Salut à toi,
Pour ma part, j'ai eu une période d'abus total de free
base été dernier, ce qui m'a fais depenser des sommes astronomiques. Surtout que c'est rapidement culpabilisant de foutre 100 balles pour ce "flash" si couuuurt et cette REDESCENTE putain t'obligeant a aller racheter tellement les
craving sont violents et que ton cerveau est comme qui dirait traumatisé par l'afflux de
dopamine massif qu'il vient d'encaisser mdr.
Alors pour ce qui est de tes questions :
-Personnellement il fallut tres peu de temps pour que j'y pense constament alors que la première fois ne répondit pas trop a mes attentes.
-L'effet auditif que tu décris a ta première
base de session, ca ne me le faisait pas a mes souvenirs.
- j'utilise les pipes de kit
base de
caarud qui pour moi sont les meilleurs meme apres qu'on m'ai fait fumer sur un pipeau (bouteille)
-pour le risque d'od je ne serai point te repondre mais ne depasse pas les 2g si je ne connais pas ta taille et poid. Et fume des cailloux de pas plus de 0.4 aussi je pense.
-Pour gerer les redescente au debut je fumaiz de l'
opium. Puis quand je n'en ai plus eu, j'ai pris des benzo (Xan** Vali** Zolp**) avec pour préférence le
diazepam 10mg. Lors de mes dernières session je redescendais avec du sken en
iv, chose que je ne conseil absolument pas surtout que ca m'a accroché alors qu'à la
base c'était justement pour gérer la
freebase.. Dit toi ca fais plus d'un mois que la free
base ne vient meme plus a mon esprit alors que rien que ce matin j'me suis envoyé 90mg de
morphine et la grosse
douille du réveil.
J'espère avoir ne serait-ce que permit de t'éclairer un peu. Pour moi j ai vite été rattraper par le côté financier des choses parce que c'est pas normal de dépenser 200€ par jours pour si peu de plaisir et tellement de mal être au final.
Bonne journée à toi!