1 2
PSYCHOCRACK a écrit
c'est pourtant bien plus efficace que le coquelicot et le pavot californien, comment le prenais tu???
En gélules (je trouve l'odeur trop forte pour le faire en tisane !).
En fait, ça me permettait quand même de trouver le sommeil plus facilement, mais je le trouvais "léger" et pas réparateur. Dans le même genre que la laitue vireuse (qui me donne un sommeil superficiel, peu profond).
Dernière modification par Jhi-dou (16 janvier 2017 à 23:06)
J'entends du bien de la spécialité novanuit mais qui est un peu chère.
Efficace, mais très chère, nous sommes d'accord. Moins cher et tout aussi efficace y a "Nocta + mélatonine" qui contient du pavot de californie, de la mélatonine, de la griffonia et de la valériane. En revanche, c'est assez difficile à trouver en magasin.
Ca m'explique deja beaucoup de chose sur le mien qui est chaotique depuis que j'ai l'age de m'en souvenir et j'ai vraiment essayer beaucoups de chose, méthode, ect pour dormir.
L'escholtzia (pavot de californie) est particulièrement indiquée en cas de réveils nocturnes.
Par ailleurs, je rejoins ce que disait Polo187, si vous avez des chats planquez bien la valériane parce qu'ils sentent à travers l'emballage et ça les rend juste dingue. Ils lacèrent le paquet, en répandent partout, se roulent dedans. Si quelqu'un a l'explication, je suis preneur.
Sa a l'air pas mal comme complément mais j'arrive pas à sa voir les quantités correspondante de principe actif notamment la melatonine ?
Dernière modification par coluche (17 janvier 2017 à 09:24)
Sa a l'air pas mal comme complément mais j'arrive pas à sa voir les quantités correspondante de principe actif notamment la melatonine ?
Apports par dose journalière recommandée (2 comprimés) / en mg EPS** :
Eschscholtzia : 200 mg / 800 mg
Griffonia : 200 mg / 2000 mg dont L-5-HTP : 60 mg
Valériane : 200 mg / 800 mg
Mélatonine : 1.95 mg
**Équivalent Plantes Sèches.
Anonyme6408 a écrit
Apports par dose journalière recommandée (2 comprimés) / en mg EPS** :
Eschscholtzia : 200 mg / 800 mg
Griffonia : 200 mg / 2000 mg dont L-5-HTP : 60 mg
Valériane : 200 mg / 800 mg
Mélatonine : 1.95 mg
**Équivalent Plantes Sèches.
Nikel merci l'ami
9 | ||
[ Forum ] Somnifère en vente libre, un bon choix ?
|
8 | |
[ Forum ] Acupan efficace pour moi
|
2 |