1
Hors ligne
Hors ligne
Naturea a écrit
Bonjour,
Moi je consomme occasionnellement et exclusivement en sniff.
Je n'ai jamais testé un autre mode de consommation et surtout je ne le ferai jamais ( ne jamais dire jamais), en tout cas je me l'interdis car apparement une fois qu'on y a gouté, on ne veut pas revenir "que" vers le sniff.
Bref, moi quand j'en prends, les effets que je RECHERCHE( pas toujours que je trouve ) sont la désinhibition, la tchatche, l'énergie, de la confiance en moi pour pouvoir parler de tout et m'éclater toute la nuit.
Mais malheureusement, je dois avouer que les effets de la descente ( grosse déprime, gros stress) sont plus forts que ceux de la montée et de la soirée... A me demander pourquoi je continue de vouloir en prendre...
Voila. Tu confirme bien ce que je pense. Le sniff a des effets de désinhibition, un sentiment de toute puissance etc.
Mais quand tu goute a la base et encore plus au shoot, tu ne retrouve plus ou tres peu ces effets la...
Qu'est ce qui fait que l'on veuille passer du sniff au shoot? Je pense que c'est le gout pour la défonce. Le flash intense et court qui precede la descente. Et l'envie irresistible de recommencer.
Si je peux te donner un conseil, il est certain que lorsque l'on monte en puissance il est difficile de faire machine arrière... Tu pourrais te faire une fume en fin de soirée par exemple, mais a partir du moment ou tu commence ta soirée en fumant ou injectant de la coke, le sniff apparaît comme du gachis.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
MoiMel21 a écrit
Je sais bien que tout cela cache un réel problème mais de l'amusement je suis passée (on est passés) à l'isolement... Fuir ses problèmes pendant 5 min (le temps d'une montée), pour ensuite se sentir encore plus mal...
Ta réponse se cache peut-être là , arrête de fuir, soit forte et affronte :).
Si te défoncer devient vraiment un déchirement et que tu souhaites réellement stopper, règle ton problème à la source. Pose toi les bonne question et analyse tout ça. N'hésite pas à parler de ça avec un proche (ou spécialiste) qui pourrait éventuellement t'aider, un regard extérieur est bien souvent bénéfique et peut se révéler d'une aide précieuse !
En attendant fait attention à toi hein !
Dernière modification par Guit0x (31 janvier 2017 à 17:14)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
MoiMel21 a écrit
Est il possible, après avoir connu le flash de l'injection, consommer autrement?
Si vous pouviez me parler de votre vécu...
Prends le pour ce que ça vaut Perso, la coke, j'ai toujours détésté ça (je ne l'ai jamais ni basée, ni shootée)Mais l'écrasante majorité de mes potes adoraient ça (en shoot et particulièrement les speedballs).
Sur une bonne centaine de personnes (voire plus)que j'ai pu croiser et fréquenter dans ma vie, je n'en ai connu AUCUNE, qui ayant testé la coke basée et à fortiori shootée soit revenu un jour à la consommer en sniff, pour elles s'était clairement du gâchis sans interet...Alors que pour l'héroine, j'en ai connu quand même pas mal qui sont repassé au sniff ou, plus souvent, à la chasse au dragon, aprés avoir connu une longue période de shoot (dont moi-même d'ailleurs et mes 2 meilleurs potes...)
Comme tu le dis, et d'aprés de nombreux potes, quand on parle de la coke en sniff et de la coke basée ou pire, shootée , on parle quasiment de drogues différentes tant les effets diffèrent et pourtant il s'agit bien du même produit....Pour faire une comparaison foireuse, c'est un peu comme les effets du cannabis fumé en joint et du cannabis ingéré, c'est pas tout à fait la même chose, ben avec la cc, il semble que ce soit ça puissance 1000...
Hors ligne
Dernière modification par coluche (01 février 2017 à 13:15)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
MoiMel21 a écrit
Pensez vous qu'il est possible, une fois sortit de cette addiction, se faire 1 shoot ou deux pour une vraie occasion genre jour de l'an ou bigre soirée?
.
pour ma part c'est possible mais le risque de rechute est grand . perso ,après une longue descente au enfer et une longue période d'abstinence il m'est arriver très occasionnellement de me refaire un shoot . pas 2 juste 1 . il faut s'arranger pour n'avoir qu'un tout petit peu de cc juste pour un shoot .mais surtout être bien dans sa tête , dans sa vie et avoir un mental d'acier . car sinon c'est la rechute assurer . et même en faisant attention le risque de retomber dedans est de se retourner le cerveau et immense. le mieu est de s'abstenir ou de se contenter de sniffer.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Prise de cocaïne
|
23 | |
[ Forum ] Première prise de cocaïne
|
6 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Prise de coke et hallucinations (?!)
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |