1 2
Je pratiquais assidûment le violoncelle depuis l'age de 9 ans mais j'ai du stopper cette activité cette année à cause de la surcharge des cours(et oui je ne suis pas en fac moi).
OOhhhhhh!!!!!!!! Shots fired
je n'avais strictement aucune idée de pseudo donc en hommage à mammon tobin j'ai opté pour paparobin.
en effet, j'ai beaucoup lu et appris d'elle,je la remercie tout comme les autres "drogués" du site.
<3
Mais t'aurais carrément du laisser le "drogué" sans parenthèse, pour maintenir l'illusion plus longtemps ^^
des produits encore plus undergrounds et hautement speedant comme la codéine...
Nice
Et plein de petits autres détails qui m'ont fait sourire tout en me demandant qui pouvait être le coupable...
Le colonel Moutarde avec le chandelier dans la cuisine? Mister No avec la célèbre seringue à bulle d'air fatale dans les chiottes?
Bref j'ai trouvé ça rigolo, avec un twist final à la M. Night Shyamalan, avec "guérir" en Kevin Spacey dans 2 de ses rôles cultes...
Bisous à tous les participants du threads
MT
Dernière modification par Mascarpone (06 mars 2017 à 07:27)
Au risque de paraître méchante , t'es pitoyable, au point de t inventer une vie -- dè surcroît avec beaucouuuup dè détails--
C'est effectivement assez méchant; et gratos en prime, vu que quand on lance un troll évidemment qu'on se fait une nouvelle identité, et si y'a beaaauuuccoouup de détails c'est encore + mieux ^^
Je n'ai rien contre toi, mais si après avoir lu ce thread et les messages d'excuse pour le trollage, ton premier réflexe est de flammer Guégué, je te recommanderais d'essayer de faire preuve d'un peu plus d'empathie sur ce forum...
Merci d'avance
MT
(edit: en prime ce thread a permis de débusquer 2 bronies, y'a plus qu'à convaincre nos patriotes psychos que c'était des fanatiques leaninistes(©Groov)' et ramasseurs de psylos-sans-tétons-hors-saison, & le double-ban passera comme un plug à la poste )
Dernière modification par Mammon Tobin (06 mars 2017 à 11:38)
Ben MT: non jai toujours pas compris le but de ce faux post , je peux te paraître vieux jeu mais c'est comme ça ... Je comprends pas c'est tout.
?
Je pense qu'il y a une petite confusion, l'étoile rouge n'est pas de moi, si c'était une réponse à :
À quoi bon d'aller dans le sens de la haine, sans chercher à comprendre ?..
Perso Je t'ai pas demandé de comprendre, juste de faire preuve d'un peu d'empathie.
[...]
désolé mais ca me fout en rogne.
[...]
Désolée[c'est pas au goût de tout le monde , cest ma simple opinion, Ét jen fait part .
C'est pas auprès de moi qu'il aurait fallu t'excuser.
Si tu ne te comprends sincèrement pas en quoi tes propos peuvent être franchement blessants, en particulier après avoir lu les derniers messages d'excuse de Guérir... tant pis.
Juste, à l'avenir, merci d'éviter les réflexions à la "T'as rien à faire pendant que des gens ont des VRAIS problèmes ?" ou "t'es pitoyable, au point de t inventer une vie" et j'en passe, personne n'a envie que ce forum commence à ressembler à l'espace commentaires de Youtube.
"muh opinion"
@Masca
PS: Il est passé où Mr NO? On le voit plus...T'as des news Mammon? Ou il s'est pris un chandelier ou un pot de moutarde sur la tronche dans la bibliothèque?
Hélas pas de news, et sa dernière visite date du 03-01-2017
Ca lui ait déjà arrivé de faire des petites pauses au fil des années (oui c'est pas exactement son premier pseudo ) et de re-poper plus tard...
Donc restons forts, soyons sages, continuons nos offrandes à R'hllor et il reviendra:o
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (06 mars 2017 à 18:34)
Dernière modification par guérir (06 mars 2017 à 21:27)
Dernière modification par yoshinabis (06 mars 2017 à 22:50)
Dernière modification par Tetris68 (06 mars 2017 à 23:38)
Dernière modification par zapeline1 (06 mars 2017 à 23:45)
yoshinabis a écrit
Moi y a un mec qui m'a dit que mr No c'était gripsou le clown. Voire Randall Flagg....
En VF et spéciale dédicace à maître tobin.
Donc je m'inquiète pas pour LUI
MR No c'est..... Ça.....
Haha la bouffée de parano, "Randall Flagg" (ou plutôt un de ses nombreux alias ) est, depuis des temps immémoriaux, sur maintes plates-formes de discussion en ligne... mon propre pseudo!!!
(Mais les frissons quand j'ai lu la dernière phrase en VO )
"They all float down here..."
(il va me manquer Tim Curry aka Pennywise the Dancing Clown pour le remake 2017... et Jamey Sheridan, qui jouait Randy Flagg dans "The Stand", pour l'adaptation de La Tour Sombre, cette année également... les fanatiques de SK sont gâtés en ce moment )
Et en parlant de gâteries, soit gentil avec mon Tetris68 un peu sache qu'il me fait mes plugs avec grande dextérité.
(Si t'es jaloux j'ai une 2e poche tu sais ( ^3^) protection contre les femnazis, cigarettes dans la cour, nuits au chaud, à toi la grande vie! )
Mister No avait annoncé son absence pour quelque temps avant de disparaître.
Ah j'ai du zapper le post en question, merci pour le réconfort.
Bon on a Masca' pour le remplacer en ce moment et tenir l'hiver, mais avec les beaux jours qui vont pas tarder à revenir...
Long days and pleasant nights les aminches
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (07 mars 2017 à 00:59)
Dernière modification par groovie (07 mars 2017 à 03:04)
Dernière modification par Mascarpone (07 mars 2017 à 07:14)
[ Forum ] TROLL
|
13 | |
[ Forum ] Arrêter d'up les troll
|
6 | |
1 |