en reste deux : le pyrazolam et l'étizolam.

Le pyrazolam est très intéressant mais a quand même une demi-vie de 17 heures..

L'étizolam est pour moi le plus intéressant. Demi vie assez courte, légère euhporie d'après les témoignages, et surtout, très peux d'horror story avec cette molécule.

Le seul hic avec cette benzo(qui n'est pas une benzo mais une thieno d'ailleurs)  c'est que j'entends souvent parler de syndrome malin des neuroleptiques, et cela me fait très peur.

J'aimerais donc savoir si la conso d'étizolam a doses assez fortes sans excès non plus, maximum 2 fois par mois, pouvait causer ce syndrôme ?

Merci d'avance de vos réponses et passez une agréable journée.

EDIT : De plus l'étiz n'est pas un RC car il a été test in vivo et cela me rassure car on ne sait jamais avec les RC on peut toujours tomber sur des nouveaux trucs très dangereux sans le savoir.

Dernière modification par Terry59 (30 janvier 2017 à  11:01)


#TousLesProduitsSontServis

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut :)

Tu dis que tu veux prendre des benzo pour leurs effets anxiolitique...pourquoi te tourne vair des rc bien plus fort avec des demi-vie parfois beaucoup trop longue

Le mieux serait de trouve la molecule approprier avec ton medecin

Une demi-vie courte

Le xanax ou le seresta mais si tu a des moment d'angoise pendant une journee complete il faut mieux ce tourner vair les demi-vie plus longue

Tu dis n'avoir aucune tolerance, tu devrai par ailleur ressentir l'anxiolise

J'avais aussi des moment d'angoise et le seresta 10 mg ma bien aider

L'etizolam et deja bien puissant comparer a certaine molecule avec AMM et son petit cote euphorisant fait de lui une benzo assez recreative...


Ton psychiatre il en dis quoi ?

Dernière modification par Petit conton (30 janvier 2017 à  11:16)

Hors ligne

 

avatar
Terry59 homme
Weedman
Inscrit le 07 Dec 2015
112 messages
Bah justement je viens de dire que je cherchais une demi vie courte, que je n'avais aucun effet à  dose thérapeutique, je cherche justement ce côté "légèrement" récréatif, et j'ai expliqué que j'avais un rapport étroit par rapport à  mon généraliste et psy qui sont contre une prescription.

M'as tu lu ? lol

Merci quand même de ta réponse,

Passe une bonne journée :)

#TousLesProduitsSontServis

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Oui j'ai lu :) mais je trouver la demarche un peut risquer...

Si tu veux consommer des benzo a usage recreatif, l'etizolam si prete bien comme tu la dis

A ne pas oublier que la delivrance de ceux genre de molecule et limite a 12 semaine, c'est pas pour rien ! Elle peuvent rendre dependant...

Mais si tu le prend assez souvent pour calme des angoisses la tu risque d'aller droit dans le mur...

Quand je lis ton message et que tu dis n'avoir aucune tolerance et prendre des dose superieur a 2 ou 3 mg de xanax et de chercher une molecule avec un effet recreatif je suis assez inquiet pour toi

Si tu ne ressens pas l'anxiolise ce n'est pas l'effet recreatif qui va t'aider bien au contraire

Tu devrai sincerement en parler avec ton psy et lui dire que sa ne te fait rien "possible" mais il risque de penser que tu n'est pas anxieux et que ce qui t'interresse c'est la defonce "je me dis la memes chose"

Le mieux et d'etre s'insere et de dire que tu recherche que l'effets recreatif et non anxiolitique si jamais c'est le cas

Ou de te tourner vair d'autre molecule...qui pourron mieux d'aider

Si tu utilise les benzo que recreativement espace tes prises pour evite des soucis future

Cela dis tu la bien notifie que tu ne voulait pas consommer souvent, je m'excuse de n'avoir pas etait assez intentif...rasta

Pourquoi forcement les benzos ? Qui represente peut d'effets recreatif

Dernière modification par Petit conton (30 janvier 2017 à  12:04)

Hors ligne

 

avatar
Terry59 homme
Weedman
Inscrit le 07 Dec 2015
112 messages
Merci là  c'est clair,

Je comprenais pas vraiment le sens de ta réponse.

Oui je sais que ça peut faire peur, mais j'ai tellement peur de perdre le contrôle de ma vie que je me fais confiance avec tout ça, j'ai vu des centaines de boites de rohypnol défiler devant moi (mon père) pendant des années, et j'y ai jamais touché, car j'ai toujours eu peur de l'effet amnésiant, et j'ai très peur de la dépendance.

J'aurais pu tomber dans je ne sais combien de drogues différentes, mais j'ai toujours eu peur de reprendre le lendemain, et surtout j'ai toute ma famille que je vois très souvent, et je ne me permettrais pas de ne pas avoir les idées claires. J'ai eu l'occasion d'essayer la c, la md, le lsd, les champis, et tout rc un peu hardcore, mais je ne l'ai jamais fait par peur de la perte de contrôle.

Je sais que ce sont que des paroles mais j'ai quand même réussi à  tenir des objectif, par exemple : dépendance très sévère au cannabis, 5g/jour, arrété du jour au lendemain avec un voisin comme dealer et en voyant des gens fumer tous les jours a 3 cm de moi. Et cet arrêt pour les effets décrits si dessus.

Je connais les benzo, leurs risques, j'ai déjà  vécu le délire à  cause d'abus sur 24h, mais jamais au grand jamais, j'ai osé en reprendre avant mois après la dernière prise.

Je ne cherche pas réellement de l'aide pour l'anxiolyse, c'est vrai, mais je ne cherche pas à  être un zombie, je veux juste avoir la possibilité de relaxer mon système nerveux maximum 2 fois par mois..

Ma question portait plus sur le risque du syndrome malin des neuroleptiques qui peut exister avec l'étizolam.

Merci beaucoup pour ta réponse tout de même :)

#TousLesProduitsSontServis

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Je comprend mieux pourquoi ne pas faire du sport pour permettre cette etat de relaxation

Moi sa m'aide beaucoup, mais on est tous different :)

Si tu tient tes objectif et ne multiplie pas les prises l'etizolam pourrai de faire atteindre cette etat mais dans mon cas je me retrouve un peut dans ton resit je consomme que tres rarement (keta,kratom,alcool,ghb,canna) et cela me suffis mais j'ai fais une croix sur les benzos qui sont pour moi que peut recreatif et sans interet par rapport au cannabis par exemple

Apres a toi d'etre prudent avec les benzodiazepines...mais tu a lair d'etre suffisament au courant des risques

Pour le syndrome au neuroleptique je sais pas du tous

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

L'etizolam est proche du halcion ou du xanax c'est une triazolo benzodiazepine d'action courte et puissante.

Le syndrome malin des neuroleptiques SMN est provoqué par la prise de neuroleptique comme l'haldol, il se traduit par une rigidité musculaire, une forte fièvre et un état confusionnel.

En pratique c'est très rare mais pas impossible il faut surveiller l'apparition d'une fièvre inexpliqué et d'une rigidité notamment la nuque, et dans ce cas c'est une urgence.

Mais je ne savais pas qu'un benzo peut provoqué ce symptôme en plus l'etizolam est proche du xanax qui lui n'est pas connu pour provoqué ce SMN.

Voit avec ton généraliste sinon pour du xanax c'est plus safe qu'un bzd Rc mais il ne doit pas être trop dangereux sinon il ne serait pas commercialisé dans certains pays.

Bon quand je dis pas trop dangeureux ca reste un benzo avec les risques de ces derniers bien sûr comme l'accroche, les crises d'épilepsies à  l'arrêt ou encore les actes non voulus.

Les bzd peuvent te fairent faire des conneries dont tu ne mesures pas forcément la gravité et tu te rends compte que tu as fait une connerie le lendemain, parfois pas trop grave style le bordel dans l'appartement, où super lourd ac les proches parfois plus grave avec un réveil en garde a vu et une voiture planté, voire pire ...

A plus sufenta

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Midazolam - Le DORMICUM benzo suisse : un benzo shooté
par bighorsse, dernier post 26 juillet 2019 par Sufenta
  98
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Benzo
par Payoff01, dernier post 06 juillet 2020 par Mauddamier
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Nom des benzo
par doudou crack, dernier post 04 décembre 2017 par La lie
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17127 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums