Salut à tous,
Pour commencer, je voudrais vous dire que je ne demande pas ici "qu'est ce qui va le plus me défoncer".
Ici la question est bien quelle est la benzo
RC la plus intéressante pour les effets recherchés plus bas.
Je suis de temps en temps pris de petites crises d'angoisses qui sont légères, et surtout invisibles de l'extérieur. Dans ces moments, la prise d'
alcool fut un réflexe, mais 2 alcooliques sont décédés dans ma famille cette année, et je sais très bien que j'ai profil type d'un alcoolique.. Je ne consomme plus dutout d'
alcool depuis un mois et demi, et je m'en porte très bien.
J'ai pendant ce dernier mois eu à disposition de l'
alprazolam, voilà mon problème : n'ayant aucune tolérance, je suis très résistant aux
benzodiazépines en général. Je ne sens rien avant 2 mg d'
alprazolam, voire 3, et les amnésies sont présentes immédiatement, même avec presque pas d'anxiolyse. J'ai donc arrêté d'en prendre.
Je me rends compte aussi que je suis capable de supporter ces crises d'angoisses, mais j'ai un besoin (non compulsif, prémédité lentement parfois) de consommer un downer.
Les médecins que j'ai pu voir (peu vu le trou perdu où j'habite) sont systématiquement contre la prescription d'une benzo (j'ai une tête de jeune).. Je vois déjà un psychiatre depuis longtemps qui me trouve bien trop stable pour cela également. Et puis de toute façon, je ne peux pas demander cela sachant que c'est
presque un "caprice", et que j'ai beaucoup de mal à ne pas être honnête à 100 %.
Ma question est la suivante, j'ai vu sur un site
RC dont je ne citerais pas le nom conformément aux règles du forum, plusieurs
benzodiazépines intéressantes.
Il y a d'abord le gros bordel, le
clonazolam, flubromazolam, flubromazepam, qui sont bien trop forts (enfin je pense), et surtout
qui durent trop logntemps, je recherche avant tout une demi-vie courte, étant très RdR, n'étant pas consommateur quotidien et ne souhaitant pas le devenir.J'ai vu aussi le flunitrazolam, qui a une courte demi vie, mais qui se dose en µg et qui est très puissant également.. j'ai peur de me foirer et de tomber dans le coma à cause d'une erreur de 0.1 mg
L'adinazolam m'a l'air intéressant car demie vie très courte mais les dosages reviennent bien trop chers.
Le diclazépam demie vie trop longue.
Il en reste deux : le pyrazolam et l'étizolam.
Le pyrazolam est très intéressant mais a quand même une demi-vie de 17 heures..
L'étizolam est pour moi le plus intéressant. Demi vie assez courte, légère euhporie d'après les témoignages, et surtout, très peux d'horror story avec cette molécule.
Le seul hic avec cette benzo(qui n'est pas une benzo mais une thieno d'ailleurs) c'est que j'entends souvent parler de syndrome malin des
neuroleptiques, et cela me fait très peur.
J'aimerais donc savoir si la conso d'étizolam a doses assez fortes sans excès non plus, maximum 2 fois par mois, pouvait causer ce syndrôme ?
Merci d'avance de vos réponses et passez une agréable journée.
EDIT : De plus l'étiz n'est pas un
RC car il a été test in vivo et cela me rassure car on ne sait jamais avec les
RC on peut toujours tomber sur des nouveaux trucs très dangereux sans le savoir.
Dernière modification par Terry59 (30 janvier 2017 à 11:01)