1
Dernière modification par pierre (10 février 2019 à 20:13)
Recklinghausen a écrit
Salut,
[...] pour ce qui est de(s) antihistaminique(s), vu que tu n'indiques pas la molécule que tu emploies, c'est impossible d'en connaître la demie vie.
Donc je dirais qu'il est préférable de patienter 24 heures pour éviter les interactions avec la codéine.
Bon, je précise que je ne suis pas médecin et qu'il serait sûrement une bonne idée d'aller en consulter un pour lui demander son avis.
Et je précise une nouvelle fois que je ne tiens pas compte de la prise d'antihistaminique(s) !!!
Pour ce qui est de l'etizolam, c'est une molécule que j'ai trouvé assez puissante, je t'engage à commencer par la moitié d'un cachet de 1 mg et d'augmenter très progressivement les doses si besoin ( envie ).
Reck.
Tout d'abord merci pour ta réponse complète et bienveillante !
Ensuite pr répondre à ta question en AH je prends de la prométhazine, même si j'ai déjà ma réponse => 24h. (je suis plutot RDR ^^)
J'ai juste chaud de commencer à avoir des symptômes de manque en devant attendre 24h mais bon mieux vaut une chiasse qu'un accident respiratoire , mais pour ça je me dis que si je fais lopéramide + etizolam je le verrais pas passer sur une soirée ?
[ Forum ] Etizolam
|
9 | |
[ Forum ] Etizolam - ETIZOLAM - l'apres
|
1 | |
1 |