1
Partant plein de bonne volonté, je me roule un joint d'herbe mélanger avec du tabac que je roule avec un carton et le fume aux alentours de midi.
Avec A. nous partons à la rencontre d'une vieille connaissance virtuel que A. connais bien. Dans l'excitation du départ j'ai oublié ma cigarette électronique, et une fois arrivé chez B. (c'est ainsi que je vais nommé mon ancienne vieille connaissance virtuel sur qui j'ai pu mettre un visage et être enchanté de cette rencontre) je me suis roulé une cigarette dans une grande feuille à rouler en y rajoutant un filtre en carton.
Vers 15h j'arrive à me rouler un joint d'herbe mélangé à du tabac que je commence déjà à diminuer en mettant un peu plus d'herbe dans le joint.
De retour à la maison je retrouve avec joie ma e-cig et me fait de suite un ballon au Volcano, il est 18:00 à ce moment. Ensuite je me suis fait un ballon toutes les heures à partir de 20h mais en gardant le même mélange d'herbe que j'ai mis pour la première fois, soit pour celui de 18h.
A l'heure où j’écris il est 22:20 environ et j’entame le dernier ballon que je pourrais faire sur cette session, accompagné de ma fidèle e-cig.
Je vais essayer de tenir ce journal à jour au moins une fois par jour et faire le bilan dans 7 jours, soit le vendredi 27 janvier.
Depuis ma e-cig me suffit.
Le dessin viens de charb si je ne m'abuse (rapport à la signature n bas du dessin).
[ Forum ] Actualité - Le « Mois sans tabac » sera sans cigarette électronique.
|
2 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon mois sans tabac
|
25 | |
[ Forum ] Actualité - Journée mondialme sans tabac
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum) | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12095 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4861 personnes ont déja passé ce quizzz ! |