1 2
Dernière modification par prescripteur (08 novembre 2014 à 10:35)
Pinkman a écrit
Je l'ai testé avec de l'AB-Fubinaca, concentration 25mg/ml, 20mn au bain marie dans un bol en pyrex.
Sérieux ca marche, rien a redire....
J'ai fais la même chose ici, a 20mg/ml au bain marie, ça fonctionne niquel, je rajoute un peu de vg (10%) et de gout et c'est top niveau force/prix, ça a tendance bien bien boucher les atos ceci dit, et le liquide fini tjrs par se transformer en gelée au bout d'une semaine (je fais chauffer sur un radiateur et ça redeviens liquide).
pioupiou a écrit
Hello
Fumeur de chit et cigarettes depuis mes 18 ans j'ai tout arreté il y a 3 ans et me suis mis a la e cig. Recemment j'avais envie de refumer un peu de chicon ou du moins ressentir ces petits moment de zenitude d'une heure devant son film son jeux ou en ecoutant sa ziq. Comme j'avais pas envie de courir dans les cités ou recontatcer mes vieux contacts j'ai commandé recemment mon 1er flacon de 10 ml a 30mg/ml saveur pomme de 5F-AKB48. Testé il y a 5 jours devant un film bonne claque une grosse montée de 15 mn puis redescente pendant 45 mn et quasi memes effets qu'un stick pas mal je me dis. Sauf que depuis les effets sont de plus en plus court montée de 5 mn et descente en 25 ( je fume 2 * 2 lattes sur 2 h tout les soirs) mais par contre au taf je cherche mes mots ( meme les plus simples ) troubles du sommeil, et des douleurs diverses dont je ne sais pas s'il sont directement liés au produit ou effet hypocondriaque depuis que j'ai lu tout les effets secondaires du produit ( immunosuppresseur , pb de reins, nausée ) . Du coup je sais pas pour l'instant je consomme le truc en mode pepère je gère pas plus de 4 lattes par soir mais sachant que les effets sont de moins moins présents mais au vue des effets secondaires bof. y'a t'il un Cannabinoïdes de synthèse un peu plus "safe" que le 5F-AKB48 ? et je voulais savoir aussi s'il fallait que je dilue mon produit actuel sachant qu'il a y a deja du PG et du VG dans ma bouteille de 10 ml ?
Salut, pour des cannabinoïdes safe je sais pas, la plupart son plutôt crades, j'ai entendu des sales trucs, dont un gars de 25 ans qui s'est flingué le coeur avec ces substances, et des témoignages pas très rassurants sur ce forum ...
En plus on a aucun recul dessus, du coup impossible de dire que tel produit est plus safe que d'autres.
Franchement pour consommer régulièrement rien ne vaut le vrai cannabis, tu pourriras moins ton corps !
Pour la dilution c'est vraiment toi qui voit, si tu as envie de pouvoir tirer plus de lattes avant d'avoir les effets tu peux le faire sans aucun problème, mais rien ne t'oblige à le faire.
Bonjours ,consommateur de cannabis en dèche
Aïe, tu commences mal... Vouloir remplacer le canna par des noïds pour des questions de thunes, ça finit rarement bien...
j'ai donc acheter un flacon de buddha blue ( couleur rouge ) sur le site habituel.
j'ai voulu test donc j'ai rajouté qu'elle gouttes( 6 )du produit dans le produit que je fume habituellement gout cola ( 1/4 ) .
puis j'ai commencer a consommé et après 5 min toujour aucun effet qui vient ! ?
j'aimerai savoir qu'elle dosage de doit mettre ( nombre de goutes ou tout le flocon ? )
ses un flacon de 4 ml ( il sont radin sur la quantité )
je comprend pas j'en nais mi pas beaucoup car j'ai lu que ses puissant donc évité le bad trip .
mais après 1H d'attente rien...
Ouais, sacrément radins même, normalement faut remplir ta e-cig directement avec le buddha blue... Donc niveau finances, c'est pas si intéressant que ça au final.
Le plus économique, c'est d'acheter direct le noïd en poudre (et le choisir soigneusement, parce qu'on prend facilement des roustes avec ces produits), et de faire soi-même son mix avec le PG, le VG, les arômes et compagnie...
Mais franchement, si t'aimes la weed, pas dit que tu aimes les noïds... Généralement c'est 5/10 minutes de montée bien rude et anxiogène, suivie d'un plateau d'une dizaine de minutes, puis d'une descente pas horrible, mais qui pousse à reconsommer derrière...
Y a bien plus de déçus que de satisfaits avec les noïds, l'addiction est bien sournoise, la tolérance augmente vite, on finit par tirer des lattes toutes les cinq minutes... Bref, c'est pas parce qu'il s'agit de "cannabinoïdes" de synthèse que les effets ressemblent à la weed. C'est souvent bien plus puissant en montée, plus anxiogène, plus addictif et bien plus mauvais pour le corps (immunodépression, tachycardie, bads bien angoissants) et l'esprit (paranoïa, impression de pointer à heure fixe...).
Dernière modification par Nicoole (15 mars 2017 à 23:21)
Dernière modification par Nicoole (16 mars 2017 à 18:40)
1 2
62 | ||
[ Forum ] C-liquide - C-Liquide maison pour du 5C-AKB48
|
8 | |
[ Forum ] 5F-AKB48 - E liquide cannabis de synthese
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12095 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11604 personnes ont déja passé ce quizzz ! |